Les discussions

Stressée que dois-je faire?

 Fermé

bonjour tout le monde , j'ai deux grandes boules au mes deux seins , j'ai des étourdissements , des nausées, peau d'orange , jaunisse ect ... Ces boul...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
labricole47

Très inquiète !

bonsoir tout le monde ! j'ai lu que la cancer du sein a une relation à l'hérédité , Il peut apparaître à l'âge de 16 ou bien 15 ans ! -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Camie69

Es possible d'avoir un enfant

Bonjour, je suis une jeune femme de 38 ans j'ai un cancer de sein j'ai fait l'ablation de mon sein droit en 2010 je n'est rien fait ni chimio ni rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Risque

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait presque une semaine aujourd'hui que mes tetons pelent et je m'inquiète vraiment, jai juste le bout des seins qui pel...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Les effets des rayons

Bonjour, J'aimerai savoir si la peau sera de nouveau élastique, souple ou restera t'elle cartonnée à vie ? La reconstruction approche, depuis mi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes seins me font mal et ils poussent à 22 ans !!

Bonjour, alors voila, depuis une semaine j'ai mal aux seins et même j'ai l'impression qu'ils grossissent (j'ai 22 ans). Pourtant je n'ai pas de rap...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Graisse ou gynécomastie ??!

 Résolu

Bonjour ; Je suis un homme à l'age de 19 ans je souffre d'un ganflement au niveau des glandes mamaires je sens un boule à l'intérieur d'une taille im...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Messaoudan

Fibroadénome d'une jeune fille de quinze ans

Bonjour, Je suis le père d'une fille qui va avoir quinze ans dans un mois et nous résidons au Cameroun dont nous sommes originaires. Hier seulement...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Alimentation a base de soja .

bonjour il me semblerait que l ailimentation a base de soja accelere les cellules cancereuses ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de cortisol

bonjour, Un taux de cortisol ( à 8 h 00) de 666 nmol/L ( valeurs de référence 172 - 497 ) est-il inquiétant ? Femme de 77 ans opérée il y a 2 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Association

Bonjour Je m appelle hayat je suis du Maroc.et j ai 31 ans célibataire. En 03/ 2015 j ai découvert que j ai un canser du sein triple négatif grade I...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Association cancer

Bonjour J aimerais avoir des informations concernant les associations de cancer en France ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs suite à la chimio

 Résolu

Bonjour, J'ai été opérée pour un cancer du sein il y a 4 ans; suite aux traitements de chimio, j'ai toujours les deux dessous de pieds engourdis et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
didichoux

Ecoulement jaune du teton

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecoulement pas trop fréquent du teton droit. Je ne présente aucun autre symptôme ni fievre ni boule au sein par contre quelques dou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de concerta pendant la chimio ac?

Bonjour, Présentement, je suis à mon deuxième traitement de chimio AC et j'ai le moral, le physique et la concentration à plat! Mon MD de famille a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cidgy

Le cancer du sein

 Fermé

Bonjour , Nous sommes élèves d'un lycée inconnu. Nous aimerions avoir des informations plus approfondit sur le cancer du sein en vue d'un exposé. A v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI

Nodule au sein

Bonjour, je viens de passer une echographie et j'ai un nodule ovalaire de 9mm hypo echogene. les contours sont bien dessinés et le nodume n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Boule dans les seins

Bonsoir, Svp j'ai une préoccupation...est il normal d'avoir encore des glandes mammère à 21 ans? En faite j'ai une boule à chaque milieu du sein et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Arimidex

Bonjour,peut on arreter "arimidex" au bout de 5ans de traiement, merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DCI

Soigner un fibroadénome

Bonjour, Je souhaiterais savoir où puis je faire un ultra son pour soigner mes fibroadénomes qui sont de plus en plus douloureux. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide aidée moi à trouver des solution pour mon probleme

Bonjour, y a environ 5 mois ils m,ont détesté un nodule du sein gauche et je me suis fait opérer depuis une semaine j,ai encore constaté une boule ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suspicion après mammographie

Bonjour Ce matin j ai fait une mammographie et le radiologue constate une masse. Il me fait faire une biopsie même s'il pense que c'est bénin. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Biopsie du sein

 Fermé

Bonjour, Est ce qu'une biopsie est douloureuse. Merci de me rassuer

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Nodules? cancer du sein?

salut, j'ai 23 ans et j'ai subi une intervention chirurgicale quand j'avais 16ans pour des nodules qui étaient dans mes seins le médecin a effectuer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous le téton gauche.

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un boule sous le téton. Quand j'appuie sur la boule j'ai une douleur, parfois même sans appuyer j'ai des douleurs. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lafouine.

