Les discussions

Pose appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, moi on m'a posé l'appareil je n'ai pas eu mal pendant la pose mais c'est 5 heure après que la douleur a commençait à arriver. Le soir je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
DCI

Sensation étrange

Bonjour, J'ai enlevé mon appareil ce matin et il m'a collé des barres métalliques derrière les dents du bas et du haut avec une sorte de colle avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
joraline

Suivi orthodontique usa

Bonjour à toutes! J'espère trouver ici des expatriées ou anciennes expatriées ou tout simplement quelqu'un qui pourra répondre en gros à ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Mal de dents bagues

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes bagues il y a maintenant 2 jours et j’ai terriblement mal aux dents je ne peux rien manger ni même « mordiller «  donc c’est soup...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andjysafia

Témoignage appareil dentaire amovible

 Fermé

Bonjour à tous Je souhaiterai des témoignages de personne qui ont un appareil dentaire dit dentier car je pense que bientot cela sera mon cas et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Demande d’aide dentaire

Bonjour je me permets de vous envoyer un message car je suis actuellement en contrat de professionnalisation en coiffure deuxième année j’ai 24 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de vote aide

 Fermé

Bonjour a toutes et à tous Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et souffre d'une malformation de la mâchoire.. celà entraîne beaucoup de problèmes fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Combien de temps dure la pose des bagues ?

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me faire poser des bagues et je me demandais comment de temps cela allais prendre .

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
joraline

Limage

Est ce qu'on Pô eut se limer les dents soi-même,si oui comment ??? Même si c dangereux je veux prendre le risque

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DCI

Dentiste ne veut pas d'appareil

Bonjour, j'ai 14 ans et je trouve que mes dents sont de travers et écartées mais mon dentiste me.dit que je n'ai pas besoin d'appareil. Auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dentier amovible

Bonjour, combien pèse un dentier? mâchoire supérieure?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

Bagues enlevé et mes dents ne sont pas parfaites

Bonjours a tous, alors voilà je m'explique, il y maintenant quelques temps que j'ai retiré mon appareil dentaires ( 3 mois environ ), je met ma goutti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire adulte force extra orale bagues

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 26 ans et je suis actuellement un traitement orthodontique très dur. l'orthodontiste que je consulte viens de me poser depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
joraline

Combien de temps dure la douleur des plaquette?

Bonjour, J'ai posé mes plaquettes hier à environ 1h00 quand on me les a posé je n'ai rien senti mais quelque heure après j'ai eu très mal jusqu'à en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire remboursement 16 ans

Bonjour tout le monde voilà j’ai une question un peut délicate à se sujet que je me pose depuis quelques jours, j’aimerais mettre un appareil dentaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil du bas

Bonsoir j’ai poser mon appareil du bas hier aprem mais la douleur augmente de plus en plus c’est normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
DCI

Appareil de nuit cassée en 2

Bonjour, J’ai retrouvé mon appareil de nuit, c’est un appareil d’un seul morceau qui est en haut que je dois mettre tout les soirs avant de dormir s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Prothese

Bonjour peu ton consulter un prothesiste dentaire sans passer par le dentiste merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
DCI

2000€ + / appareil dentaire /trop cher ?

Bonjour, Enfaite comme le dit le titre , JE suis partie voir un orthodontiste avec ma mere pour avoir un appareil dentaire. L'orthodontiste m'a anno...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
joraline

Un an d’appareil dentaire et aucun changement.

Bonjour, j’ai mon appareil dentaire depuis un an et je n’ai aucun changements.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
kasa7

Après combien de rendez vous le dentiste pose les

Bonjour, après combien de rendez vous t-il pour que le dentiste nous pose les bagues? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

Impossible de manger / cracher

Bonjour, Je crée de post afin d'avoir un peu plus de réponse, j'ai eu il y a trois jours un ( je ne sais pas le nim exact ) appareil metalique pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

J’ai mal!!

