Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

La maladie du Zona c'est quoi? quel est sont traitement?

anonyme - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 22:46
La maladie du Zona c'est quoi? quel est sont traitement?
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
J'ai eu un zona sur le nerf honteux , droite .......entre la fesse , et sur une bourse ! Le nerf pudendal donnera naissance à 3 branches principales: le nerf dorsal du clitoris (ou verge), le nerf périnéal et le nerf rectal inférieur. Ces nerfs innerveront à la fois et en partie les sphincters urétral, anal, muscles périnéaux et organes génitaux.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+6
moins plus
Actuellement, j'applique un traitement avec antiviraux et celà, à donné de trés bons résultats (clovir 200 mg-xalgesic-eosine aqueuse). traitement efficace, dés l'apparition des premiers symptomes de cette maladie. Merci encore une fois à tout le monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Actuellement, j'applique un traitement avec antiviraux et celà, à donné de trés bons résultats (clovir 200 mg-xalgesic-eosine aqueuse). traitement efficace, dés l'apparition des premiers symptomes de cette maladie. Merci encore une fois à tout le monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Antiviraux à forte dose ! Et dès le départ! chers , mais efficaces .....(ZOVIRAX ) Les charlatans de guérisseurs ne valent RIEN ! DES POMPES A FRIC ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tous, de vos précieuses informations. Et de ma part, je souhaite également prompte rétablissement à toute personne atteinte par cette maladie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole de vous derange . j aimerait avoir un conseil svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La maladie du Zona c'est quoi? quel est sont traitement? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.