Les discussions

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, Je suis en retard de 6 jours dans mes règles mais j’ai mal au ventre comme ci que j’allais les avoir et mes seins sont sensible est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, alors je suis dans une situation un peu compliqué j’ai eu des rapports avec mon petit amie le 8 novembre et comme ont c’etait Séparer j’ai fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
joraline

Durée des règles après fc

Bonjour, j'ai eu une fausse couche à 3 mois mes règles sont venus après 3 semaines mais 2 jours seulement est ce que c une nouvelle grossesse ou non??

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Kaltoumi

Je sais plus quoi fait ????????

Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe. J'ai une préoccupation. J'étais sous stérilet pendant 5 mois, j'ai enlevé mon stérilet le 10 janvier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif avec règles mais stress d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport sexuel mais juste le tant que le penis rentre meme pas 1 seconde car sa m’a fait mal et je lui ai dit d...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons avec du sang

Bonjour, cela fait environ une semaine que j’ai des pertes marrons avec du sang, hors règles, je commence a m’inquiéter puisque je n’ai jamais eu ce g...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Test négatif et 3jours de retard de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 3jours après. J'ai fait un test de grossesse ce matin et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Valandria

Peur de tomber enceinte apres un rapport non prôtege

Bonjour, J'ai éu des raports sexuelles non protégé hier alors que je suis dans ma période ovulatoires .j'ai peur de tomber enceinte Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de regles et pertes brunatres

Bonjour, Jai arrete d'allaiter mon enfant il y a plus d'un mois déjà et jai un retard de regles d'au moins 5 jours mais par contre jai de légères ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Essaie 1er bébé

Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule au mois de Juillet. Mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai 4 jours de retard dans mes règles, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200

Sos besoins de savoir si je suis enceinte

Bonjour, je sais pas encore si je suis enceinte mais depuis un certain temps j'ai mal aux seins et parfois envie de vomir et j'ai eu mes règles le 11 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lolaawa

Grossesses

Bonjour, je viens car j'ai une question sur mes règles. J'ai eu mes règles le 14 janvier et elle son durée que 1 jours .. que habituellement elle s...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Légère douleur de règles retard 4 jours

bonjours, J’ai eu un rapport quand j’avais mes règle le mois dernier enfin la fin de mes règles voilaa???? et par la suite j’ai eu au moins 10 jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles depuis 48 jours

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai déjà eu mes règles deux fois, entre ces deux fois il y a eu 36 jours et maintenant ça fait plus de 48 jours que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Emma

Bonjour, J’ai arrêté ma pullule pour tomber enceinte mais j’ai toujours pas mes règles depuis 6 mois du coup je suis aller voir ma gynécologue elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, Voula je vous explique mon souci voilà il y a 10jours je fai un test urinaire il et positif je perd un peu de sang mes très léger ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
joraline

Test d’ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous jaimerais savoir si un test d'ovulation peu sortir positif malgré une relation je vous explique hier jai fais un test d'ovulation et...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
joraline

Écouter mon histoire

Bonjour, J'ai un gros stresse j'ai 18ans j'ai eu des rapport sexuels protéger avec mon conjoint 1jour avant mon ovulation, mon conjoint a éjaculer a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

2 semaines de retards

Bonjour, Alors voilà, j’ai un retard de règle de 2 semaines, mais même avant le retard j’avais des nausées et mal en bas du ventre.. bref, test et pri...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Desir d'un enfant

Bonjour, j'ai 52 ans divorce maman de grand enfant et j'ai un nouveau compagnon on aimerait bien in enfant mais le soucis c'est que je suis ménopaus...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
joraline

Questionnement a propos du test d’ovulation

Bonjour, Esce qu’un test d’ovulation peu sortir positif meme après une relation complete lorsqu’il y a eu fécondation? Jai fais un test hier de j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Dyydyy

Est ce que je peux être enceinte le 18ème jours ?

Bonjour, j aj 25ans maintenant et il y a quelques jours encore j etais encore vierge. Vu que j etais vierge je ne faisais pas tres attention a mon cyc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Savoir si mes regles qui sont venues sont des regles anniversaires ou normale

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours mes menstrues sont venues le 7 janvier j'ai eue des rapports le 23 janvier et ce qui est bizzare est que mes menstr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Pour une fille qui a un cycle de 25 jours quand commence sa date d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours j'aimerais savoir quand commence ma date .q

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Energizor

Grossesse ou pas

Bonjour, Je recherche des explications je suis en retard de 8 jours deux test sanguin négatif pas de règles mal en bas du ventre.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
cece120

Stimulation ovarienne et pas de grossesse help !

