Je souhaiterais de mettre fin à la cigarettes sans médic sans patch comment fair

anonyme - 8 déc. 2010 à 11:29
 anonyme - 13 déc. 2010 à 13:52
je souhaiterais de mettre fin à la cigarettes sans médic sans patch comment faire?
A voir également:

3 réponses

bonjour arrêter de fumer,au moment d'un événement important (noël,anniversaire de quelqu'un ,naissance,mariage)ou autre!! mais il faut que vous soyez prête dans votre tête!! bon courage à vous et tenez bon vous y arriverez,avec beaucoup de volonté. bonne fête. cordialement
0
Chère Agathe, Tout d'abord, il faut que soyez prête "dans votre tête" ... ! Je rentre dans mon 3e mois d'arrêt ! Si, si ! (depuis le 2 octobre) et je me suis aidée de nicorette inhaleur (vendu en pharmacie). Ce qui m'a aidé surtout c'est "la gestuelle" : prendre ou chercher le paquet et/ou le briquet !!! J'ai lavé et rangé les cendriers ....... Et je me suis "occupée" la main, de cette espèce de "fume-cigarette" ! Je ne reprendrai pas cette satané cigarette ! Je reconnais que plus on me disait "tu arrêtes quand ? ...." J'en allumais une aussitôt ! Là, plus personne ne m'en parlait ! et j'ai décidé que mon dernier paquet fini, je commençais ma "nicorette" ! Bon courage Agathe. Vous allez y arriver ! Dominique
0
bonjour Mon mari s'est arrêté de fumer à l'aide de l'auriculothérapie, pratiquement du jour au lendemain, celà fait 10 ans ! Pas de rechute mais il était prêt à en accepter la démarche.
0