Les discussions

Appareil dentaire bagues

Hello, faut il avoir perdu toute ses dents de lait pour pouvoir mettre des bagues ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
remyd

Esthetique appareil dentaire

Bonjour, je voudrait savoir le quel des appareil dentaire etai le plus joli et plus propre, entre ceux avec les bague transparente ou en metal, car tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
suka-4

Enlever appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment enlever un appareil dentaire (moi même). j'avais déjà eu un appareil dentaire (que j'avais très mal supporté) il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ocèane02

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai 27 ans je porte un appareil dentaire depuis un ans .hier l'ortho m'a mis 1 élastique de chaque coté.et ca fait mal.d'abord a quoi ca se...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tagadows

Sos appareil dentaire

Bonjour, Après plusieurs semaines de réflexions, je me suis décidé a bien vouloir porter un appareil dentaire et d'après ce que j'ai vu, il est po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LittleCookie

Bagues

Bonjour, je vais porter des bagues blanche en haut et en bas je ne c'est pas :) mais je voudrai savoir si je zozote beaucoup et longtemp apres la po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Envi de faire des bague dentaire

Bonjour, j'ai envi de faire des bague dentaire pour les deux dent de devant je sais pas combien ça va me couter?? et ce qu'ils me rembourser avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire pour resserrer les dents..

Bonjour, je suis Steve, j'ai 15 ans et j'ai les dents du haut legerements ecartees, elles ne sont pas en avant, elles sont droites mais ecartees. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Margo51000

Appareil ou pas?

Bonjour, j'ai 14 et des dents non mal rangées qui se montent dessus, mais pas des dents parfaite. Effectivement certaines sont légérement penchées ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Je vais avoir un appareil a bagues

Bonjour, le 28 avril je vais chez l'ortodentiste me faire poser a appareil a bagues, j'ai que sa faisait un peu mal pour manger au début et que sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Swagii

Appareil dentaire enlever pour une occasion

Bonjour, voila , ya 2 jours j'ai fait retirer mon appareil dentaire pour une occasion exceptionnel ( Soirée et Mariage) ou je suis demoiselle d'honneu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dans un mois je vais avoir des bague le stres

Bonjour, J aimerai avoir des reponse avant un mois svp . jai été chez l'hortodontiste et j'ai la machoire trop reculer et les dent de devant ( du hau...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Emmy12ans

Problême appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai un appareil dentaire, j'ai reçu une lettre de mon ortho il y a 6 mois qui disait que je les enlèverais, au final...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Yukiji

Bague dentaire

Bonjour, j ai eu mes bagues hier je sens un peu que sa tire mais je ne peu pas manger car les bagues qui entoure les molaire frotte et sa me fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
stoufx

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai 13 ans et je porte un appareil dentaire, je dois mettre aussi des élastiques. Je commence à en avoir marre d'avoir les bagues parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
atheena

Les bagues

Bonjour, je viens de me mettre les bagues et j'ai rien demander a l'orthodontiste je sais pas quoi manger , j'ai peur qu'elle tombe des conseils svp

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nati58

Je vais bientot avoir des bagues je stress

Bonjour, Pouvais vous me renseigner s'il vous plait, dans moins d'un mois on me pose les bagues et j'ai terriblement peur qu'on se moquent de moi ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
josy_ann87

Premier appareil dentaire es t-en stress sos

 Fermé

Bonjour, moi je vais mettre mon appareil dentaire qui sera transparent demain matin et je me demandais si la douleur fais affreusement mal et si a ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mee

Appareil dentaire

Bonjour ou bonsoir, Tout a l'heure on ma pose mon appareil dentaire cela me faisait rien mais ensuite en fin de soiree la petit douleur est plus fort...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Lbwarrior

Bagues linguales

Bonjour, J'ai 15 ans et je porte actuellement un appareil dentaire de nuit pour avancer mes dents du bas et c'est bientôt finit ! Mais le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maydo

Pose de bagues

Bonjour, je vais me faire poser des bagues bientôt et je voulais savoir comment se passait la pose et si ça fessait mal?? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
riz

Appareil dentaire transparent .

 Résolu

Bonjour, Ma fille a actuellement 15 ans , elle n'a pas énormement besoin d'un appareil dentaire car elle a juste une dent en bas décalé et les dent...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Renseignements appareil lingual.

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, et 17 ans le 17 juin. Pour cause de retard dentaire, je n'ai pas pu envisagé de poser un appareil dentaire plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareille dentaire au palais

Bonjour, j ai un appareil dentaire au palais just en haut il est fixee je doi le porter 1moins et la j ai mal je peux pas bien mache et j ai mal es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dazertaze

Pose d'appareil mais pas d'empreintes?

Bonjour, J'ai prochainement un rendez-vous avec mon ortho-dentiste pour la pose de bagues en haut et en bas, mais j'ai trouvé étrange qu'il ne m'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Uma

Pose de l'appareil dentaire, ça fait mal ?

