Qui a testé la méthode Weight Watchers ?

anonyme - 13 janv. 2010 à 18:32
 anonyme - 31 janv. 2011 à 17:16
Qu'avez-vous pensé de ce régime ?
A voir également:

45 réponses

Je suis chez Weigth Watchers depuis mai, j'ai perdu Kilos, je souhaite continuer afin de stabiliser mon poids;
0
Weight Watchers est un programme très flexible ce qui permet de maigrir tout en ce faisant plaisir et en mageant de tout raisonnablement bien sûr. Les sorties sont possibles également, et malgré elles je continue à maigrir.
0
moi aussi j'ai fait wat watcher 2fois jusqu'au bout avec la stabilisation c'est tres bien mais comme dans tout les regimes on regrossi si apres on ne fait plus attention il faut changer a vie d'almentation Il n'y a pas de miracles
0
bonjour,je cherche la liste des aliments de flexi-points,qui pourrait me l'envoyer. merci la compagnie et bisousssssssssssssssssssssssss jeans24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Moi je suis en plein dedans et je réponds à toutes les mauvaises langues que ça ne coûte pas un rond de le faire!!! Il suffit juste d'aller à la première réunion pour qu'ils vous donnent les classeurs et pour pouvoir vous donner votre réserve hebdomadaire et C TOUT!!!!!! Je pense que les personnes qui vont tout le temps aux réunions c'est parce qu'elles ont besoin d'un soutien psychologique mais si vous êtes motivées ya pas de raison d'y retourner. Moi je pense y aller seulement que tous les 5 kilos car le nombre de points diminue au fur et à mesure de la perte du poids perduk. Et encore!!! si vous regardez sur internet on vous donne le calcul pour revoir votre réserve hebdo!!!! et ensuite pour la stabilisation car sans celle ci votre régime ne sert à rien.
0