Travailler quand on a pas le droit...

Fermé
gigi - 11 sept. 2011 à 15:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 sept. 2011 à 16:40
Bonjour,
j'ai 20 ans mes parents ne veulent pas que je trvaille (c'est mon pere qui gere mon compte bancaire jy ai jamais touché une seul fois il prend ma bourse)

j'aimerais gagner de l'argent pour partir de chez moi mais comment faire quand je manque autant de liberté ?

vous me direz d'attendre la fin de mes etudes mais la je fais une licence qui me plait pas su tout (on ma forcé a faire un truc "prestigie") moi j'aimerais devenir coiffeuse ou estheticienne....

qu'est ce que je peux faire pour me faire de l'argent sans qu'ils le sache
j'ai vraiment envie de partir parce que la jsuis en train de pourir ma vie

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 sept. 2011 à 15:50
alors de un tu est majeur donc tu va a la banque et tu reprend tous sur une carte qui te permettra de gérer ton argent ensuite tu veux pas faire ses étude la quitte les et inscrit toi dans ce qui te plait et si tu veux travailler , tu a le droit

depuis quant on reste les parents dirige leur enfant majeur
majeur = libertés
;=)
0
majeur =liberté ca fais du bien a entendre :)
mais c'est pas evident si je fais tout ca on va me tapper dessus quand je rentrerais lol ya pas d'autre solutions :s
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 sept. 2011 à 15:57
fait pas tous du jour au lendemain mais essaie de parler avec eux

imagine toi encore sous cette emprise
dans quelque année tu devras :
-demander a ton papa son autorisation pour avoir un homme
-demander a ton papa son autorisation pour avoir un enfant
- demander son autorisation pour avoir une voiture
- ...
a ce rythme là tu n'aura jamais de liberté
;=)
0
c'est vrai c'est ce que je me dit mais engager la discution c'est impossible quand je demande de la liberté c'est toujours fini par des coup et on membete avec ca pendant une semaine comme si jvais fais un crime...c'est pour ca je veux partir mais j'ai pas d'argent :s comment gagner cette argent ??
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 sept. 2011 à 16:10
quant tu dis des coups
il te tape?
;=)
0
ouiiii meme si j'ai 20 ans et que je suis une fille :s jme pas signaler parce que ca me faire pasde bleu ou ca me laisse pas de trace
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 11/09/2011 à 16:40
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
Evite les changements de pseudo


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0