Les discussions

Je ne veux pas mettre un appareil dentaire

Bonjour, j'ai le même probléme que Sébastien. j'ai 15 ans et je n'au aucune envie de mettre un appareil dentaire. Mon dentiste ma conseillé d'en m...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Chloé72

Appareil de nuit casse

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un appareil de nuit (depuis debut Mai) qui s'est casse hier soir. Le cabinet de mon orthodentiste est ferme pendant 3 sema...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
_charlene_

Durée du port de l'appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle antoine j'ai 15 ans. j'aimerai savoir combien de temps dure le port d'un appareil dentaire (avec bagues ) pour une seule dent ...

100 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Lolaaax

J enleve mon appareil dentaire

Bonjour, alors voila je vais enlever mon appareil dentaire dans 3 jours et je voudrais savoir comment l ortho si prend pour l enlever car j engoise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mathilde231456

A quoi sert les bagues

 Fermé

Bonjour, Voilà, J'ai eu mes bagues eéstétiques et j'ai les dent du haut ecarté & sur les cotés aussi j'ai 2 dent qui on poussé dans la gencive et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Bagues esthétiques ce matin

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mes bagues esthétiques ce matin et je ne sais pas a quoi sa vas me servir parce que j'ai les dents écarter et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
problemedentaire

Appareil

 Résolu

Bonjour, voila hier je suis aller a l'ortodontiste pour me faire reparer mon apapreil et resseré et la j'ai hyper mal d'un seul coté quand je touch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
john cena 34

Les bagues dentaire

Bonjour, je suis une maman qui ce matin a menee sa fille de 10ans et demi pour se faire poser son appareil dentaires des bagues en haut precisement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
louloutte49

Appareil dentaire ?!

Coucou :D Je voulais juste savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir mon apareil apres al visite chez le Ortodentiste ? On m'a dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gunial

Bagues damon ?

Bonjour, voila, j'ai 15ans, et m'on ortho me propose des bagues Damon métalique ou céramique. Mais je ne sait pas les quelles choisir ? Mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
maximus

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un appareil dentaire et il bouge et sou la courrone sa sent mauvais je dois faire quoi ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
john cena 34

Bagues céramique ou fer ?

Bonjour, j'ai 15ans, et je voulais savoir quelle bagues prendre (céramique ou fer) car mes parents me propose les céramiques... J'ai lu des forums ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Maximus

Appareil dentaire

Bonjour, Juste une question, est ce que poser un appareil dentair sa fait mal ? Pendant, et apres ? Merci d'avance c'est urgent ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Volte

Paiement appareil dentaire en plusieurs fois

Bonjour, Existe t'il un texte de loi signifiant que le praticien dentiste peut obligé son patient à régler q'en 6 mois le montant d'un appareil de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
MYERS

Appareil dentaire, les inconvénients ?

 Résolu

Bonjour, En septembre, je vais avoir un appareil dentaire. Je voudrais savoir comment c'est si vous en avez un ou que vous en avez eu un. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Vekro

Bagues

bonjour,ma dent du haut de devant bouge alors que j'ai des bagues,elle bouge de haut en bas et quand je mange elle me fait très mal et jai peur quelle...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
l14

Appareil dentaire

 Résolu/Fermé

salut pouvez vous maider? voila j'ai un appareil dentaire j'ai 19 ans et j'en ai marre!et mon ortho me dit de porter deux élastiques de chak coté mé e...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Poff

Appareille dentaire

Bonjour tout le monde , Donc lundi dernier j'ai mis mon 1er appareille dentaire sur les dents d'en haut... Bref' , le dentiste ma bien dit de ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Niiniie

Appareil danteire

Bonjour, voilà ma fille vas bientot mettre un appareille dentaire et je voudrais savoir combien sa vas me coûter et si c'est rembourser par la mutue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Volte

Lappareil dentaire lingual

Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'aimerais me faire poser un appareil lingual en haut, je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème d'adaptati...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zaza

Depose appareil malgré avis dentiste

Bonjour, Mon fils porte un appareil depuis 3 ans. Le dentiste veut lui poser un nouvel appareil mais je veux arrêter. Il veut me faire signer une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Delfine

Un appareil dentaire à 15 ans !!!!

Bonjour, je dois bientôt mettre un appareil dentaire (des plaquettes ) j'ai demandée à mon dentiste que se soit un transparant.. mais est ce que sa ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pose des bagues

Bonjour, Je vais me faire poser les bagues en haut et en bas en meme temps dans 2 semaine et j'aimerais savoir combien de temps dure la pose ? Et es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
SophieO

Appareil dentaire

Bonjour, je vou appelle au secour car bientot je vais avoir un appareil dentaire j'ai 3 question 1 ça fait mal quand on m'est un appareil ? 2 moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Ça fait mal d'avoir un appareil ?

