Notre vie : Hasard ou destinée ?

Résolu
anonyme - 8 mars 2010 à 17:36
 anonyme - 30 mars 2011 à 01:21
Venez sur le site http://www.numerologie-humaniste.fr
A voir également:

8 réponses

Un heureux hasard dont la destinée m'importe peu. Le voyage est plus interressant que le but.
1
vous êtes le libre arbitre de vos décisions, mais notre destin est programmé, l'intérêt de se connaître est de découvrir nos potentialités cachées ou niées à cause de l'éducation, de nos peurs ou de nos doutes. Comprendre nos réactions permet d'avancer sur le chemin de la vie sans se faire de bleus
0
Le hasard est synonyme d'ignorance, car quand on connaît les causes d'un effet, il n'y a plus de hasard. La destinée nous est inconnue. Et pourtant réglée depuis le big-bang. Rien ne se produit par hasard.
0
préfère pas savoir, life is life!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, je pense que le jour où l'on vient au monde, notre destinée est déjà toute tracée, vous ne pouvez pas y aller contre. Tout est inscrit dans les lignes de nos mains. on a beau tergiverser, on arrivera toujours, où l'on doit finir, et ceci dit dans un trou.
0
d'apres le prix nobel des années 70 ,jacques MONOT ,la vie est née du hasard et de la nécessité
0
J'ai regarder votre site, je dirais pour le chemin de vie 5, le changement de vie est a 25 ans. Année ou l'homme avec qui je voulais faire ma vie à ete assassiné. Pour répondre a votre question je dirais destinée, car mon homme à rejoint la femme avec qui il etait 1 ans plus tot.
0
Phénomène biologique tout à fait banal !
0