Bonjour, Je m’app Aylin et j’ai 12 ans. Je vient de poser les bagues ce matin et quand c’était finit tout allait bien( évidemment je sentait l’appar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bagues

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et demain(vendredi)à 10h je vais me faire poser des bagues car j'ai la mâchoire du haut qui est en avant par rapport à la mâcho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Douleur pose prothese dentaire

 Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, mon dentiste m'a enlevée 4 dents en haut (dont dents de sagesse et incisive). Je devais repartir avec une prothese provisoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Vero4038

Écart en bas des dents

Bonjour, je dois enlever mon appareil dentaire dans 15 jours mais j’ai encore un écart en bas des dents va t’il ce resserré en 15 jours ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Etat dentaire et parodontal enfants (guinée)

Bonjour quel est l’état dentaire ds enfants a l'orphelinat et celui qui ne l'est pas SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
begonie

Phobie du dentiste

Bonjour, mon problème j'ai la phobie des empreintes dentaires surtout l emprunté étalé avec du moulage y a t il d autres moyens

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
begonie

Conseil

Bonjour, Mon fils de 13 ans à les bagues du haut sur les 2 grosse dent du fond on lui a mi un espèce de grosse pâte blanche dure du coup il arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Posé d’élastiques dents :je stresse trop

Bonjour, Je stresse trop SVP on va me poser des élastiques et je pense que je ne pourrais plus chanter ni parler en exposé

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Le comprimer rose

Bonjour, J'ai un appareil dentaire et pour se Brosser les dents un moment il faut prendre un comprimer rose comment l'utiliser. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire , temps d'adaptation

 Fermé

Bonjour, Je parcours des sites depuis quelques heures , mais c'est toujours des questions sans reponses , J'espére sincérement que quelqu'un va pou...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
escaudinoise

Appareil dentaire un ortho qui est un mytho

Bonjour, j'ai presque 18 ans, dans quelques mois et je porte un appareil dentaire (haut /bas) depuis 2015 et l'ortho m'avais dit que j'allais les ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Oria

Récupération de dentiers anciens à ossature métal

 Fermé

Bonjour, que faire de vieux appareils dentaires le métal peut il être récuperé

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
DCI

Que faire contre la douleur ?

Bonjour, j'ai été resserrer mes bagues ce matin et là c'est insupportable... J'ai déjà pris un anti-douleur mais rien à faire .... Que puis-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Avancement mâchoire : bagues? ou autres ?

Bonjour, je dois normalement avoir un appareil dentaire avec élastiques afin de faire avancer ma mâchoire du bas. Seulement est-ce il faut forcément...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je n’ai toujours pas mis mon appareil dentaire je le pose le jeudi 1er février et j’aimerais savoir si la douleur est forte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
joraline

Souci avec appareil stellite

 Fermé

bonjour , bonsoir , libre a vous de choisir avant de vous exposer mon petit cas , pour la petite présentation moi c'est Esteban , 32 ans et porte...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Nicou

Arreter doucement effexor?

Bonjour, sous effexor 150 depuis 10 ans, je souhaiterais l'arrêter depuis que j'ai lu les bienfaits du griffonia (5HTP); comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

La durée de bague dentaire

Bonjour, je suis un jeune de 32 ans il y’a 3 mois j’ai mis le bague dentaire car mes dents sont un peu espacées, je doive faire combien de temps avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Aide dentaire

Bonjour la realisation d'appareils dentaire haut et bas me pose problèmes , je n'arrive pas a manger avec , l'appareil bas ne tient pas en bouche...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DCI

Prise en charge des soins dentaire par l'aide médicale d'etat

J'ai l'aide medicale d'etat et le dentiste doit une poser une courone dentaire, pourriez vous me dire si j'aurai des frais à avancer ou si l'AME couvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Cout appareil dentaire

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le prix d'un appareil dentaire complet bas merci de me renseigné

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
DCI

Est ce qu un appareil dentaire fait mal ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, demain je vais porter un appareil dentaire et pour tout vous dire je stresse grave !!!! j'ai tellement peur pourtant je suis tres contente ...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Lili

Le prix d'un ajout de dent sur appareil

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que j'aurais à payer pour un ajout de dent sur mon appareil dentaire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
joraline

Couleurs des bagues

 Fermé

Bonjour à tous, Dans quelques semaines, j'aurai des bagues...Je voudrai savoir si c'ets nous qui choisissont les couleurs des bagues ou c'est plûtot...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
joraline

Problème apareil et mannequinat

Bonjour, Je m’appelle clémence et j’ai 15ans je reve depuis 5ans de devenir mannequin et c’est pourquoi j’ai envoyé ma candidature pour une agence i...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Les élastique pour les bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir mis les élastique il n'y a plus d'autres étapes

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joraline

Attente avant appareille dentaire (bague)

 Fermé

Bonjour tout le monde, alors j'ai déjà ouvert un sujet sur lequel j'ai posé des question sur l'appareille dentaire (bague). Maintenant je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Styley

Gouttière oubliée !

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir mis un appareil pendant 4 ans, j'ai dû porter une gouttière que j'ai mis assidument puis elle s'est élargis à l'arrière...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gehi
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 242