Les discussions

Gale du ciment

 Fermé

Bonjour, mon fils a 30ans et travail dans le bâtiment et fais régulièrement la pose du carrelage il a du arrêter car ses mains été atroce a ne plus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
chanchan

Infection gale ?

Bonjour, Il y a un mois, j'ai passé la journée avec une amie, on a passé la journée ensemble. J'avais oublié ma bouteille d'eau et j'ai bu dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je cherche d'avoir le médicament qui me faut

Bonjour, Bon soir j'ai la gale est j'ai parti voir le médecin il ma donne que ascabiol mai je voie que il ma rien fait je grate encore je suis comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement

Bonjour, Quel est le traitement de la gale et celui de l'hemoride?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DCI

Daimengaison

Bonjour, Je suis mineur et j'ai des bouton sur le corps je pense que c'est la gale car je l'ai atrape l'année dernière mais j'ai peur de le dire a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Renseignements de la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale en juin 2016, j'ai eu un traitement, et nettoyer et désinfecter la maison comme il fallait. Tout l'été j'étais tranqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
babymoncoeur

Expliquer moi

Bonjour, au bout de combien de jour peut on voir que non chien a la gale sa commence par ou

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Andy31200

Gale à cause de selle de chats

Bonjour, Jai récemment attrapé la gale et mes chats qui ont la gastro entérite n'arrivent souvent pas jusqu'à la litière pour faire leurs besoins, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
vavaroux

Témoignage gale

Bonjour. On m'a diagnostiqué La gale il y a quelques jours. J'ai pris mon traitement stromectol 5 comprimés + la creme topiscab un tube de 30g Le me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Roxon

Où attrape t on la gale?

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que nous sommes infestés. ...une fois mon grand, puis moi mon mon petit allés que à chaque fois tout le monde est ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Recherche dermato compétent pour diagnostiquer gale

Bonjour Je pense avec contracté la gale et je souhaite trouver un dermato compétent sur Paris ou proche banlieue. Les échos que j'ai eu des dermatos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Transmission de la gale

Bonjour, Je sors de chez mon Medecin qui m'a diagnostiqué la gale, ma question est la suivante. peut ton être porteur de la gale sans la développer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Je ne sais plus quoi faire avec cette gale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée cela fait 2 fois que je me suis traitée pour la gale avec toute ma famille , mon mari ma fille de 4 ans et mon bébé de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

Boutons : j'en peux plus...

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je vis avec mon copin qui l'a aussi, j'arrive pas à enlever cette saloperie (excusez moi du mot)...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

La gale quelle horreur aidez moi

Bonjour, Comme vous l'aurez constaté, j'ai été contaminé par cette saloperie. Je vis chez mon père avec mon frère, et mon frère à une petite amis t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Est-ce bien la gale ?

Bonjour à tous, Étant donné qu'il est souvent difficile de déterminer la raison de démangeaisons intenses et répétitives, j'aimerais vous décrire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

La gale

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai eu la gale mais je vient de savoir que je l'ai il y a 2 semaines alors que les symptômes je l'est eu y a 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale

Bonjour, Voila j'ai la gale depuis plus de 3 semaines je crois mais le médecin me la diagnostiqué que Lundi, j'ai pris le traitement Mardi (médicame...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
laurah1990

Comment savoir si je guérit de la gale ??

 Fermé

Bonjour tout le monde ça fait plus d'un mois que je gratte ma peau comme pas possible , au départ j'ai cru que c'était une allergie , du coup , j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon compagnon à la gale

Bonjour, Mon compagnon à la gale. Nous ne savons pas comment il l'a attrappé. Moi je n'ai pas de boutons ni des démangeaisons. Comment puis-je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

La gale animale transmissible à l'homme ?

Bonjour, Ce matin, j'ai vu un chiot affamé portant la gale ( je ne le savais pas avant ), je l'ai donc nourris, caresser, et il m'a leché à plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cendrinebk

Gale : les huiles essentielles marchent-elles?

 Fermé

Bonjour, Cela fait actuellement 2 mois que j'ai attrapé la gale pour la deuxième fois, la première fois je l'ai eu pendant 3 mois avec traitement pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cécile

Depuis le 15 janvier..

