Les discussions

Besoin d'aide pour éradiqué la démangeaison de la peau

Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Est ce que j’ai encore la gale ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ma sœur se grattait depuis 1 mois on a été voir le médecin au bout de 2 semaines, il nous disait que c’était seulement une allergi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
marineltr

Savoir les résultat de là gales

Bonjour, Avez-vous eux des résultats? Le traitement a bien marché ? Merciii

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

J'ai attrapée la gale

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut transmettre la gale sans avoir de symptômes ? J'ai visitée quelqu'un et je pense que c'est peut-être l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Gale traitement

Bonjour, svp jai la gale les . .jai terminé le traitement par ascabiol. Depuis une semaine Prescrit par mon dermato mais tjrs .jai les démangeaison ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Fati

Pb cutané

Bonjour, Mon fils a mis ascabiol sur tout son corps Il En a sur son sexe qui devient rouge Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

A l'aide, la gale

Bonjour, y a deux ans de cela je sentais plus les symptômes de la gale, je croyais que j'étais totalement guéri après utilisation d'ascabiol mais auj...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Eczématisation de la gale

Bonjour, Après la guérison de la gale survenue chez mon enfant il reste une ulceration comme un eczéma au niveau du cuisse. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Boule au niveau nombril

Bonjour, j’ai eu un rejet de mon piercing il y a des années, une parti avait sécher et péter j’avais remplacer par un petit piercing évidement pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Mélange jaune d'oeuf et coca cola est t-il un aphrodisiaque ?

Bonjour, J'ai besoin vraiment d'une réponse fiable et clair svp !!!

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
DCI

La gale

Bonjour, j'essaie de trouver depuis 8 mois pourquoi j'ai des démangeaisons au niveau d'une seule cuisse, sur les fesses, ma poitrine et maintenant, au...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
annie

Traitement gale pour maison

Bonjour, Jai eu la gale 3 fois en quatre mois comment sen débarrasser de ma maison

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Se débarrasser de gale en 14 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Phil974100

Nous avons la gale depuis 3 semaines

Bonjour, j ai contracté la gale par le biais de ma fille , ainsi que mon fils , nous avons fait un premier traitement crème et cachets , désinfection...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Lili

Boutons sur le penis

Bonjour, Apres avoir ete soigner de la gale , jai toujours 1 ou 2 petit boutons qui apparaisse et disparaisse sur le penis . Je pense que ca un ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Desinfection des vetements en cas de gale

Bonjour, est ce que sur les vêtements le froid a moins 18 degrés du congélateur a un effet efficace contre les acariens de la gale?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Gale sur le penis

Bonjour, comment soiggne t-on la gale sur le pénis

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Recette au soufre pour la gale

 Fermé

bonjour ,pour le soufre c'est facile a trouver ,mais pour l'amoniac ,ou le trouve t'on?. j'ai la gale depuis 2 mois,. Est ce dangereux a manipuler?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Klarinette

Contaminée par la gale

Bonjour, Je pense avoir attrapé cette saloperie à l'hôpital l'été dernier où j'ai été hospitalisée aux urgences suite à un malaise dû à la canicule,...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Comment venir à bout des démangeaisons

 Fermé

Après avoir été traitée pour la gale suite à une consultation avec mon dermatologue, et désinfection de mon linge par lavage à 60 degrés et bombe ant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Question sur traitement gale

Bonjour, Quand ont prend la deuxieme dose de stremectol est ce que ont doit refaire comme la premiere fois un grand ménage le lendemain et une grand...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Question sur la gale

Bonjour, Jai attrapé la gale jai pris le traitement par voi oral le médecin ma dis de boire la deuxieme dose 7jours plutard mais sur des sites je vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Question sur la gale

Bonjour, peut ont attrapé la gale si une personne qui a la gale vous touche votre veste? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
DCI

Gale du chat

 Fermé

Bonjour, comment soigner un chat de la gale des oreilles

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
DCI

Combattre la gale au lycée

Bonjour, cela doit faire environ 1 semaine que la gale se propage dans mon lycée. Le personnel a fermait l'internat mais les personne atteinte sont qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Persistance du parasite de la gale

Bonjour, Il ya23 jour j ai pris la 2em curé de stromectol et es piqûres n ont pas cessé puis démangeaison Bien que je lave tt les jours le lavage a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Rechute de gale

