Je me suis fait mettre un appareil hier...

Lilou - 31 janv. 2012 à 13:29
 malou - 10 févr. 2012 à 22:11
Bonjour,
Je me suis fait mettre des bagues hier et je souffre énormément, j ai beaucoup de mal a manger et a me brosser les dents et je dois dire que même en ne faisant rien j ai très très mal, avant de me me faire placer, j ai été obliger de me faire arracher 8 dents ! Et la je dois garder mon appareil 2 ans puis mettre un appareil de nuit pendant 2 ans aussi ! Je me demande surtout si je vais devoir supporter cette douleurs encore longtemps et si le ressérage va faire mal. Merci et bonne chance a tous(te) ceux/celle qui vont se faire mettre des bagues !
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 janv. 2012 à 13:30
Bonjour

Ne t'inquiète pas: cette douleur n'est que passagère. Quand j'avais eu mon appareil, ces douleurs n'avaient duré pas plus d'une semaine.
1
* avant de me les faires placées
0
bonjour lilou moi aussi j ai les bagues en haut et je vais bientot avoir le bas et je ais que ca fait mal ,au debut je souffrais et je n arrivais pas a manger et on a du m arracher 9 dents pour pouvoir mettre les bagues. (je n ai que 13 ans aujourd hui)
0