Les discussions

Gencives gonflées

 Résolu

Bonjour, enfaite je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et au début, je me brossais les dents comme je faisais sans mon appareil, c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Linette172999

Retrait appareil dentaire

Mon petit fils porte un appareil depuis 3 ans (il a seize ans et demi), le traitement est presque fini mais li devrait porter des élastiques pendant 3...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mamiehardie

Je fais que perdre mes bagues

Bonjour, depuis le 20 décembre j'ai des bagues et depuis aujourd'hui j'en ai perdu 9. Je les perd sois en me brossant les dents , en mangeant du pain ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Nadalus

Problème avec le dentiste

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec mon dentiste ! Depuis un ans mes deux enfants ont leurs appareil dentaire mais c était prevu avec le dentiste ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, S il vous plait donnez votre avis Esque le jour oû je prendrai les mesures j aurais les bagues Je voudrai juste que des personne qui ont ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Bagues

 Fermé

Bonjour, Je voudrai juste poser une question Esque le jour oû ont vous prends les mesures c est le jour oû on vous met les bagues ?? Stp répondez ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Resserrage des bagues

 Fermé

Bonjour, Vendredi je vais chez l'orthodontiste pour qu'il me resserre pour la première fois mes bagues et j'ai très peur car on m'a dit que c'é...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
omggggggg

Douleurs insuportable!!!!!!

 Fermé

Bonjour, Mardi (avant hier) je me suis fait poser un appareil dentaire ( bague) et depuis se matin et sa a commencer aussi hier j'ai mon appareil ...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Douleurs insupportable !!!

 Fermé

Bonjour,bonsoir Mardi (avant hier) je me suis fait poser un appareil dentaire ( bague) et depuis se matin et sa a commencer aussi hier j'ai mon ap...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Douleur suite a la pose d'un appareil

bonjour,bonsoir Mardi (hier) je me suis fait poser un appareil dentaire ( bague) et depuis se matin et sa a commencer aussi hier j'ai mon appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
enjoyvlogging

Pose de l'appareil dentaire...douleur...j'ai peur !

 Fermé

Bonjour, je pose mon appareil dentaire dans moins de 3semaines et j'ai très peur d'avoir des grosses douleurs et surtout de la pose de l'appareil..!

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
enjoyvlogging

Comment fabriquer un appareil dentaire ( transparent)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, récemment j'ai perdu mon appareil dentaire (voila a quoi il ressemblait) http://www.invisalign.fr/_layouts/AlignTech.Invis...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lafouine.

Prix appareil dentaire

Bonjour, merci de me communiquer le prix d'une prothèse amovile définitive à chassis métallique 8 dents

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DentQuébec

Problème de machoire

 Résolu

Bonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gouttière de nuit suite à un traitement d'orthodontie

Bonjour, Au début des années 2000, j'ai eu un traitement d'orthodontie. A la fin, on m'a fabriqué une gouttière que je doit placer à toute les nuits...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
timousse

Poser des bagues

Bonjour, dans quatre semaine mon orthodentiste va me poser des bagues( céramique en haut, métal en bas). J'ai un rendez-vous toute les semaine pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
IdriissM

Appareil dentaire du haut en resine

Bonjour, je ne peux pas remettre mon appareil dentaire je n'arrive pas a le fixer donne moi des astuces car demain je travaille et je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
garlonn

Est ce que sa fait mal se faire retirer deux dents ( a 12 ans )

salut tout le monde je voulais savoir si sa fessais mal de se faire enlever deux dents pour mettre un appareil Ps: je m'en ai suis deja fait en...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Anonyme

Savoir prix appareil dentaire plusieurs dents

 Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d'un appareil dentaire pour plusieurs dents montant approximatif merçi

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DCI

Bague dentaire et extraction

Bonjour, voilà je vais me faire extraire 4 dents ( pas de sagesse). J'ai vraiment peur si vous pouvez me rassurer puis après l'extraction étape bague...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mapetitecherie

Est ce que sa fait mal d avoir un appareil dentaire ( a 12 ans )

 Fermé

Salut j ai 12 ans et le 31 mars je vais pour me faire mettre un appareil dentaire et dans quelque temps je dois me faire retirer deux dents car j ai u...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
erhoeir

Probleme de nouriture entre les bagues

 Résolu

Bonjour, On ma posée des bague et j'ai un gros problème ! De la nourriture se coince entre la bague et le fil savez vous comment l'enlever sans alle...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire payé mais pas livré

Bonjour, comment se faire rembourser un prothese dentaire payé depui octobre2014 et toujours pas prêtes l 29.01.2015, merci de votre aiude

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment porter plainte contre un chirurgien dentiste

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait faire une prothèse dentaire, cout 2000 Euros, payée le 14.010 .2014. Or, elle n'est toujours pas prêtes. J'ai proposé à mo...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie

Je stresse beaucoup...

