Les discussions

Douleurs aux ovaires après ovulation

Bonjour les femmes svp qui comme a mal aux ovaires et légèrement au bas ventre après l ovulation je suis à mon 19e jour avec un cycle de 28j et j ai f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait d’implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant au alentours du 1er mars, en période de règles. j’aurai du les avoirs le 26 mars mes règles mais je l’ai ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AmelEvnYel76

Rèles

Bonjour, jai 53 ans et jai mai regle abondante depuis 15 jours avec caillots et maldans le ba du dos

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Rêve d’être maman

Bonjour, j'ai été ménopausée à l'âge de 29 ans aujourd’hui j'ai 50 ans sans enfant je n'avais aucun problème de santé es qu'il y'a espoir d’être m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
mame

Règles 2 fois dans le mois et depuis rien

Bonjour, le mois dernier donc en fevrier j'ai eu mes regles 2 fois le 10 puis le 21. C est la premiere fois que ca m arrive sachant que je ne prend pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Retard de régles et seins qui gonflent

bonsoir tout le monde. j'ai un problème il ya de cela 11 jours j'ai eu des rapports avec mon copain il a utilisé la méthode de retrait et j'étais dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Saignements avec des trucs noir

Bonjour, Je me sens bizarre. J'ai fais un test de grossesse 4 jours avant la date des règles, il était négatif. Je jour j arrivé, tout à commencé pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Bb1

Bonjour, jai 4 jour de retard plus jai des glaire qui est transparent est ce que je suis enceinte

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

2 jours de retard

Bonjour, J ai deux jours de retard j ai mal au ventre avec des perte blanche j ai jamais eu de retard pouvez vous me do net des idée merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Retard règles mal au ventre

Bonjour, Avec mon conjoint nous essayons depuis décembre d'avoir bb1. Je devais avoir mes règles il y a 5 jours. J'ai donc fais un test de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Douleur aux bas ventre et toujours pas singes de règles

BonjourJ’ai retiré mon implant au mois de janvier puis j’ai eu mes règles le 1er février après mon ovulation et j’ai eu des nausées des maux de tête d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements implant

Bonjour, Bonjour les filles Je vous explique je me suis fait retirer l'implant le 3 mars 2020 et je n'est toujours pas mes règles et se que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cindy.m44

Envie bébé

Bonjour, Moi et mon compagnon essayons d’avoir un enfant depuis le mois de novembre, j’ai arrêté la pillule au mois d’octobre, cela fait 5mois que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, alors j'ai bientôt 15ans et je souhaiterais savoir si je pourrais être enceinte mais je n'ai eu aucun rapport. J'ai juste accidentellement to...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Eviter un bébé

 Résolu

Bonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Peut être enceinte malgré mes regles et test negatif

Bonjour, Bon moi mon problème est que le 25 au 26 février J'ai eu mes règles qui on duré 2 jours choses qui mes jamais arrivé depuis que j'ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Desir bébé

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon dimanche 22 mars dans la periode ovulation 1 jour avant la fécondati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, je suis en essai bébé, et j'ai eu mes règles le 2mars,et le a partir du 11mars j'ai commencé des test ovulation qui sont posotifs jusqu'à ouj...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Perte rose

Bonjour, Aujourd'hui j'ai du partir au moins 40 fois au toilette, lorsque je m'essuié au debut j'avais des traces rose très clair maitenant j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Liliane

Rerard 8 jours

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider je suis un peu en panique la... le mois dernier mes règles ont été plus légères et moins longue( j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Laura

Rapport durant l'ovulation enmenant à des règles

Bonjour, j'ai eu des rapports il ya 3jours durant ma période d'ovulation et il s'avère que là depuis 5h j'ai des seignement (règle) , mon conjoint et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Ovulation après retrait implant

Bonjour à ttes, j'ai retiré mon implant le 2 mars dernier et tjs pas de RRR, le jour du retrait j'avais des pts saignements mais rien de comparable à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Doutes grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 j’ai pris 2 pilule du lendemain (celle de 5 jours) le 27/02/2020. Depuis je n’ai toujour...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
joraline

Retour de saignements après ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai subi une IVG le 7 mars, ça s'est plutôt bien passé et au bout de 4 jours je n'avais déjà plus de gros saignements mais seulement des...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Anastasia1508

Règles

Bonjour, Ça va faire 7 jours maintenant que j'ai un retard de regles je ne sais pas pourquoi mes regles viennent toujours entre le 16 et 17 nous s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

