Posez votre question Signaler

Ne plus grignoter!!

^^Amaranth^^ - Dernière réponse le 21 sept. 2011 à 16:11
Bonjour, depuis quelques temps, je m'étais mise au régime, à vrais dire, j'ai minimisé ma nouriture, avant je mangais beaucoup, maintenant ça va, je mange des ficulent quand il le faut, mais j'ai toujours le probleme de grignotage!! Heureusement que le mot FRUIT existe! j'en mange trop, parcontre j'aimerai bien être normal :)
Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
remplace les grignotage par des fruit, jus de fruit,verre d'eau, produit laitier (yogourt,fromage blanc)
;=)
^^Amaranth^^- 21 sept. 2011 à 15:58
Salut 1tibou :) justement je grignote ques des fruits des jus..mais en trop, presque tous le temps, donc j'aimerai être normal, genre un fruit me suffit :) et pas plus.
Répondre
1tibou 39433Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 21 sept. 2011 à 15:59
manger trop de fruit n'est pas mauvais pour la santé au contraire
donc n'essaie pas de changer cela
;=)
Répondre
^^Amaranth^^- 21 sept. 2011 à 16:10
Merci beaucoup 1tibou :)
Répondre
1tibou 39433Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 21 sept. 2011 à 16:11
de rien et profite de cette avantage au moins tu mange des fruit moi j'en mange pas du tous
;=)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Ne plus grignoter!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.