Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Dans quelques mois je vais tout quitter!!famille boulot....pour un hommeque je f

anonyme - Dernière réponse le 12 juil. 2010 à 14:45
dans quelques mois je vais tout quitter!!famille boulot....pour un hommeque je frequente depuis 2 ans! le feriez vous?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Quand on quitte sa famille, on le regrette toute sa vie. Quand on a des enfants, on a le devoir de ne pas les abandonner. Quand on quitte son travail, on est à peu près sûr de ne pas en retrouver. Il faut mûrement réfléchir avant de prendre une telle décision. Il ya , aussi, le moyen de réorganiser sa vie, avec ce que l'on a, c'est souvent un acquit. Seules, les décisions de la têtes comptent !
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi la première question ? vous êtes engagée déjà dans votre troisième parcourt, il ne me reste qu'à vous souhaitez bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout quitter pour un homme est une sacré responsabilité en fait en vaut -il vraiment la peine que fait-il pour vous dans le même temps en fait-il autant de son coté redemarrer une vie est une situation positive tout quitter n'est sûrement pas raisonnable vous tenez votre destin entre vos mains vous seule est bon juge demander aux autres n'est pas une preuve de certitude de votre part
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour  Je l'ai fait il y a 1 an si vous vous posez des question j' appel ça de l'incertitude !!!! Personne peux vous conseillez  moi j'ai une question a vous posez  êtes vous fortes moralement ???????? CORDIALEMENT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je l'ai fais il y a un an et demie presque 2 ans.J'avais un très bon poste depuis 13 ans et étais propriétairede mon logement. J'ai quitté la région parisienne avec mes 2 enfants pour la drôme . J'ai quitté ami(e)s et famille (toute petite). En partant, j'étais heureuse de réaliser un projet professionnel et personnel avec l'homme qui m'aimait et que j'aimais. Aujourd'hui, je suis au chomage et j'ai perdu mes enfants. Ma "petite" famille m'a tournée le dos, seule une amie m'a tendue la main lorsque j'en ai eu besoin (mais j'ai mis du temps à appeler au secour). Si c'était à refaire...je ne serais pas partie . Je me suis posée les mêmes questions pourtant, mais j'étais sûr de mes choix. Je sais maintenant qu'il ne l'aurait pas fait pour moi. C'était une façon de mieux me "contrôler" ou de m"enfermer", car les ami(e)s tenaient une place importante dans ma vie. Alors tu en fais ce que tu veux, mais j'ai appris que ce qui compte c'est ce que l'on a "là" et pas ce que l'on pourrait avoir "ailleur".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NON , je ne le ferais pas !!! pas pour un homme ........mais pour moi oui ! si vous vous posez LA question..........! Alors bravo pour votre courage et bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je l ai fait, cela m a perdue, j ai tout laisse mes enfants , mon mari pour un individu , qui m abousille ma vie, un manipulateur, pervers, dont je n arrive pas a me sortir de ses griffes et a meme manipule ma mere contre moi, heureusement, je n ai pas perdu mes enfants, mais ils en ont souffert, helas, et la souffrance aussi que ,je ressens est terrible, et je voudrtai absolument m en sortir, pour ne plus etre videe de moi, carrement, faire tres attention, mais il y a des gens qui sont helas, tres fors, pour faire du mal, c est leur plaisir de faire du mal, amicalemnt, bon courage, a vous, refechisserz bien, ,c est important, amicalemtn,corinne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela dépend du caractère. Je pense que si tu fais cela tu as beaucoup de courage, car je pense qu'il faut du courage. car on sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas ce que l'on retrouve. mais je pense que tu as eu le temps de le connaitre. Moi, je ne sais pas ce que je ferai, malgré que je sais qu'il me manque quelque chose dans ma vie, mais, à moins que ce soit mon mari qui me quitte je crois que quand même je me sacrifirais pour ma famille, je suis trop lache, , et puis de toute façon ma vie ne m'importe peu, on peut me dire tu meurs demain, je l'accepterai car j'en ai plus rien à foutre de cette vie, ou toute ma famille me sollicite et ou j'ai l'impression de ne pas exister que pour les servir. voilà ma réponse .signe coco
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Chère Alice ( prénom de ma fille) tes parents ont du goût! ta question date de décembre, alors où en es tu?? si tu as un amant depuis 2 ans et que vous décidez de continuer un bout de chemin ensemble c'est que ça colle? Ton autre question sur 2 mariages et toujours pas rencontré l'amour, donc tu l'as trouvé? puisque tu décides de tout quitter pour cet homme ou tu l'aime vraiment alors tu es inconsciente mais je ne le pense pas, moi je dis fonce! après 2 échecs : qui ne tente rien , n'a rien! perso je sais pas si j'en serais capable sans doute parceque ma vie de "mèmère" me conviens ou je m'en contente mais je sais aussi que mon mari m'aime malgré des p'tits trucs qui m'empêche un certain épanouissement, si tu gères plus ta vie d'aujourd'hui alors pense à toi, les enfants de divorcés souffrent peut être mais avec une maman qui ne demande qu'à être heureuse, ça ne fera qu'agrandir le leur, bon courage petite Alice!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Malheur à celui (ou à celle) qui fait confiance en l'homme !!! Vous êtes folle, envoûtée, droguée (certains pratiquent à distance des rites de possession, et ça marche), inconsciente ou quoi !!! Réveillez-vous !!! Arrêtez-vous maintenant !!! (en souvenirs de quelques amis qui en on fait de même et qu'on a pu retrouver au 4ème dessous, ...encore une chance qu'on ait pu les retrouver !!!).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
votre question date de décembre et nous sommes le 5 juillet 2010, je ne sais pas où vous en êtes mais j'espère pour vous que vous avez fait le bon choix!!!Je trouve suicidaire de tout planter pour un homme dont vous ne savez pas grand chose en définitif ! l'amour passion rend aveugle et le réveil est parfois non seulement douloureux mais irréversible et ce que l'on a perdu on ne le retrouve jamais. A l'occcasion faites nous signe afin de nous dire ce qu'il en est .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Pour un documentaire sur France 5, je prépare un reportage sur ceux qui ont tout quitté par amour. Je suis donc à la recherche de témoignages. Si cela vous intéresse contactez moi : 06.70.12.39.66 ou annesophie@spicaprod.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dans quelques mois je vais tout quitter!!famille boulot....pour un hommeque je f » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.