Les discussions

Fil de l'appareil dentaire enlevé..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi mais je panique vraiment hier j'ai croqué dans un morceau de pain dur et j'ai entendu un cra et un bout du fil dentaire était ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Appareil dentaire

Bonjour, j'ai 13 ans et dans un mois, j'aurais un appareil dentaire ( à bagues ) pour 2 ans et demi. L'orthodontiste m'a proposé deux types d'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Panda

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et jai les dents écarte.. Lhortodentiste veut me mettre un appareil dentaire , Le dentiste ma enlevées mes dents de laits (S...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Marie2112

Appareil dentaire à 16 ans

Bonjour à tous, Alors voilà je suis âgée de 16 ans et je me fais poser un appareil dentaire au mois de septembre, le traitement doit durer 2 ans, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fggin

Peur du dentistr

Bonjour,ayant de trait mauvaise dents depuis adolescence.je devrais aller chez le dentiste,il y a trois ans j avais été en consultation pour une dent...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
begonie

Légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me présente vite fait, je suis une jeune femme de 37 ans, qui a été dépressive et anorexique mental, pendant un certains nombr...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Murielalex

Un appareil de nuit?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans j'ai seulement une dent en avant en haut. Je devrai avoir des bagues. Mais j'en ai pas du tout envie. Est il possible de porter si...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Problème avec mes dents !!

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un appareil dentaire depuis environ 7-8 mois, j'avais pas beaucoup de dents mal placées. Très léger! Maintenant que mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Accident de travail et implant

Bonjour, Suite à un accident de travail ,mon conjoint s'est cassé une dent,un implant est envisagé Est ce que la sécurite social me remboursera une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Je zozote quand je parle

Bonjours à tous ! On m'a, il y a quelques jours (Nous sommes le 23, je l'ai eu le 21) posé un appareil dentaire, ou plutôt, pas complètement puisque j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Revert

Appareil dentaire ou non ?

Bonjour, Je suis Agathe et j'ai 15 ans , mon dentiste ma conseiller un appareil dentaire. Cependant j'ai une dentition presque "parfaite" et porte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut t-on manger des bonbons avec des bagues?

 Fermé

Bonjour a tous ! Je viens de me faire poser 2 bagues au fond de la machoire de chaque coté J'aimerai savoir si on peut manger des bonbons collant ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Thhina

Appareil dentaire amovible - merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir appareil dentaire (haut et bas) amovible stellite le haut je n'ai pas de problème (quoique il faut encore que je m'y habit...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une dent un peu plus droite que celle d'a côté

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai une dent un peu plus droite que celle d'a côté et je souhaiterais savoir si je risque avoir un appareil dentaire ?????...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thwk93

Je souffre trop !

Bonjour, ça fait depuis janvier que j'ai un appareil dentaire dans le palais, et y a deux jours, je suis allée à l'orthodontiste pour qu'il qu'il rerè...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mourir avec un appareil dentaire dans la bouche?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je me posais la question suivante: est-ce-que quand quelqu'un décède avec un appareil dentaire dans la bouche, ça va...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prothèse

Bonjour, Je souhaiterai connaître le coup d'un apareil dentaire complet à changer ainsi que quelques dents a arracher merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prothèse dentaire amovible complète

Bonjour à tous, Voilà, après avoir eu une enfance difficile à cause de mes dents, j'ai pris la décision de me faire arracher le peu de dents qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de travail en attendant appareil dentaire définitif

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un arrêt de travail en attendant la pose d'un appareil dentaire définitif ? Je ne peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
severine914

Mon appareil ne tient que si je mets des points de colle .

Bonjour, est-il normal d'être obligé de poser des points de colle sur un dentier récemment installé ? (mâchoire supérieure). merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Orthodontie trou qui ne se rebouche pas en fin de traitement

Bonjour, depuis fin 2010, je possède un appareil dentaire. Au début mes bagues avaient tendance à se décoller du fait que je sécrétais bcp de bave, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de transitoire dentaire

 Résolu

bonjour a tous je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
windys

Mes dents

Bonjour, Moi je m'inquiète parce que mes dents sont beaucoup en avant et j'ai peur de me faire opérer de la mâchoire!!

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
belinda

Comment ça se passe ?

