Les discussions

Comment arreter de me ronger les ongles de facon durable ?

aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Savoir si je peut fair une chirurgie

Bonjour , Ah l'âge de 2 ans jai mis ma main dans une machine pour faire des gâteau elle étais éteinte quand jai jouer avec cette machine mon frère av...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
inesin

Je me ronge les ongles!!

Bonjour, voilà mon probléme je me ronge les ongles et je veux arrêté ça, parfois j'arrête mais dés que je stresse ou que je déprime ou que je m'énerve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Je me ronge les peaux autour des ongles !!

Bonjour, J'ai l'habitude depuis longtemps de ronger les peaux que j'ai autour de mes ongles, et oui je sais, mauvaise habitude c'est comme ça j'y pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment faire pousser ses onlges plus vite ?

Bonjour, je viens d'arrêté de me ronger les ongles, et je voulais savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vite. J'ai regarde des sites mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ongles qui se cassent

Bonjour, je suis une fille de 14 ans est ce que vous auriez des conseils pour que mes ongles ne se cassent vite ? j'en ai marre des que je veux me met...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Je me mange la peau des doigts

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis depuis toute petite j'ai le fameux probleme de me ronger les ongles. Je suis allée voir une magnétiseuse q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gennamanana

Les ongles

Bonjour, mes ongles sont moche est j en ai marre

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DCI

Mes doigts

Salut je suis Katia J'aimerais savoir comment faire pour avoir des beaux ongles et des beaux doigts Car je n'arrêtte pas de les ronger et je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Katia_ham

Mycose sous les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Simard01

Cors sous la ongle du gros orteil

 Fermé

Bonjour s avez vous comment se débarrasser de un cors sous la ongle du gros orteil très douloureux malgré une visite chez le podologue régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti

Ongle incarner

 Fermé

Bonjour, j'ai un ongle incarner depuis 6jours et je suis hypocondriaque donc les medicaments j'en veut pas auriez vous une astuce pour qu'il ne tourn...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ongle incarné

Bonjour, J'ai un ongle incarné depuis 6 jours je suis hypocondriaque j'ai peur de prendre des médicament y a t'il un moyen de faire disaparaitre cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lamiss.maev

Comment entretenir mes ongles fragile s'il vous plait?

jai des ongles tres fragile et qui se cassent tout temps, je ne peux meme pas les laisser pousser. s'il vous plait comment pourai-je fait pour les ren...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Avoir de beaux ongles en peu de temps

Bonjours, moi j'avais de très long ongles (1 cm 1.5cm de franche) et j'ai mis du gel pour une occasion spécial et j'ai enlever moi même, et la franche...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misspirate84

Comment arrêter de se ronger les ongles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Erg

Je me ronge les ongles

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide! ça fait 16ans que je me ronge les ongles. j'ai meme acheter un tres cher vernis amer pour m'aider, mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
begonie

Comment arreter de se ronger les ongles

Bonjour je me ronge les ongles depuis plusieurs années donc a cause du stress mais aussi de l ennuie.. C est devenu automatique des que mes doigts ne ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
m01momo

Avoir de bels ongles

 Résolu

Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lilared

Est ce que je vais perdre mon ongle ?

Bonjour a vous, je suis nouveau sur le forum. Je viens tous juste de m'inscrire car je suis inquiet à savoir si je vais perdre mon ongle.. Hier ca ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arrêter de se ronger les ongles?

 Fermé

Bonjour, Je recherche une astuce simple et rapide pour arrêter de se ronger les ongles. J'ai déjà essayé le vernis amer ect... Rien n'y fait! Les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Ongle noir

Bonjour, mes doigt de pied commence a être un peu noir et je ne sais pas c quoi et je voudrai avoir une solution pour qu'il ne deviennent plus noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me ronge les ongles

 Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Ongles abîmés

Bonjour, Depuis que je suis toute petite, je ronge mes ongles (de main) sans arrêt. À cause de cela, j'ai les ongles très courts et abîmés. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gehi

Faire pousser ses ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1

Ronger ses ongles..