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un appareil dans deux jours j'ai très peur, car on ma dit que ça faisait très mal donc je stresse encore plus ... pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thyna

Pre- menaupose

Bonjour, bonjours j'ais un probleme je suis en pre_menaupose depuis le moisd de juin2014 donc plus de reghles depuis,mais elle viennent de reaparait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Bagues dentaire

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt poser des bagues mais avant il faut que je me fais arracher 4 dents. Du fond.j'ai peur si ça ne pousse pas.et j'ai peur de l...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
joraline

Mes bagues

Bonsoir , je viens d'avoir un souci une de mes bagues du bas c'est décollée et elle est rester accrochée au fil-dentaire, es-ce que je dois la retirer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Elle..

Douleur appareil dentaire

Bonjour, je vosi que vs avez eu des problèmes d'adaptation; combien cela a-t-il duré ? car moi j'ai mal depuis 2 mois et demi; le dentiste a ecti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Chuck norris

On m'enlève mes bagues !

Bonjour, je porte des bagues depuis 2 ans 1/2 (et avant j'avais un faux palais :/ ) et mercredi mon orthodontiste me les enlève ! je suis pressée ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thyna

Que faire si je me suis decoller une bague dentair

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu les bagues en haut le 6 fevrier et hier, le mercredi 6 avril, je les ai eu en bas, mon probleme: je me suis decoller une bague (a ...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pierrick

Durée d'un appareil dentaire

bonjour, je voudrais savoir combien de temps je vais porter l'appareil dentaire sachant que je vais le porter car j'ai les deux dents du haut qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Elle..

J'ai du mal à mâcher

Je désire me faire poser une prothèse dentaire 2 molaires du haut et 2 molaires du bas en céramique quel est son prix . merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
domprom

Écart dentaire possible à refermer ?

Bonjour, j'ai 16ans et cette été je me suis faites poser un appareil dentaire et je me suis aussi faites arracher 4 prémolaires par manque de place. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Elle..

Bonjour tt le monde

 Résolu

J'aimerai s'avoir si on va m'arracher la dent de lait qu'il me reste quand je vais poser mon appareil car mon dentiste ma dit que avant de poser lapar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Sasou9998

Dents en avant après traitement d'orthodontie

Bonjour, Je présente mon cas, a mes 15ans j'ai commencé un traitement d'orthodontie pour aligner mes dents et les reculer enfin c'est ce que je pens...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nounou

Je ne peux rien faire !

Salut j'ai eu mon appareil y a trois jours mais je ne peux toujours que mangeais yaourt compote et des boissons sinon le reste je peux pas Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche prothesiste

 Fermé

Bonjour, J'ai une prothèse dentaire complète haut et bas sans crochets. Mon appareil du bas se décolle maintenant plusieurs fois par jour. Cherche p...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DCI

Coût prothèse dentaire.

bonsoir je voudrais sa voir combien coute un -appareil-dentaire-adulte appareil dentaire] j'ai la C M U et j'ai consulter un dentiste qui me die que s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gehi

Douleur

 Fermé

Bonjour, on va me poser des bagues lundi. J'aimerais savoir si lors de la pose des bagues cela va me faire mal et quelle sera l'intensité des douleurs...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Problème avec ma dentiste

Bonjour, Ma dentiste m'a conseillée de me faire retirer toutes les dents du haut et de porter un appareil, chose que nous avons donc fait ensemble. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cinnok

Piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous' j'ai 18 ans passé et les bagues depuis bientôt 4 ans. Mon orthodontiste m'enlève l'appareil d'ici 1 mois. Je suis actuellement en vaca...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Est-ce vrai que...?

Est-que c vrai que lorsque l'on a des bagues on ne peut pas manger des aliments habituel? Et qu'on doit manger plus des produit style : soupe, épinar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
chloe972

Mal de dents

bonjour , il y a 3 semaines l'orthodontie m'a mis des élastiques pour écarter mes dents du font mais je viens de manger de la viande et ça ma fait sup...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
stf_frmu

Remboursement mutualité.

Bonjour, je suis belge, et j'ai 15 ans depuis février. Ce qui signifie que je ne suis plus remboursé si je mets un appareil dentaire (mes dents son tr...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil anti ronflement vendu sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les appareils vendus sur internet contre le ronflement genre snoremend par exemple sont efficaces merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gianna1948

Seiyar

 Fermé

Bonjour seiyar , je cherche un ortho pouvez vous me donner les coordonnées de votre ortho. Merci pour votre reponse

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Cherche ortho

 Résolu/Fermé

Bonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Douleur appareil dentaire

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un appareil dentaire depuis 2 ans et demi. A chaque fois que mon ortho-dentiste ressert mon appareil(tous les 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Thyna

Les inconvénients des bagues!!!

j'aurai mon appareil dentaire dans 2 semaine et j'ai entendu qu'il fait très mal*** est ce que il y a d'autre inconvénients avec les bagues pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 242