Bonjour, Dans six mois on va me mettre un appareil dentaire (avec bagues) . Et j'aimerais juste savoir si quand on le mets ça fait mal. J'en ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Camilledu54

J'ai les dents jaunes avec mes bagues.

Bonjour, je me rends compte également que mes dents sont jaunes, j'ai beau me les brosser avec la brosse à dent INAVA-Orthodontique, rien n'y fait. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Goldfish

Appareil dentaire enfant

Bonjour, j'ai ma fille de 12 ans qui porte un appareil dentaire avec des bagues en haut et en bas depuis 10 mois. L'orthodontiste qui la suit lui p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

16 ans, besoin d'un appareil ?

Bonjour, donc je suis un garçon de 16 ans et aujourd'hui je me pose des questions ... Mon orthodontiste voulait me poser un appareil dentaire il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Huuxzz67

Appareil dentaire

Bonjour, je n ai pas les moyens de payer un appareil dentaire en haut et en bas ou pourrai je m adresser merci pour votre reponse gigi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chocolat44

Appareil dentaire

bonjour, je vais avoir des bagues en haut et en bas et je stresse j ai entendu dire que ca faisait mal ; pourriez vous me dire si c douloureux et si c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
raya.berred1

Je me suis fait mettre un appareil hier...

Bonjour, Je me suis fait mettre des bagues hier et je souffre énormément, j ai beaucoup de mal a manger et a me brosser les dents et je dois dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
malou

Intolérance appareil dentaire infèrieur

Bonjour, Des avis et conseils seraient bien venus. Opération dentaire pour pose appareil dentaire supérieur et quasi bas hormis six dents de d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Coz

Refaire mes appareils

Bonjour, il me fait passer un scaner et me propose de me mettre une barre metallique mais cela represente encore 3ooo euros et je n ai pas le s moyens...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Refaire mes appareils qui ne me vont pas

 Fermé

Bonjour, il me dit que je n est pas assé de crete pour le bas qui ne me tien pas meme avec de la colle speciale , mais il aurrais du le voir avant , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lafouine.

Pourrai-je faire refaire mes appareils

, je viens de me faire faire des appareils dentaires haut et bas complets , malheureusement je suis tombée sur un mauvais dentiste ces appareils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Appareil a bague...?!!

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème par rapport a mon nouveau dentiste : J'ai un appareil ( sans bague ) dans la bouche qui est fixe ( et en bas ). Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Probleme appareil amovible

Bonjour, voila moi j ai 26 ans et on m a fait une extraction de toute les dents du haut la il y a un mois et la je viens d avoir mon appareil amovib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nat

Récidives d'enlevage de bagues

Bonjour, désolé de le mettre ici ce message mais je savai pas ou le mettre :/ Récemment on ma enlevé mes bagues sur les dents que j'avais depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

Bonjour tout le monde , j'ai une question qui me tracasse est ce que on peut porter un appareil dentaire que en haut et pas en bas ? merci aux...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Emilie

Les bagues

Bonjour, Je vais avoir les bagues car j' ai les dent d'en haut qui pousses dans la gencive et puis elles ne pousses pas assez ! Mais j'ai hiiiiiper ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
houssem230

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 13ans et je dois me faire poser un appareil dentaire.Combien d'étapes y'a t'il et de combien de temps sont elles espacées Merci,...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SophieO

Appareil dentaire

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'orthodontiste m'as poser une petite cale bleue de chaque côté en haut au fond . Serais-ce pour me mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
frouka

Bagues dentaires 3 couleurs ?

Bonjour, Voila je viens de me faire arracher une dent ( j'ai 15ans --' ) et celle qui pousse, pousse de travers donc ma dentiste ma dit que j'allais...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
blop64

Appareil

Bonjour, j'ai peur de mettre un appareil dentaire et j'ai 13 ans comment je fais

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
benstang

Appareil dentaire bagues couleurs

 Fermé

Bonjour, merci de m'informer des couleurs de bagues sur appareil dentaire

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
appareildentaire

Enlever un appareil , sa fait mal?

Bonjour, je voudrais savoir si ça fait mal quand on se fait enlever l'appareil dentaire car je l'enlève bientôt et je stress un petit peu.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Camel

Appareil dentaire

Bonjour, ca doit faire deja un an et demi que j'ai des bagues, et mon ortho vient de me poser des elastiques en plus sur les cotés. Mes dents sont dej...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Lucky luke^^

Appareil dentaire en attendant les implants

Bonjour, Le stomatologue a arraché une canine et une incisive (les racines était brisées). Normalement, il doit me mettre des implants dans 3 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
maryline34

Bagues dentaires

Bonjour, Je vais bientôt avoir des bagues et j'appréende un peu car des amies a moi en on et elles disent que l'épisode "du moulage" n'est pas très ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 242