Boule sur le sein

Bonjour, Je viens de savoir que j'ai une boule un peu déformée au niveaux du sein ... Est-ce un cancer?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echographie sein

Bonjour, suite à une échographie du sein. plusieurs couleurs sont sur le cliché : rouge, vert et bleu. Que signifie ces couleurs? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Brca1 et brca2

Bonjour, Si l'on est porteuse du gène BRCA1 et/ou BRCA2 suite à une analyse oncho-génétique, y'a t'il automatiquement une ablation de l'utérus et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lymphoedeme

bonjour après un curage ganglionnaire du a une intervention du cancer du sein ,j ai la sensation que ma main es lourde,sensation de brûlure et sensat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Angoisse du cancer

J'ai une grosseur aux seins .mais j'ai tellement peur d'avoir un cancer je reste dans une angoisse effroyable je ne dort plus .et j'en parle a person...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Cancer personne âgée

Je voudrais avoir des renseignements sur un cancer du sein confirmé apres biopsie concernant ma maman qui est âgée de 91 ans et qui refuse tout acharn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DCI

Pathologie

Bonjour J aimerai savoir si des métastases osseuses et un cancer du sein, c'est la même pathologie? .Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein: quelle reconstitution choisir?

J ai été opérée en 2014 de la utérus et ablation du sein on a pas pu me faire une reconstitution car je avais une embolie pulmonaire, je, nous aimeri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gelée royale attention

 Fermé

Bonjour, Je m'inquiète un peu parce que je viens de lire cette info concernant l'apitherapie (un magazine remis par la pharmacie) et autre que le m...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosseur sous l'aiseille

Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 18 ans je viens de remarquer il y a quelque jours une grosseur sous l'aisselle près du sein. Je me pose la questio...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radiotherapie

 Fermé

Bonjour, Je suis ambulancier taxi Je voulais vous que depuis un moment mes clientes après chaques séances de Radiotherapie elles pose sur la zone...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chat49

Cancer du sein

Bonsoir je veux savoir s il vous plaît si l apparition d une petite masse en bas du sein est une menace ou non sachant qu'e cette dernière ne fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Boule au sein

J'ai une boule dure au dessus du sein gauche qui me fait mal en le touchant j'aimerai bien savoir ce que je doit faire et quelle la gravite de cette b...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Mammographie nombreuses

Bonjour j ai 53 ans et depuis l age de 39 ans mon gyneco me fait passer des mammographies.J en ai donc eu déjé 8. Je n ai rien aux seins jusqua prése...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Boule au sein droit

Bonjour, Je mapel chris,j'ai 27 ans.je suis de la RDCongo.je rescens une boule dans la partie interieur droite de mon sein.j'ai aussi le volume de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adenofibrome

Bonjour ....tres ravie d,etre parmi vous ...mon souci inquietant est que depuis 2 ans j,ai decouvert une boule mobile au niveau du sein droit ,j,ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule dans mon sein

Salut j'ai 18ans et à l'approche de mes règles il y a une boule assez douloureuse au niveau du sein gauche qui apparaît puis disparait une fois les rè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
no-blazz

Taux ca 15/3 de 61,6

Dois-je m'inquiéter de ce taux, alors que l'année dernière il était de 28,2 ? J'ai été opérée d'un cancer du sein en octobre 2010 et la récente mammo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carcinome canalaire infiltrant (mauritanie)

Bonjour, Quel est le degré d'urgence de traitement ou délai de chirurgie pour une carcinome canalaire infiltrant de grade de Scraff Bloom Richardson...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosseur au sein

Bonjour, tout d'abords je souhaite vous informer que je suis jeune (16 ans).Il y a quelques jours j'ai remarquée deux grosseurs non mobile en haut de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MaylisP

Douleur abdominale sous arimidex

Bonjour, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez éprouvé des douleurs abdominales sous Arimidex. J'ai ma tante de 90 ans à qui on a prescrit A...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mammographie

Bonjour, que veut dire échostructure mammaire plutot lipomateuse sans formation suspecte notamment rétro aérolaire gauche merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins qui s'alourdissent en quelques jours

 Résolu

Bonjour à toutes, J'ai un soucis depuis 4/5 jours. J'ai commencé par avoir des douleurs au niveau des seins, avec les tétons qui grossissent et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Arusha10

Neutropénie suite cancer du sein

Suite à un cancer du sein en 2012 soigné par tumerectomie chimiothérapie et radiothérapie et hormonothérapie, je souffre de neutropénie importante (t...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
maliline

Nodule et autres effets

Bonsoir, voilà j'ai actuellement 21 ans, ce qui fait jeune vous allez me dire pour un cancer du sein mais je vous explique.. Il y a un mois j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 301 - 350 sur un total de 936