Bonjour, là en mai je vais l'orthodontiste et j'ai peur que ça me fasse mal c'est que j'ai des potes qu'ont soufert la mort alors oui ou non ? ça f...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tyty-93

Bagues dentaires : céramique ou fer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les bagues en céramique sont aussi efficace que les bagues en fer et s'il est possible de mettre par exemple en ba...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aminos

Que manger avec un appareil ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire poser un appareil dentaire. Pour l'instant, ca ne me gène pas tellement, mais j'ai du mal à manger ! Pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
soufiane

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 14 ans et demi, et j'ai les dents très avancées, et ça me complexe énormément, je ne souris presque jamais. J'ai déjà eu un appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dauphin98

Appareil dentaire

Bonjour, je me suis faite extraire toutes les dents et au bout de 3 mois je viens de recevoir mon appareil dentaire (haut et bas), mais voilà j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Cicou

Appareil dentaire en céramique ou en métal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 12 et demi, et je vais avoir un appareil dans 2 semaine. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'appareil céramique en haut et...

36 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Iriis

Appareil dentaire

Bonjour, ca fait 5 jours que j'ai mis mon appareil dentaire avec des plaquettes en haut et en bas j'ai des elastiques aussi qui relie mes dents du hau...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
-Léa Fleex

Eceque les bagues font male

Bonjour, aujourd'hui on me pose des bagues en haut san m'araché de dents bien sur pouriez vous me donnez des conseils consernen ce qu'il faudra que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
plestin

Bagues

Bonjour, Je vais me faire poser mes bagues dans cinq jour et j aimerai savoir si la première nuit l on peut dormir et combien dure la pose ? Je vai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
A-L

Pose d'un appareil dentaire.

Bonjour, Je vais me faire poser un appareil dentaire avec des bagues peut de temps apres mes treizes ans et j'avoue que je suis un peu septique. Da...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Biscuitoo

Bagues

Bonjour, il faut attendre combien de temp avant de manger normalement ????????????? avait vous un apareil dit activateur de croissance ?????????...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lolita

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai un appareil dentaire, et dès que je vais chez l'orthodontiste il me dit que je lave mal les dents. Alors que je me les suis lavé 2 foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
a-l

Appareil dentaire ; j'ai besoin d'explication

Bonjour, J'ai 13 ans et je vais avoir un appareil dans un peu plus d'un mois, mais je voudrais savoir est-ce que c'est douleureux ? A bientot !

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
spirou53600

Est ce que ca fait mal de poser des bagues

Bonjour, je suis vraiment desole je l'ai completement oublie.je m'excuse d'avance. merci d'avance.alors je voulais vous dire si quand on met les bague...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
liloo

Vivre avec un appareil dentaire

Bonjour, je dois faire faire un appareil dentaire de 3 dents (du fond, les molaires) et mon dentiste me propose de le faire en résine souple injec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
SHOOTSKEWER

Parodontie besoin d'un appareil. conseils?

Bonjour, J'ai 30 ans aucun problème dentaire jusqu'à maintenant et la on m'a détecté un début de parodontie et mes dents de devant qui était collé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
liloo

Orthodontie: contention+bagues

Bonjour, J'ai commencé un traitement orthodontique en novembre 2008 je venais alors d'avoir 17 ans 3 mois avant, j'atais alors remboursé par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Woopie

Les bagues dentaires

 Fermé

Bonjour, JE VX ABSOLUMENT SAVOIR C'EST KOI LA DIFERRENCE ENTRE LES BAGUES EN FER ET LES BAGUES EN CERAMIQUE SVP J'ATT VOTRE REP :P ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCI

****** d'appareil dentaire ! ! !

Bonjour, Je me suis fait poser hier un appareil dentaire et depuis ca ma fait un mal de chien ! (C'est un appareil avec un truc en fer sur le palai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI

Peureuse demande avis des porteurs de bagues

Bonjour, voilà je vous raconte depuis le début pour que vous puissiez comprendre. il y a 2 mois, j'ai pris rdv chez l'orthodontiste et il a vue que...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nihel

Appareil dentaire

Bonjour, je m'appelle marine désoler si je fait des fautes je ne le fait pas exprès je n'est que 11ans mais s'il vous plait dites moi es ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Comment faire avec un appareil a bagues???!!!

 Fermé

Salut g u un appareil à bague il y a pas très longtemps alors jaimerais avoir des conseils: -g le droit de manger des amburger en tirant avec mes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Appareil dentaire durée ?

Bonjour, Je dois porter un appareil dentaire ( des bagues ) pendant 3 ans. Le temps du port de l'appareil peut il se raccourcir ? Y'a t-il un m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marine

Les bagues

Bonjour, Dans 6 jours, j'ai mon appareil... Mais je stresse un peux mais je suis très contente !!!! J'ai peur de la douleur !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ArizonaDream

Appareil lingual

Bonjour a tous, J'hesite a poser un appareil lingual (juste en bas) Mon apprehention c'est le zozotement ... Pouvez vous me donner plus d'infos ???...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bboune

Appareil derriere dents

Bonjour, Mes bagues on ete enlevées il y a quelques mois , et j'ai eu un appareil derriere les dents , j'aurrai voulu savoir a quoi sa sert ?? Car...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
A-L
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 242