Deflorer ou les regles?

romyA - 12 sept. 2011 à 01:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 sept. 2011 à 00:40
Bonjour,
voila, je flirtais avec mon petit copain qe j'aime beaucoup, et je voudrais savoir se qu'on sente lors de la penetration alors il m'a penetre un tout petit peu mais l'act sexuel n'etait pas acheve. Mais un peu plus tard je remarque une tache de sang de diametre 7cm environ je croyais que j'ai perdu ma virginite. mais au meme jour, 4h plus tard j'ai eu mes regles. sachant que quand j'ai ma perode elle signale parfois un peu plus tot puis s'en va un jour et revien:P complique un peu? je sais mais quand j'ai demander a propos de la perte du sang lors de la defloration on m'a dit que ca differe d'une fille a une autre mais probablement ca sera quelques gouttes de sang. alors je me demande si je suis encore vierge ou pas.
merci pour me repondre le plut tot possible
encore merci:)

2 réponses

begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
12 sept. 2011 à 05:12
Bonjour.

" il m'a penetre un tout petit peu "

" je me demande si je suis encore vierge ou pas "

NON, tu n'es plus vierge par le simple fait que ton copain t'as
" penetre un tout petit peu "

Sang ou pas de sang, c'est l'acte, et uniquement l'acte, qui détermine la perte de la virginité.
2