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis assez longtemps je me ronge les ongles et je n'arrive pas à arrêter ! Je voudrais des informations pour ne plus m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ronger les ongles

Bonjour, j'ai mnt 21 ans, et j'arrive pas a arrêter de ronger mes ongles, surtout la période des tests et examens ....est ce vs pouvez me proposer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Brefff...

 Fermé

Bonjour,cela ne repond pas vraiment a la rubrique du cite,ce que je demande est une solution pour la ''croissance'' de mais ongles parce que je 'e peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Ongles décollés

bonjour bon j'ai besoin de votre aide ,. et j'espère que vous puissiez m'aider .. les ongles de mes grands orteils se décollent . ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
baobab

Je n'arrive pas à arrêter de ronger mes ongles

 Fermé

Bonjour a tous Je m'appelle Rachelle et j'ai 13 ans , depuis que ma mère m'a forcé a arrêter de sucer le pouce , je ronge mos ongles et je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lelo 30

Compliquer d'arrêter de me rongé les ongles,je suis découragé...

Je n'arrive pas a arrêter de me ronger les ongles. Comment faire ? j'ai déjà essayer plusieurs techniques ( vernis, gants,chewing-gum,...je n'es plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
babylone!!..^^.,,

Mes ongles clean ou pas...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

Se ronger les ongles jusqu'aux saignements

Bonjour, Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lyly8789

J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :)

 Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Juliana

Comment faire pour que mais ongle pousse plus vite ?

 Fermé

Bonjour, Bonsoir .. Moi je vous explique mon soucis , j'ai reussie a arretter de ronger mes ongle , mais je trouve que mes ongles pousse vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MPL

Ongle pigmenté !!!

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lorie3500

Cicatrices de bouton

bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JackLaws

Avis sur ongle incarné: opération?

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon ongle incarné. Cela fait 2 mois et demi que ça a commencé à s'incarner, au début, c'était juste r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Comment avoir des beaux ongles long et solide ?

Bonjour, je mangait mes ongles, mais j'ai arrêté depuis plus d'un an, ils se cassent dés qu'ils poussent. Comment puis-je avoir de beaux ongles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Mes ongles ne se lime pas.

Bonjour, A chaque fois je lime mes ongles, mais rien ne marche ! Ils se mettent en zig-zag ;c Merci de répondre si possible :p Au revoir !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marina557

Ongles mycose

 Fermé

Bonjour, comment récupérer mes angles des pieds contaminées par des champignons

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
papy1933

Ongle noir qui se décolle je suis choquée....

Bonjour, Cet été j'ai fait tombé une armoire sur mon pied. La nuit j'ai eu très mal à l'ongle mais au bout d'une semaine plus aucune douleur. L'on...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilouuu

Je me ronge trop les ongles !

Bonjour, Je me ronge les ongles et ça en devient impossible de m'arrêter ! Vous avez des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jeandeforette

Probleme des ongles

j'ai des problèmes au niveau des ongles ils ne poussent pas alors quoi faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Traitement pour la mycose des pieds ( ongles )

bonjour j'ai les ongles des pieds sèches et de couleur grise et blanchâtre et se qui se cassent facilement pour cela je vous demande un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ff

Comment empecher l'ongle de repousser ?

bonjour j'ai un probléme avec mon l'ongle il ya environ 2 mois j'ai mal coupé mon l'ongle et quand il a repoussé il mal repoussé ce qui fait que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Panari

j'ai un panaris de plusieur jour. sa me fait mal , mais pas une douleur intance. c juste rosé et gonfler a coté de l'ongle . que dois je faire . merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Enka1

Tâche sur l'ongle de mon pouce gauche

Bonjour à tous et à toutes! Nouvelle dans ce forum, j'espère avoir quelques réponses rapidement .. :-) Donc voilà, depuis plus d'un mois , j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
LilouGRS

Micoses des ongles des mains

>bonjour,je me suis fait poser des faux ongles en résines pendant 2 ans,et j ai eu la désagréable surprise d apprendre que j avais des micoses,je pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
DCI

Mon oncle jaunie que faire ??

Bonjour j'ai moi même un oncle qui commence a jaunir pourquoi ?? Je n'est pourtant rien fait merci de me répondre au plus vite au revoir

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lolobbb
Résultats 101 - 150 sur un total de 280