Qui a testé la méthode Weight Watchers ?

anonyme - 13 janv. 2010 à 18:32
 anonyme - 31 janv. 2011 à 17:16
Qu'avez-vous pensé de ce régime ?
A voir également:

45 réponses

d'aller en réunion est parfois inquiétant où rébarbatif , mais aussi motivant . Le faît de se retrouver en groupe , dans la même situation est encourageant . Je l'ai fait il ya plusieurs années , celà marche bien et les recettes ww sont trés sympas .Il faudrai que j'en essaie des nouvelles , je fais souvent les mêmes mais les enfants apprécient . Si tu es motivée vas y et cool c'est facile ......
0
A 61 ans quand j'ai frôlé les 90 kgs, j'ai testé la méthode Weight Vatchers pendant plus d'un an. Pendant tout cette période les 9 premiers mois j'ai perdus régulièrement pour arriver à 75 kgs, j'ai persisté, mais je n'ai pas réussi à perdre plus. Leur méthode est simple et l'on mange à notre faim. Une animatrice anime une réunion une fois par semaine et vous boost pour que vous arriviez à atteindre votre objectif. Les client(e)s sont sollicités et communique leur perte de poids de la semaine et on leur demande également les moyens qu'ils ont mis en oeuvre pour y arriver "description des repas, marche ou autre activité physique, sorties avec maîtrise des repas à l'extérieur ou entre amis etc ..." . Pour terminer l'animatrice vous donne des conseils d'ordre culinaires, vous encourage évidemment à continuer et vous flatte pour les résultats obtenus. Bien sur quand vous perdez les résultats vous encouragent, par contre quand vous n'arrivez plus à atteindre votre objectif de perte de poids, c'est un peu décourageant et en plus j'ai eu la sensation que l'on s'arrêtait moins sur mon cas, je n'étais plus la personne à mettre en avance, je stagnais de trop. Aujourd'hui je vais avoir 65 ans, ( je dois aussi avouer que j'ai parfois des comportements compulsifs avant de m'endormir ou lorsque que je me réveille dans la nuit , j'ai appris à gérer et à consommer "quand je ne pouvais résister" des aliments à basses calories), j'ai réussi à maintenir ce poids pendant 2 ans, malheureusement aujourd'hui je refais 87 kgs, j'ai tous repris en 2 ans. A ma décharge je peux dire que j'ai eu des gros soucis mais qui n'en a pas, j'ai eu aussi des traitements à la cortisone mais toutefois j'aurai dû gérer. Pour moi c'est très difficile car mon sur-poids me provoque des douleurs et m' handicape ; de plus je suis à la limite de faire du diabète gras et je n'ai absolument pas envie d'ajouter ce problème à mon palmarès santé. En résumé Weight Watchers c'est bien pour vous insuffler la bonne méthode et les moyens de parvenir à perdre du poids mais ensuite il faut réussir au quotidien... De plus nous sommes dans une société de consommation où le tissu relationnel vous incite à oublier votre régime à chaque occasion combien de fois n'ai je pas entendu "ton régime, ton régime etc ..." je crois que nous y sommes tous confrontés pas toujours évident de résister quand ont nous a inculqué depuis notre enfance de bien se nourrir pour avoir une bonne santé. C'est à l'âge de la ménopause que j'ai commencé à prendre du poids ! C'est la première fois que je me livre sur mon problème d'obésité, je souffre de cette surcharge pondérale et je crains d'entrer dans le système "yoyo" ; il est urgent pour moi de réagir ... de perdre et surtout de ne pas reprendre. La solution est ce Weigt Wachers ? J'en suis là dans ma réflexion ! Peut-être qu'il existe un forum ou des personnes qui ont réussi dans le temps à stabiliser leur poids ... Certes j'ai été un peu longue, j'ai voulu vous décrire mon ressenti. En vous souhaitant de réussir votre objectif ça vaut le coup d'essayer. Bon courage @ + Marie-Annick
0
Bonjour, personnellement j'ai perdu 28 kg en environ 1ans. depuis je stabilise tranquillement. Les fêtes, même pas peur ! j'ai mangé, sans remord, cuisiné sans spécifiquement compter les points. Par contre depuis début janvier, j'ai reprit mes repas WW en faisant attention aux points. Je suis en train de perdre les 2 kg pris pendant les fêtes. Finalement c'est facile et surtout ça marche. Seule ombre au tableau, il faut aller aux réunions. Toutes les personnes qui ont essayer sans n'ont pas tenu. Bon courage,...
0
J'ai suivi le programme W W en 94 pendant une année y compris la période de stabilisation et j'ai perdu 16 kgs que je n'ai jamais repris et actuellement à 60ans je pèse 51kgs pour 1m55. Avant ce programme je n'avais jamais trouvé un régime qui me convenait. Bon courage si vous avez décidé de suivre ce programme.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu 30 kg en 14 mois. Sans me sentir frustrée... Trop bien
0
Moi je l'ai fait il y a 6 ans, mais sans me rendre aux réunions, on m'a juste donné le petit livret où se trouve tous les aliments avec les points qui les accompagnent après chaque repas. Moi j'avais droit à 26 points, c'est très pratique, facile à suivre, j'ai perdu 10 kg en deux mois sachant que je faisais beaucoup de sport en plus. Je mangeais ce que je voulais de toute la journée, j'avais seulement à savoir les points qu'ils me restaient, en plus en pratiquant du sport vous avez droit à plus de points, mais moi je ne les prenais pas, j'ai maigris plus vite. De plus, cela n'est pas très chère comme méthode vue le résultat. Voilà aussi pour info, je suis un homme, donc cela marche très bien aussi pour nous...
