La fille de 1 ans 5 moi est hyper agressive

anna - 11 sept. 2011 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2011 à 16:14
Bonjour,
la fille de ma soeur a 1 ans 5 moi elle est trop agressive elle crie tous le temps;nous morde ;nous frappe et elle considère c gestes comme jeux on a fait tout pour quelle soi calme et tranquille mais en vin aussi bien elle est typer active et elle dors une heure pendant la journée et entre 10/11 heures la nuit sils vous plaie comment la rendre calme et est ce que c normale c gestes la ou non ???? merci d'avance et bonne journée
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 sept. 2011 à 15:43
est ce qu'elle est dans une structure accueille la journée ou elle aurai pu voir ce genre de chose?
maintenant vous vous devez réagir:
quant elle mord ,vous lui dite que ses pas bien ,sa fait mal et tu la puni dans une pièce /un coin une minute en lui ayant expliquer pq tu la mettait au coin ,du la puni
idem si elle crie, et si ses pour demander quelque chose tu l'ignore et lui explique que tu ne comprend pas quant on cire

a son age elle comprend bien tous cela
n'ailler aucun crainte a ce niveau là

;=)
0
elle reste jamais dans un coin même une minute et elle nous entend jamais elle fait seulement se qu'elle veux...mais je v essayer la prochaine de la mettre dans une pièce et je je vous tient au courant merciiiiiii :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 sept. 2011 à 16:00
tu peux mettre une chaise haute a 1m du mur pour qu'elle ne puisse pas poussé avec ses pieds contre celui si et partir en arrière
là elle ses pas partir
;=)
0
d accord ;)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 sept. 2011 à 16:03
;=)
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 16:05
1tibou, de quelle sorte de chaise parles-tu ?
0
Bonjour.

Le mieux serait d'aller voir un pédiatre qui pourra faire un diagnostic détaillé.
Si elle se comporte comme cela, c'est qu'il y a une raison.
Titoune100 à votre service ! ;-)
0
le problème que sa mère trouve que c'est normale a son age d'être comme ca et elle dit toujours qu'elle va grandir et devienne calme avec le temps mais je voie quelle est bazar vraiment elle est agressive
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 16:14
Sa mère a tord, il y a des bébés à cet âge ils sont très calmes. enfin bref
Si elle ne fait rien et si elle ne l'emmène pas voir un pédiatre, la petite gardera cette habitude car elle se croit plus haute de vous vu ce que vous avez dit, donc plus tard elle sera encore plus difficile à contrôler et là, la cata...
0