Un amour puissant, peut-il se changer subitement, en une sorte d'indifférence au

anonyme - 20 juin 2011 à 22:42
 anonyme - 4 août 2011 à 00:01
Un amour puissant, peut-il se changer subitement, en une sorte d'indifférence autant orale qu'écrite ?
A voir également:

10 réponses

je pense que l'un des deux le croyait puissant comme un volcan ,l'autre n'a pas eu la même vision il ou elle a a joué ,pour qu'il reste tout juste des cendres !!jcette personne ne vous méritait pas !!vous allez trouver moins puissant et plus longtemps !!je vous le souhaite .bises!!
0
Dolores a raison .Cette personne ne te méritait sans doute pas .Mais là toi seul a la réponse par rapport à ce que vous avez vécu .(Si c'est une question personnelle ) toi seul sait si vous vous êtes vraiment aimé ou si elle ne t'aimais pas .personne n'a la réponse hormis vous deux et je doute que nos amis sauront si oui ou non cet amour était réciproque . Mais ce que je pense c'est que en cas de rupture (forcée ou pas ) il ne sert à rien de toujours revenir et faire durer la douleur plus longtemps .Sinon on en guéri jamais .Crois moi je sais de quoi je parle .(je te quitte ! je reviens ! ..je te quitte ,je reviens ...)Et si tu lui posais la question directement à cette femme ?Elle te répondra mieux que nous tous ..je crois .
0
Bonsoir Christian ... Invitation générale du clan de la gente féminine .... Je rejoins les réponses précédentes dont je partage les avis .... Aussi puissant que tu le dis, ne peux en aucun cas tourner subitement à l'indifférence ... Il y a forcément une cause @ effet ... Toi seul peut demander cette explication finale .. Vos amis communs ont peut être également une idée .... Dis-toi que c'est un mal pour un bien, et que peut-être la vie t'a rendu un GRAND service .... La roue tourne souvent en positif pour celui que l'on a fait souffrir ... que tu le veuilles ou pas ... et inversement .... Il te faut juste un peu de patience & sagesse ....... Perso, c'est la devise avec laquelle je mène mon bateau ... BizzZZZ @+++
0
Bonjour Christian un amour puissant ne peut pas changer subitement il y a forcément des signes de désamour ou alors il y en a un qui était aveuglé par l'amour et n'a rien vu venir. Si ceci te concerne passe à autre chose ne te focalise pas sur cet échec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faudrait m'expliquer ce qu'est l'indifférence orale et écrite. Les phonèmes et les graphèmes sont indifférents aux sourds et aux aveugles. D'autre part, plus une passion est dite puissante, plus elle rend stupide celui qui la subit.
0
A mon avis, quand la relation a été forte un désamour ne se produit pas de façon subite, ça prend même parfois des années, mais comment répondre à une telle question? La vie sentimentale est si complexe, chacun a un vécu différent ce qui interdit toute généralisation.
0
Non!un amour puissant entre 2 coeurs ne peut pas changer !
0
je pense qu'un amour puissant peut s'annuler lorsqu'il rencontre un autre amour puissant.là on subit et cela se passe subitement.
0
Tout est éphémère, tout est mortel...et un désir satisfait génère svt ennui et frustration ...
0
Quand tout a été consumé;peut-etre...je parlerai plus de séparation de chemins,de détachement.
0