0
maryse j'ai fait le régime weight watchers il y a 6ans résulta très satisfaisant ont peut manger de tout avec la méthode de points je suis allé aux réunions tout les semaines trot bien ont ce retrouvent avec des femmes qui ont le même problème de poids .
0
j ai suivi le programme weith watchers et perdu 10 kilos a 63 ans donc il n y a pas d age pour maigrir weiht n est pas un régime on réequilibre l alimentation et ça marche il faut bien sur allez au réunion et faire une activitée sportive pour moi c'est yoga et je marche le plus souvent a pied au lieu de prendre les transport en commun pour le prix c'est moins cher sen s inscrivant sur internet ou je pense que vous trouverez les adresses pour allez au réunion
0
bonjour j'ai perdu 5kg en 9 jours
0
Bonjour je l ai tester l année derniere perdu 12 kg mais pas de stabilisation donc repris 10 recommence depuis janvier 2010 nouveau programme tres bien vous manger ce que vous voulez et plus que l ancien programe .je vous le recommande si vous aimez pas etre priver des aliments que vous aimez en perdant du poids la seule chose c d allez jusqu au bout de notre perte de poids et apres continuer les reunion car une fois l objectif atteint c gratuit
0
bonjour, j'ai 55ans et je viens de perdre 18 kg en 6/7 mois avec weight watcher; je me sens revivre, mes amis me trouvent rajeunie, je me suis remise au sport, j'ai des tas d'envies, je me sens en pleine forme et beaucoup mieux dans ma tête ... c'est une méthode formidable, pas du tout contraignante, pas frustrante puisque l'on mange absolument de TOUT, en fait c'est une autre façon de manger, ce n'est pas un "régime"..Je conseille à tout le monde d'essayer, ça ne peut que marcher !!! allez, courage ... marie christine
0
Je suis à WW depuis fin octobre et déjà 4.5kg en moins avec les fêtes au milieu. Je n'ai pas l'impression de me priver. On peut manger de tout. Il est vrai que le fait de participer aux réunions hebdomadaires aide énormément et cela motive. Tout le monde conseille de bien faire la stabilisation. Bon courage à toutes !!!!
0
Moi ! Je suis en train de la suivre et à l'heure actuelle, j'en suis à 7 kg perdus en 2 mois 1/2, mais avec les fêtes mon poids n'a guère bougé depuis 1 mois. Qui va piano va sano, comme on dit ! Et puis comme le dit mon animatrice en réunion, mes kilos ne sont pas arrivés en 1 jour donc il vaut mieux prendre son temps. Bref, cette méthode est formidable : elle permet de manger de tout, sans se couper du monde ! Mon mari et mes enfants mangent la même chose que moi, je sors au resto, vais chez des amis... Et chaque semaine, ma réunion me booste ! Contrairement à ce que disent d'autres personnes, je ne pense pas qu'on puisse le faire sans les réunions : c'est un suivi chaque semaine qui oblige à ne pas "tricher" ou zapper le passage sur la balance. Et puis on se motive tous ensemble. Alors, oui cela à un coût mais franchement ça le vaut !
0
Je suis WW depuis mi-septembre 2009 et j'ai perdu 17 Kg, je n'ai pas faim et je mange ce qu je veux du moment que je reste de mes points. Et pour le prix, soit 38 € par mois pour réunion + assistant internet, je ne trouve pas ça plus chère qu'une diététicienne.
0
ma femme, du coup je la teste avec elle, et jai perdu du poids ça maaarche.
0
Je viens juste de m'inscrire chez Weight Watchers. je connaissais déjà et cette semaine, j'ai eu un peu de mal à calculer mes pro points. Cependant, je viens de découvrir leur site et leurs outils. C'est super, plus besoin de calculer, il suffit juste de rentrer les aliments que l'on mange et l'ordi calcule tout seul, même pour les plats préparés du commerce.
0
je suis chez ww depuis septembre je fait en plus de la fitness et 17 k en moins les reunions aide beaucoup sa boost voila mom petit temoiniage j'ai pas encore fini au moins 15 k a bientot
0
bonjour je suis chez weight watchers depuis 1 an j'ai perdu 18kg mais la je suis sur un palier poid se qui est un peu plus dur sinon c'est une teres bonne methode puisqu'on mange tout se qui nous fais plaisir. bonne journée Francine
0
à 46 ans j'avais retrouvé le poids de mes 18 ans,aidée par la compensation hormonale,tout a dérapé avec de grosses chutes de tensions,55 apnées par nuit et le battage américain contre la compensation hormonale à 63 ans;je suis arrivée à 85kilos en moins de 2 mois!!! affreux pour les vètements;j'ai repris les carnets de weights watchers ,mis une pile cardiaque,porté un respirateur nocturne,en reprenant des hormones je suis descendue à 70kg,mais dès qu'il faut les arrèter çà regrimpe à toute allure....pour le moment je suis arrivée à 74kg pour mes 70 ans en adaptant WW àl'age:bon petit déjeuner saxon,midi protéiné aux légumes verts et diner de mes grands parents une soupe de légume et un fruits et de l'eau et ne pas grignoter la journée sous aucun prétextes .200g en moins chaque quinzaine me donne du courage.moralité nous sommes trop bien nourris.
0
moi j'ai fait aussi cette methode je viens de perdre 18 kgs je suis passee du 52 au 42 car en plus des seances je fais de la wii 30 minutes de sport chaque jour c'est tres important les reunions aussi on retrouve les copines chaque semaine pour en parler il n'y a pas de sujet tabou on mange de tout pour moi ce n'est pas un regime courage a tous ceux qui se sont lances
0