Retraite anticipée : qui connaît ?

anonyme - 14 mars 2011 à 22:04
 anonyme - 15 mars 2011 à 01:02
Le médecin conseil de l'assurance maladie m'a reconnu inapte au travail pour cause de gros problèmes de santé. Celui-ci m' a orienté vers la retraite anticipée à taux plein à 60 ans. Je me pose beaucoup de questions. Ma situation professionnelle toujours été à l'image de ma santé, avec des hauts et beaucoup de bas. J'ai dû changer plusieurs fois de travail avec entre temps des périodes de chomage ou de petit boulots saisonniers, donc je n'ai pas une carrière complète dans un travail. Que va-t-il donc se passer pour le calcul de ma retraite car si j'avais été en santé j'aurai dû travailler jusqu'à 65 ans et quelques mois. Pouvez-vous me renseigner, si vous étes(ou avez été) dans ma situation comment les choses se sont passées pour vous? PS : Je suis reconnu inapte au travail, je n'ai pas de pension car mon état n'est pas consolidé. La COTOREP m'a donné, il y a une quinzaine d'années, le statut de travailleur handicapé, pas de pension non plus.

1 réponse

Votre situation a changé puisque vous étes inapte auvtravail. Voir avec COTOREP.
0