 Fermé

Bonjour, Est il possible que le médecin me prescrive une autre fois le il Bien que j ai déjà pris ces comprimés le 31oct une autre cure le 1nov don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
DCI

J’ai attrapé la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale j'ignore si c'est pas les transports en commun je ne vais dormir chez personnes je voudrais savoir quels sont les signe...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons derrière la nuque

 Fermé

Bonjour, j ai la solution miracle à ce problème. En moins d une semaine , vous avez les résultats concrets , veuillez me contacter au XXXXXXXX à parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
DCI

La gale ....... nécessité d'un traitement préventif ou pas ?

bonjour, un traitement preventif est il necessaire en cas de sucpition de galle? Merci PS : Modification/Précision du titre " renseignement " ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
begonie

Nodule scabieux

Bonjour, Jai des nodules scabieux sur le pénis et les testicules, rien au niveau du gland. Jai tout bien fait pour traiter la gale que le dermato...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je suis sortit de cette foutu gale..!

Bonjour à tous... il y a quelques temps, j’ai fais un traitement ascabiol, en effet, plus d’1 mois de démangeaison horrible le soir et la nuit, j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Hakihaki

Traitement gale..

 Résolu

Bonjour, Encore moi.. Bon.. Plus pour très longtemps j'espère. J'ai une question, pouvez vous me confirmer que le nombre de cachet de stromecto...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Je suis galeuse ...

Bonjour, Je viens de découvrir que ces éruptions cutanées que j'ai depuis six semaines, c'est la gale ! Aucun des médecins consultés ne savaient ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Ecirtaeb37

Sommes-nous sur la bonne voie

 Fermé

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 avec les parents, une enfant de 6 ans et un bébé de 4 mois. Nous avons déclaré la gale le dimanche 07/07 alo...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Probabilité de gale

Bonjour, ma soeur à eu de fois la gale à cause d'une fille à l'internat (ma soeur y est aussi) la 1er fois je n'est rien eu mais là la 2ème fois je ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Mlc

Usage de glaçons pour diminuer les démangeaisons de la gale et réduire le nombre

Bonjour, Comme le sarcopte ne vit pas en dessous de 20° ,ne peut-on utiliser des gants glacés et des plaques de gel glacé sur tous les endroits infe...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Betes sur moi la nuit

 Fermé

Bonjour, je je sent des betes microscopiques sur moi la nuit mais qui ne pique pas pourrai t'il etre le sarcopote de la gale

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Est-je la gale

 Fermé

Bonjour, bonjour depuis trois à quatre semaines ça me démange la nuit sans que ça me pousse vraiment à me gratter après j'ai aperçu deux ou trois tru...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Gale cuir chevelu

Bonjour, J'ai eu la gale moi et ma mère, en plus des démangeaisons sur le corp, nous avons eu des démangeaisons sur le cuir chevelu, derrière les ore...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Lilou

Ai-je la gale

bonjour,ça me gratte la nuit et aussi le jour et je me suis aperçu qu'il me venais de petites lesions sur la peau bras doit cuisses et un peu sure le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
pepete2903

Peut on transmettre la gale à son chien?

Bonjour, J'ai récemment été en contact avec une personne qui à la Gale.Quelques petites marque rouge m'insite à consulter mon médecin demain.Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

2ème prise d'ivermectine

Bonjour, Le témoignage mentionne que la 2e prise d'Ivermectine doit avoir lieu à J10. Pourtant certains médecins la prescrivent à J15. Pourquoi ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Comment se débarrasser des boutons de la gale ?

Bonjour, j’aimerais savoir comment se débarrasser des boutons à cause de la gal .J’ai beaucoup de boutons sur mon corps car je m’en gratte énormément....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
DCI

La gale depuis un mois

Bonjour, cher la galle depui 1moi tre dur a partir une reponse sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, c est quoi le nom des médicaments que vous prenez par voix orale pour traiter les gales

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Gale recidivante

Bonjour, malgres deux traitement de servicol pour la gale j ai e'cote des démangeaison et boutons sur les mains est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200

Comment ce débarasser de la gale !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis...

60 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Fleur

Contre les cicatrices de la gale

Bonjour, Je viens vers vous car quelqu'un que je connais à attraper la gale il y a maintenant un peu plus d'1 ans , il est soigner mais malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale besoin d’aide

Bonjour, Nous sommes une famille de 6 personnes, et mon petit garçon semblerait avoir attrapé cette saleté en allant aux urgences

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 506