Luteran

merrybel - 26 août 2011 à 13:43
 merrybel - 27 août 2011 à 19:23
Bonjour, mon copain est ftm, et avant le début des injections d'hormones on lui a prescrit luteran 10, il le prend depuis maintenant 4 mois mais il y'a peu il a oublié de prendre son cachet une fois. Depuis il a des douleurs aux ovaires,alors faut il continuer le traitement l'air de rien (en sachant qu'il n'y a aucune interruption entres deux plaquettes) ou faut il qu'il laisse un cycle revenir pour repartir sur de bonne base ?
merci beaucoup pour lui

3 réponses

Bonjour,
Il??? pas sur que ce soit un problème d'ovaire, d'après mes vieux cours d'anatomie l'homme n'a pas d'ovaire, il n'ovule pas et ne peut tomber enceinte. Mais j'en suis pas sure...
Pour répondre à ta question je serais tenter de te dire de faire comme pour la pilule chez la femme, un oubli.... on prend la suivante. Mais peut être qu'un médecin de CCM sera plus enclin à t'orienter, ou mieux appelle le médecin prescripteur.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 17:43
bjr

si vous pensez que ftm veut dire Fédération des travailleurs de la métallurgie , je crois que vous commettez une grave erreur ....

Pour le comprimé de progestérone manquant , il faut poursuivre la plaquette mais cela serait surprenant que les douleurs proviennent de l' oubli d' un comprimé .. il serait cependant nécessaire de contacter le prescripteur pour faire le point et lui parler de ces douleurs récentes .
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
27 août 2011 à 17:49
re..
Après recherche je comprends FTM donc en effet ovaires douloureuses mais pourquoi? Vois avec ton médecin prescripteur
0
Merci, oui pour être plus sur on va appeler en souhaitant qu'il ne lui fasse pas rependre tout le traitement du début.
0