Sterilet mirena

rosario - 15 sept. 2011 à 19:00
 rosario - 22 sept. 2011 à 09:44
Bonjour, j'ai 50ans et apres
une hysteroscopie curetage endiométrose ,on ma posé le stérilet mirena j'ai déjà pris pas mal de kilo tant en préménopause,le chirurgien mas dit que je ne prendrai pas de poids.dois-je lui faire confiance car j'ai lu tous vos messages et ca me desepere; Merci de vos réponses je lai fait poser il y a 6 jours et toujours mal au bas ventre
A voir également:

3 réponses

Jenika Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
17 sept. 2011 à 15:42
Bonjour

J'ai vu beaucoup de temoignages ou beaucoup de femme qui Porte de sterilet en souffre! Elles avaient mal au bas vente, le ventre qui grossit, DES douleurs abdominales, des saignements, pertes des cheveux, etc. Je veux pas vous faire peur mais c'est juste pour partager ma connaissance. Moi aussi Je cherche actuellement une methode contraceptive et c'est la raison pour laquelle Je me suis renseigne.
0
merci de votre témoignage mais je souhaiterai recevoir d'autres renseignement d'autres personnes.a bientot
0
Bonjour à toutes, j'ai 47 ans, c'est mon deuxième miréna que je fais poser et certainement le dernier stérilet vu mon âge ! en ce qui me concerne aucun problème rencontré, ni poids, ni cheveux, ni dépression, bref, parfait à tout point de vue, pourvu que cela dure, j'espère que cela rassurera certaines personnes (c'est le même cas pour ma cousine, une amie à ma cousine, ...)
Bon courage à toutes
0
a PPE1964
Merci pour votre réponse,ca me rassure un peu.Pourvu que ca soit pareille.A bientot
0
estalla21 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
22 sept. 2011 à 08:40
Bonjour,
La prise de poids n'est pas chose nouvelle avec le stérilet, 1 à 10% des femmes qui la portent présente toutes cet aspect. Certes, plusieurs femmes souffrent de ses effets secondaires mais il y en a aussi qui en sont très satisfaites. Douleurs abdominales, saignements, pertes de cheveux, sont tous des cas fréquents et le processus d'adaptation nécessite quelque mois pour voir ses véritables effets ou encore ses avantages. 2 ou 3 mois suffises; si les douleurs persistent alors il te faut en parler à ton médecin, pas un chirurgien, mais un gynéco.
0
cela fera 15 jours que je l'ai posé et toujours des douleurs au bas ventre,aucun médicament me soulage.Dois je voir le gynéco? ou attendre.Merci de vos réponses
0
estalla21 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
22 sept. 2011 à 09:40
Dans la plupart des cas, il se pourrait que le DIU ait été mal placé et qu'il ait peut-être bougé. Je ne suis pas gynéco mais tu devrais vite le consulter.
0
merci, j'appelle de ce pas.Cordialement
0