Peut-on aimer à tout âge ?

Résolu
anonyme - 21 févr. 2011 à 17:54
 anonyme - 22 févr. 2011 à 13:42
et la différence d'âge est elle un obstacle?
A voir également:

33 réponses

bien entendu que l'on peut aimer à tout âge, mais là comme ailleurs il faut être réaliste: quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup le tennis et je jouais beaucoup au tennis, aujourd'hui, je l'aime toujours autant, mais............à la télé, les temps ont changé. lorsqu'on est jeune, on aime de deux façons: l'amour du "coeur" et celui des exploits plus physiques, passé un certain temps, l'amour du coeur peut parfaitement toujours exister et il reste, pour ce qui est du physique, comme le sport, ça devient plus aléatoire.....
0
Bien sûr que l'on peut aimer à tout âge
0
Un amour platonique Blonds sont les cheveux, De celle que j'aime en secret, Elle ne le sait pas Oh je sais ce que je peux Mon esprit est discret Lui dire?-..Je ne veux pas........ (L'Illusioniste....l'Amour Platonique de JM.Palanquin)
0
L'expérience est un atout pour mieux aimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer, c'est ce qui me permet encore d'espérer rencontrer la bonne personne.
0
D'accord avec Yves B. je l'ai déjà démontré dans ce sens et je me l'applique moi même. Ce qu'on perd,ou diminue d'un côté renforce l'union, la passion et l'amour deviens intense . La différence d'age, pas de problème, chez nous Mme + 4 ans
0
Il y a l'amour que l'on éprouve et l'amour que l'on fait ..personne n'a jamais dit que ce dernier devait être une espèce de marathon ...L 'Amour quand il est sincère décuple le désir de l'autre et il y a tant de façons d'aimer ..L'essentiel est d 'Aimer .!
0
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
0
Quand on aime on a toujours 20 ans ! mais a-t-on toujours plus de 20 dents ? Quand on est âgé, je pense que c'est pour le meilleur et pour le rire... mais pas pour les contraintes domestiques, surtout pour les femmes (MDR).
0
Quand on aime on ne conte pas.
0
J'ai aimé sincèrement une femme qui avait 18 ans de plus que moi. C'était une femme enfant et cette différence d'âge ne se voyait pas. Puis les outrages du temps sont apparus. Je la voyais vieillir au même rythme que ma mère avec qui elle était complice. Cette situation a généré un sentiment de complexe oedipien qui est vite devenu pour moi ingérable. Aujourd'hui j'aime ma solitude. Au moins celle-ci n'embête que moi. Mais quel calme !
0
Marc Aurel !:)... Cherche donc en toi-même une réponse valable est instruit toi auprès de ton célèbre "homonyme"... Je pense que tu y gagneras beaucoup !... Ceci n'a rien de méchant !:)
0
La différence d'âge peut être un obstacle... car l'autre ne devine pas toujours qu'il ou elle puise tomber sous son charme... Le fait d'être marié(e ) peut aussi s'avérer être un obstacle... Enfin, moi je dis ça comme ça, allez, bisous !
0