Les discussions

Cancer du sein et polynevrite

Bonjour, Ma mère, âgée de 63 ans, est atteinte d'un cancer du sein. Le 23 01 2009, elle a été opérée d'une mastectomie totale. Elle a ensui...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
DCI

Je sent une boule sur mon sein

Bonjour, depui 1moi quand je palpe mon sein droit je sens une boule sur le coté de mon sein au début je ne m'inkiété pa mé la j'ai peur.je vous preci...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lina

Deux seins qui font très mal et enflés

Bonjour, J'ai 27 ans, aussi je dois dire que je suis en aménorrhée depuis 8ans.(Absence de règle) J'ai de grosses douleurs à mes deux seins depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Rani

Cancer du sein du foi

Bonjour, ses la premiere fois que jecrie sur ce site dison que jai besoin de conseille ma belle mere il ya deux ans ses fait diagnostiquer le cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Traitement continu après un cancer du sein ??

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je suis un peu inquiète et je ne sais pas à qui m'adresser. Ma mère a été opérée pour un cancer du sein...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein et grossesse

Bonjour, je suis atteite dún cancer du sein droit depuis novembre 2007 , jái ete opere et traite par chimiotherapie et herceptine et maitenant sous t...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DCI

Cance sein

Bonjour, svp aidez moi pour ma soeur attaqué du cancer sein stade 4 le me decin lui a demandé de faie la chimio pendant 8 MOIS NE FAIS IEN QUE DES P...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
samia.mima

Cancer du seins pas de ganglion santinellle

Bonjour,le 23 mai la nouvelle tombe cancer du sein opére ablation de la tumeur le seins pas deformer le ganglion santinelle pas toucher je suis en rad...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sylvie06

Boule dans le sein droit

Bonjour, j'ai une boule dans le sein droit qui me fait mal avant et pendant les regles mais apres les regles la boule persiste mais devient pas mal s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SASSAOU

Cancer du sein

Bonjour, fin de chimio et radio oct2007- marqueur c.a 15.3 nov 2007 : 19.1 - nov 2008 : 21.30 et juin 009 : 26.30 que signifie cette évolution, doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Puce

Classification du cancer du sein et traitemen

Bonjour, mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
petite brindille

Cancer de sein

Bonjour, ma mere a eu cancer de sein qui se transforme en cancer de peau. Es qu'il est dangereux et mortel ou non?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
MatthieuM

Cancer du sein

Bonjour, le cancer du sein est il hereditaire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Espsyl

Embolie pulmonaire suite cancer du sein métas

Bonjour, mon amie vient de faire une double embolie pulmonaire suite à un cancer du sein métastasé au squelette, particulièrement aux vertèbres. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Espsyl

Cancer du sein

Bonjour,j'ai un cancer du sein j en suis a ma 2éme chimio j ai des mals de téte obligée de me coucher es ce que cela peut venir le fait que je port...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pipou30

Cancer du sein

Bonsoir, pouvez vous m'aidez en me donner les taux de mortalité d'un cancer du sein en un an ?? J'ai besoin de ces informations si quelqu'un peux m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Une boule au niveau du sein gauche

Bonjour, j'ai decouvert une boule au niveau du mon sein gauche ya 09mois et j'ai été voir ma genecologue qui m'a rassuré que ce n'est pas méchant.cer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dessenanou

Douleur au sein gauche

Bonjour, voila moi ca fait depuis quelque mois que je ressens une douleur dans le sein gauche à l'éxtremité et à l'intérieur d'ailleurs quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
maydo

Cancer du sein :les suites

Bonjour,ma mère a été opérée le30/04/08 d'un cancer du sein.depuis elle n'a que des soucis.commençons par le début:quand ils ont fait le diagnostique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
phunenbule

Douleurs au sein et au dos

Bonjour, j'ai 39 ans , j'ai terriblement mal au sein en dessous du bras , mon omoplate ,dans la gorge . je suis trep fatiguée a dormir des aprés midi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
llilo

Cancer du sein

Bonjour, j'ai un problème au niveau du sein , j'ai plus de 10 nodules (adinofibromes) j'ai fait une intervention pour l'enlevement du 03 nodules apré...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
echec et mat

Boule dans le sein

Bonjour, J'ai 19 ans. Dans ma famille il y a des antecedants de cancer du sein. J'ai realise que j'ai une boule dans mon sein droit. Elle devient un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
startop

J'ai une boule dans le sein gauche

Bonjour, j ai 21 ans depuit quelque semaine j ai une boule au seins gauche avec une douleur au point de ne pas pouvoir dormir du cote gauche et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cocob

Cancer du sein et antioxydants

Bonjour, j'ai été opérée d'un cancer du sein et viens de terminer une chimiothérapie (FEC100 + TAXOTERE). Je vais commencer une radiothérapie qui s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pour un TPE

Le cancer du sein

Bonjour, je voudrais savoir si toute grosseur detectee dans le sein est necessairement une tumeure ou un cancer.J'ai decouvert une grosseu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mee

Comment guerir un cancer de sein?

 Fermé

Bonjour, voila jais un cancer jais deja 2mois que jais fait lopiration et je suis a la chimiou svp aide moi et soulagé moi commnet faire et je veus s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Cancer du seins pose d un site

Bonjour, jaimerais savoire comment se passe la pose d un site,quon me fera le 07 nov,elle se fera par anestésie locale cecie m onguoisse,pourquois pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
llilo

Reconstruction du sein

Bonjour, J'ai subi une mastectommie l'année dernière et le chemin de la reconstruction a été difficile par manque d'informations y compris de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
graciane

J'ai 12 ans j'ai eu un tramatisme de sein

Bonjour,j'ai 12ans j'ai eu un traumatisme de sein je presente un abce une rougeure de la peau plus un leger retrississement de mamelon; de quoi s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Forte douleur au sein gauche

Bonjour, j'ai 28 ans j'ai des douleurs depuis trois quatre jour dans le sien auche j'ai peur aider moi ptite miss en detresse

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
beluche

Cancer du sein ?

Bonjour, SEIN : ganglion sentinelle SAIN, petite tumeur cancéreuse "carcinome infiltrant peu différencié de type canalaire de grade 3 Scarff et Bloom...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
pockweed

Cancer du sein

Bonjour quelles sont les symptomes du cancer de sein. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Cancer de sein

Bonjour, j'aimerai savoir si est croiyable (possible) 1 homme atteint le cancer de sein et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
rosebleue-

Masse coté droit à la limite du sein ?

Bonjour, j'ai eu un prob musculaire samedi coté droit, visite chez le doc et anti-inflamatoire. 2 jours après une masse, non douloureuse je préci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maldinita

Cancer du sein

Bonjour, merci de m'ouvrir votre coeur mon problème c que on a découvert chez ma mère un carcinome infiltrant avec métastase gonglionnaire et je m'in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
justine
Résultats 901 - 935 sur un total de 935