Je suis enceinte ou pas ?

momolia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 19/09/2011 à 18:18
 Profil bloqué - 19 sept. 2011 à 18:37
Bonjour,
euh voila mon probleme du moment ,ja eu des rapport avec mon homme le 19aout puis par apres j'ai du faire un test de sang globale pour ma sante y compris le test de grossesse en fin de semaine qui c'etais reveler negatif mais depuis mon rapport j'ai eu mal au cotes de sein pendant un moment puis sa c'est areter ,debut septembre j'ai eu mes regles (exact le 3septembre) qui a duree 3jours puis au 10eme j de mon cycle j'ai comence a avoir des saignement rose et des mal au bas du ventre qui ne durai pas longtemp.jusqu'a present j'ai toujours de perte rosee mais ce matin j'ai vue qu'elle etais maintenant brune .mon ventre comence a s'endurssir et j'ai des vertiges et de remontee

dites moi un peu quel ont tais vos symptomes et si je pourais l'etre ou non
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
19 sept. 2011 à 18:22
bonjour
les symptomes sont très variables d'une femme à l'autre (personnellement, je n'en ai eu aucun!!!)
si vous avez eu vos régles et que vous avez fait une prise de sang négative, il y a fort peu de chances que vous soyez eneinte
0
Profil bloqué
19 sept. 2011 à 18:37
oui, il y a fort peu de chances pour que vous le soyez
0