Croute inquiètante !

Résolu
12shugochara12 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 8 sept. 2011 à 19:32
12shugochara12 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 11 sept. 2011 à 14:44
Bonjour,
Voilà je courais et j'ai glissé sur un mélange de paille, d'herbe, de goudrons mélanger au caillioux et je me suis blessée au coude. L'infirmière scolaire n'était pas là, et donc une secretaire m'as directement de la pomade sur la blessure. Mais la cicatrisation à pris 5 jours et la croûte était bosselée. Et même si il est déconseillé de faire ça, j'ai araché la croûte à certains endroit et cela faisait comme le bruit d'un papier que l'on déchire. Est-ce normal ? Et y a-t-il un risque d'infection grave ?

1 réponse

emyrabbit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 20:50
Non ne t'en fais pas je ne pense pas que sa soit très grave :)... tu as juste du arraché la croute pendant qu'elle était en formation ce qui fait que tu l'as trouvé aussi fine (et pour le bruit c'est normal ne t'en fais pas). Après si oui tu arraches ta croute sans cesse cela risquerai de s'infecter, alors laice encore 1 semaine et si vraiment tu as peur tu n'as qu'à aller voir une pharmacienne pour savoir ce que tu pourrai mettre dessus.^^ Et pour les bosses lorsque tu es tombée tu t'es surement fait des trous plus gros que les autres (ce n'est pas symétrique) alors ne t'inquiète pas.
0
12shugochara12 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
11 sept. 2011 à 14:44
Merci beaucoup de votre réponse et oui, maintenant mon coude reviens à la normal je me suis inquieté pour rien ^^
0