Bonjour, 5é traitement de stromectol!!! aucune amélioration...piqure en plein les boutons, pas d'amélioration

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Est ce que la gale revient après traitement

Bonjour, Je peux savoir si la gale peut revenir chez un bébé de 8mois après l'avoir traité ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Urgette

Comment appliquer la pommade contre la gale

Bonjour, je voudrais savoir comment applique t on la pommade contre la gale et quelle est le nom de la pommade

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Valali

Gale : témoignage

 Fermé

Bonjour, Je vous écris ce témoignage car j'ai traîné cette satané maladie pendant 4 bons mois, et au vu des co******* qui pullulent sur internet j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas si c'est la gale

Bonjours depuis quelque moi j'ai énormément de boutons . Des démangeaison énorme et incessante. J'ai déjà essayer pas mal de traitement mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
naianh

Mon chien à la gale, et moi aussi

Bonjour, Mon chien à la gale et il est âgée de 5 mois. Moi et mes sœur avons des boutons (cest sûrement la gale) je voulais donc vous demandez des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DCI

Gale il y a un an

Bonjour, Il y a de cela plus d'un ans j'ai eu la gale que j'ai soigné a l'aide de spregal et un autre produit ; mais parfois y a de petits boutons à p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon mari a la gale

Bonjour, Peut-ton attraper la gale quand on dort dans le même lit que quelqu'un qui suit le traitement de la gale?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne suis pas sur que ça soit la gale

Bonjour, J'ai des boutons de pu sur le corps (tout sauf sexe, gambes, pied et main) j'en ai dans le dos, sur le visage, le ventre, les seins, oreill...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Lynah063

Comment se débarasser de la gâle ?

Bonjour, Mon mari a la gale il est traite depuis lundi soir d'abord par voie orale puis mardi par voue locale et depuis il a de plus en plus de bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Yoni1991

Quel s............ la gale

Bonjour, Mon fils a été contaminé 8 ans 23 kg Au zalvor Écarté de l école 3 tubes sur 1 semaine Maison entièrement nettoyer au dett...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

J ai des demangeaison

Bonjour, Sa fait presk des annees ke j ai des demangeaison au niveau de mes testicules et sa me derange vrement surtt la nuit je ne dorm plus juska ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les acariens

Bonjour, Quelle différence y a t-il entre les acariens et les puces ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

A bas la gale !!

Bonjour, j'ai attrapé la gale il y a quelque mois et je l'ai encore. J'ai la chance d'avoir deux appartement (Un pour l'école et l'autre pour le boul...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale

Bonjour, esque vous savez combien de temps la galle es contagieuse pendant un traitement ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Ai je rattraper la gale ?

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car j'ai attraper moi aussi cette maudite bestiole. Au début je ne penser pas du tout à cette maladie et pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mooune13

Gale

Bonjour, Voilà j'ai attrapée la gale cet été je ne sais comment d'ailleurs, j'ai donc consulté un dermatologue qui m'a diagnostiqué comme ayant la g...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale

Bonjour, Je vais chez un ami qui a la gale depuis 1 mois et demi. Il en ai à son deuxième traitement. Est ce que, si je passe trois nuit chez lui à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
lafouine.

Maquillage + gale

Bonjour, Jai eu la gal pare une amie jaurais une question esque le maquillage et contaminer ou peut on lutiliser meeci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai la gale au secour à l'aide svp renseigné moi svp merci

Bonjour, J'ai attrapé la gale que ma sœur m'a refilé ,cela fait bientôt 3 semaines que je l'ai ,j'ai pris du stromectol à base de 3 comprimé en ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Tite coxinelle

Durée de vie de la gale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la durée de vie de la gale dans les affaires ?? Est ce que c'est vrai qu'ils meurent au bout de 3 jours ??? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PtiMarron

Gale et relation sexuelle ?

Bonjour, mon copain à attraper la galle y a 1 semaines et demi, il commence son traitement. Je vais le rejoindre dans une semaine et on se demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
begonie

Demangeaisons sur la peau

Bonjour, J'ai des démangeaisons au niveau de mon appareil génital depuis presque deux ans, j'ai consulté tout les dermatologues que je pouvais et ju...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
guy

Gale ou autre..

Salut tous le monde ! Sa fait environs quatre/cinq jours que j'ai la main droite qui grate de fou... On a crue ue c'était une allergie.. Mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gehi

Suite à la gale 2 boutons qui résistent

Bonjour, cette été on a eu la gale avec mon mari et mon fils qui nous a ramener ça d'un séjour en famille d'accueil en voyage scolaire en angleterr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à me débarrasser de la gale

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on a attrapé la gale ( que je me suis diagnostiqué moi même) cela fait presque plus deux mois. Sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ju88

La gale

Bonjour, est ce que les animaux peuvent avoir la gale car moi je lai et je sais pas qui ma le donner et vu que j'étai en contacte avec des animaux alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale au nouveau de mon penis

--bonjour J'ai une gale sùr le bout de mon penis Merci Dore

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 151 - 200 sur un total de 506