Bonjour , Dans deux jours j'aurais plus de bagues ( depuis le temps que j'attend ça ) . Mais j'ai une crainte , J'ai peur que quand on va me le retire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Une_timide

Durée des élastiques

Bonjour, Cela fait maintenant 10mois que je porte un appareil dentaire , le mois prochain je dois avoir les élastiques .. Sachant que mes dents boug...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna

J'ai eu un appareil dentaire et une des dents chevauchent

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et à mes 11 ans j'ai eu un appareil dentaire pendant 2 ans et demi (en haut et en bas). Et j'ai un petit problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Problemes avec appareils dentaires

 Résolu

bonjour à tous, J'ai fait refaire en octobre 2014 un appareil dentaire(complet dents du haut) par un dentiste mutualiste. Premier appareil fait après...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

En bas seulement

Bonjour, mes dents du hauts sont parfaites mais pas celle du bas. J'aimerais mettre un appareil dentaire et je me demande si il est possible d'en mett...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chiki

Appareil dentaire douleurs

 Fermé

Bonjour, La semaine prochaine, je vais chez l'orthodontiste pour me faire poser mon appareil, j'ai un peu peur donc je voulais savoir si ça faisait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samgunsjovirow

Bague décoller

Bonjour, j'ai une bague qui c'est décoller , a cause dun coup , et mon ortho es super stricte comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Thhyna

Appareil

Bonjour, Moi la j'ai eu un appareil dentaire hier et j'en n'es pour au moin 1ou 2 ans et apres j'aurais des élastiques devant . Qui a déjà eu les él...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
juju

Appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le prix des appareil en metal et en transparent s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thhyna

Bagues ceramiques ou métaliques?

bonjour je vais avoir des bagues le 24 avril et je ne sais ps quoi prendre des métaliques ou des céramiques ? et pouvait vous me dire comment se pass...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
carole0211

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 14ans et jz dois porter un appareil. Ya t'il d'autres solutions car je ne suis pas bien dans ma peau, les bagues n'arrangeraient rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thhyna

Prix moyen d'une couronne dentaire

 Fermé

Bonjour; Je dois subir des travaux dentaires par un dentiste(premiere visite) et aimerais avoir un prix moyen et acceptable pour les 3 codes travaux...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
azeran

Prothese dentaire amovible

je suis pas tres loin de bordeaux et je dois avoir 2 protheses dentaires amovibles ou dois je aller pour ne pas payer trop cher mon dentiste me demand...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
garlonn

Je veux un appareil dentaire

Salut je m'appelle Esra et j'ai 13 ans et j'aimerais avoir un appareil dentaire car j'ai les dents légèrement tordu et il m'en manque une mais ma mère...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
esroush.

Les dents avant

Bonjour, Ma fille a 9 ans, elle a les deux dents devant en avant j'aimerai savoir si elle doit commencer un traitement maintenant. Si oui combien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Thhyna

Stress appareil dentaire dans 5 jours

 Fermé

Salut dans 5 jours je porte un appareil en métallique et je stress bcp j'ai peur !!d'avoir mal et tous sa et mon Orthodentiste me donne pas de petite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot mettre un appareil dentaire mais en etant un peu plus jeune je me suis cassê une dent definitive A votre avis est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Conseil pour appareil dentaire

bonjour j'ai 50 ans et je desire faire un appareil dentaire pour aligner mes dents est ce que quelqu'un peut m'aider surtout par rapport a mon age e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Traitement ou pas?

Hello tout le monde, Alors voilà, j'ai 16ans, et j'hésite grandement à mettre un appareil dentaire. Mon dentiste m'a dit que je n'étais pas obligé, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Aurelle.

Le fil de l'appareil dentaire à bougé

 Résolu

Bonjour, On va peut être pas me croire mais à cause d'une fraise pas bien mûre et un peu dure j'ai enlever l'élastique qui entoure une des bagues et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Alerte appareil dentaire

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais me faire poser un appareil dentaire (avec les bagues) dans exactement 10 jours. Le problème cest que j'ai peur de deve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Thhnya

Mes dents se dechaussent

Bonjour, je suis diabetique et mes dents se dechaussent en plus elle sont en tres mauvais etat je veux tout enlever je dois mettre quoi ncomme denti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tempete2933

Je n'arrive ni pas à manger car il y a un défaut!

Bonjour, je me suis fait faire un dentier pour le prix de: 3100 euros. Le jour où le prothésiste a essayé le dentier, il a remarqué l'absence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Arrachage de ttes mes dents et pose d'une prothese (provisoire}

Bonjour, j'ai la cmu et la cmu-c et j'aimerais savoir si cela va me couter quelquechose parce que je n'ai pas d'argent du tout et j'hesite a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fatiloup

Perte de dentier

 Fermé

Bonjour, Ma mère (âgée de 82 ans) est allée chez le dentiste pour un soin dentaire, elle a enlevé son dentier et a demandé où elle pouvait le dépose...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

J'ai super peur de la douleur...

Salut a tous! Je vais avoir mon appareil dentaire d'en plus d'un moi mais je stress énormément ... C'est la douleur me fait très très peur ... Je vais...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Linette172999

Bagues dentaires,

bonsoir, j'ai des bagues depuis bientot 1 mois et la première semaine à été difficile car la douleur été belle et bien présente ! mais j'ai encore du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Linette172999
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 242