Mal aux articulations

nero-haze - 30 août 2011 à 16:54
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 30 août 2011 à 17:22
Bonjour,
voila je vien de fêter mes 21 ans il y a 2 mois et depuis 1 mois je ressent des douleurs au niveau des articulations.
cela a commencer il y a environ 1mois .
au debut ce n'était que au articulations au genoux puis maintenant c'est passé au dos, épaules, homoplates et au niveau de la cage toracique ce qui ma donner des douleurs au niveaux des poumons (seulement en meme temp que les douleur aux cotes) dont 2 a 3 crises ou j'avais du mal a respirer car j avais l'impression que ma cage toracique ce refermait.
serait-il possible que ces douleurs apparaisse brusquement car ma croissance recommence ?
car ma croissance c'est arreter brusquement il y a 2 ans suis a cause de la cigarette.
merci d'avance pour vos reponses et j'espere aider des gens qui on les memes symptomes que moi .
A voir également:

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 16
30 août 2011 à 17:22
Bonjour,

La cigarette qui stoppe la croissance, j'y crois moyennement, bien que certaines personnes grandissent tardivement, grandir à 21 ans, c'est plutôt rare....


Les douleurs articulaires peuvent être du à énormément de causes, cela va de la mauvaise literie, mauvaises chaussures, pieds plats, canaux carpiens surpoids, pathologie osseuse comme une polyarthrite ankylosante, et la croissance.
0