J'ai eu un rapport non protégé un jour apres l'absence des règle

Bonjour, Un souci

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, ce mois-ci j'ai vu mes règles alors que j'ai jamais fait le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Pas de règles après rdc

Bonjour, j'ai accouché le 6 novembre 2019 et le 16 février 2020, le retour des couches ayant tenu un rapport sexuel protégé le 9 mars et pour ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Retard des règles et pertes blanches

Bonjour, je suis à 2 jours de retard de mes règles, et j'ai des pertes blanches qui s'avèrent abondantes de jour en jour. J'ai fait le test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Douleurs ovaires, ventre suite ovulation et première fois

Bonjour, J'ai fait ma première fois le 8 Mars, protégée (préservatif). Ma période d'ovulation était le 10 Mars, et depuis j'ai une très forte doul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour, je voulais vos avis svp, j'ai fais une fausse couche le 17janvier a 7sem puis retours de couche le 1er mars, j'ai commencé test d'ovulation à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Douleur et saignement pendant rapport

Bonjour, Mon chéri et moi sommes en essaie bébé1, c’est notre 2ème mois d’essaie, ça fait très longtemps que j’attend ça car mon homme n’était pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Problème de menstruations : absente

Bonjour, bonjour , j ai 31 ans et j ai fait une fausse couche le 27/12/2019 complète et spontanée , après un traitement , j ai eu mes règles le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
joraline

Conseil

Bonjour, le test est négatif mais toujours l'absence de mes règles..svp cela est dû à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ELVYRA

Regles

Bonjour, Cela dois faire 2 semaines que j’ai des pertes marrons a la place des règles je n’ai jamais eu de rapport sexuel, je me masturbais avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Envie de bébé ????

Bonjour, je suis fatima moi. J'aimerai. Savoir si on peut. Vérifier. La glaire. Cervicale. Le lendemain. Après un rapport sexuelle merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Douleur et retard de regles

Bonjour, Depuis 3,4 jours j'ai des douleurs au bas du ventre et j'ai 1 retard de règles de 15jours. Vu les circonstances de la pandémie j'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Sl2009

Ovulation le 29/10 ? nidation à 7dpo?

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai 2 petites questions : 1/ j'ai eu une ovulation détectée le 29 octobre (J14). Je dois avoir mes règles l...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
mayotte1

Un peu perdu

Bonjour, J’avais pas mes règles pendant une semaine à de retard et depuis hier soir j’ai des pertes rosés.. je comprends pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Du sang quand j'ai fini de faire pipi

Bonjour, J'ai 64ans quand je fini de faire pipi j'ai du sang et je s'en que je suis errite

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mamaise

Bonjour, Je m'appelle Huguette, mon souci est que j'ai mal au bas ventre côté gauche depuis le 18 jour de mon cycle, je suis maintenant au 22e jour,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

46 ans

Bonjour, Je viens de chez un gynéco, je suis très triste. Car je souhaite avoir un enfant, mon rêve d'être mère. Il m'a complètement déçue. Sans ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DCI

Rétard de règles de 2 jours

Bonjour, J'ai un Rétard de règles de 2 jours et ça me fait un peu peur j'ai bésoin de savoir svp

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Liliiiii

Perte blanche( blanc d'oeuf )

Bonjour, Voila en allen au wc jais remarquer que vais des perte blanche mais blanc d'oeuf et transparente En regardant sur internet il me disent...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sandra73200_2363

Mal de bas ventre après les règles

Bonjour, Le mois de février j'ai ue un retard de 4jours, et dans la joie de penser à une éventuelle grossesse, j'ai fait un test de grossesse à l'ur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Perte marron sos urgent à l'aide

Bonjour, J'ai 13 et demi, je suis très en retard ma poitrine est encore plate mais j'ai les pois pubiens et j'avais des pertes blanche sela fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Après période d’ovulation

Bonjour les filles !! Je voulais vous posé une question. Ça va faire maintenant 5 jours après mon ovulation et j’ai eu un rapport cet après-midi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, J’ai bientôt 2 mois de retard J’ai fais un test ce jour et c’est négatif Je stresse que dois je faire ? Je me sens ballonnée

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J ai un retard de règles depuis 3/4jours j ai mal dans le bas du ventre comme si j allais avoir les règles mais rien et pas d autres symptô...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 15 124