J'hésite à demander quelqu'un en "ami" sur ce site,j'ai peur du refus

Fermé
anonyme - 5 juin 2011 à 01:32
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 août 2014 à 14:15
J'hésite à demander quelqu'un en "ami" sur ce site,j'ai peur du refus.Et vous?
A voir également:

7 réponses

Alain si je peux me permettre je vais vous expliquer comment perso je fonctionne. J'ai une trentaine d'amis dans ma liste avec qui j'ai tissé des liens amicaux très fort mais pour en arriver là il faut aller sur toutes les Q/R. On apprend beaucoup sur les personnes en répondant et dans toutes les rubriques et au fil du temps et des réponses des affinités se créent les uns avec les autres. Il faut être très patient. Pour ma part je ne prends plus de nouveaus contacts sauf si je ressens à travers l'écrit des atomes crochus. Je suis sur le site depuis un an et demi et j'ai appris à connaitre ainsi mes futurs amies amis. Allez dans la rubrique savoir ou humour qui sont beaucoup plus lus que celle-ci (psycho), répondez et posez des questions. Je vous dis alors au plaisir de vous lire.
0
Et bien ..Je n'ose pas moi non plus! Pourtant il y a pas mal de mois que je suis inscrite...et que je réponds aux questions..J'en pose aussi...Ce n'est pas de la timidité (oh non..!) mais je ne veux pas m'imposer...J'apprécie certaines personnes qu'elles soient sur ma "liste" ou non,peu importe... elles sont là...et j'aime les lire... Ne vous inquiétez pas...Vous aurez des affinités avec des internautes de ce site vous aussi..
0
Et si vous commenciez par "connaissance"? Je ne vois pas ou serait le mal à faire partager l'intéret que vous avez pour quelqu'un,tout au moins ses questions/réponses et l'envie de mieux la connaitre.Après,faire et entretnir un lien relève de la liberté personnelle...
0
Je rejoins les avis qui vous ont été donnés, Alain ... Les questions & réponses sont un bon moyen d'exprimer votre avis, de partager celui d'autres. Au fil du temps, vous créerez forcément des liens avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous .. J'ai retrouvé grâce à ce site beaucoup de copains d'enfance mais j'ai également noué des rapports d'amitié très forts avec des 'copains' que j'ai connu par l'intermédiaire des questions-réponses. Et pour être tout à fait honnête, les liens sont encore plus fort avec ces derniers ! Bonne chance - nous sommes tous passés par là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pourrais pas vous donner des conseils car je suis comme vous ,dommage!!! vous voyez vous n etes pas le seul, a bientot!
0
painazime Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 14:01
osez toujours qui ne risque rien n a rien
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
28 août 2014 à 14:15
Sauf que cette question date de 2011 et qu'elle va se fermer...
En plus cela ne correspond pas à la vocation du site.
0
Non car qui ne tente rien n'a rien.
-1