Bonjour, après un an de mariage, ça fait 5 mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un enfant. j'ai des cycles réguliers, pas de kystes ni rien. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Aide sur l'ovulation

bonjour pouvez vous m'aidé a trouver me jour d'ovulation, me regle on commencer le 04 fevrier Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je suis enceinte avec les règles

Bonjour, j'ai eu me règles le 10 Janvier et j'ai les rapports le 19 Janvier j'ai les signes tel que les seins qui font mal et une petit posse a l'ent...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Ménopause et ovulation

Bonjour, moi j ai eu le d’épo-Procrea pendant 14 ou 15 ans et mes menstruations on jamais ré décoller et mon médecin m’a dit en décembre 2019 que j ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Menstrue

Bonjour, Svp je me suis mariée le 12 décembre 2019 et depuis le 22 j'ai commencé a cracher excessivement un moment ma poitrine était enflé et les ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
begonie

Nausée après les règle

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière mais ce n'etait pas comme d'habitude sa c'est arrêté avant le 5ieme jours et ce n'était pas fort. Au...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non?

Bonjour, J'ai un cycle long qui varie entre 32 et 36 jours mais depuis 5 mois c'était plutôt 34 32, 33 jours... le cycle dernier était de 33 jours...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Savoir quel jour suis tombé enceinte

Bonjour, j ai réglé le 25 décembre et mon cycle est de 28 jours. J ai fait l amour avec mon mari le 05/01 et le 07/01 le jour de l ovulation. Je devai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon ex mari au mois de décembre en période d’ovululation. Au mois de janvier j’ai eu les règles normal et ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Est-ce qu'une femme peux ovulé sans règle ?

Bonjour, est-ce possible d'avoir l'ovulation sans ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, le 4 janvier j aurais dû avoir mon cycle sauf que j ai eu des perte blanche le mercredi aussi et le jeudi une perte marron et le vendredi r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Être enceinte avant ses règles symptômes

Bonjour, Je souhaiterais savoir les symptômes que vous avez avant vos règles si vous êtes enceinte . Pour ma part je me sens lourde du ventre , j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'être en

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a eu notre premier rapport malheureusement le préservatif a craqué ( il a pas eu d'éjaculation et c'était le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, je suis l'epoux d'une femme de 20ans,ma preocupation porte sur l'absence de regles suivi de pertes blanche Au faite nous sommes au 1/02/020...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

 Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le même cas que vous toutes j'ai retiré mon implant il y a 3 semaines bientôt et toujours pas de règle

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles possible grocesse?

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai jamais eu de retard, je suis réglé comme une horloge pourtant ce mois ci c'est different ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Absence de règle et douleur au bas ventre.

Bonjour, J'ai 9 semaine de retard. J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être négatif et j'ai de temps en temps de forte et persistante dou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang

Bonjour J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang à se que si une grossesse ou pas

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
joraline

Peut tu tomber enceinte 3 jours avant le règles

Bonjour, J’ai eu le rapport sexuelle avc mon mari 3 jours avant les règles je voulais savoir si je peux tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Regle apres arret pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 3 décembre jour ou j'étais censée la reprendre. Puis J'ai eu mes règles le 28 décembre, (je pense que c'était de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

A l'aide c urgent

Bonsoir,j'ai enlevé mon implant il ya 1an et quelques mois et après j'ai mis dépôt c fini depuis 1an et c fini il ya de cela 9mois et j'ai déclenché m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, j ai pri clomid 50mg et je suis en retard de réglé sa fais 8 jours j’ai fais 2 test de grossesse et rien Je suis perdu je sais pas quoi f...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Arrête pilule et regles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 4 janvier, j'ai eu mes règles du 5 au 8 janvier. Le 22 janvier j'ai eu des petites pertes de sang uniquement qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de règles et écoulement des mamelons

Bonjour, J'ai accouché il y a 2,5 mois et je devais attendre mes 1ere règles pour me faire poser un stérilet seulement je n'ai pas du tout eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10/01/2020 et eu mon tout premier rapport le 25/01/2020 je me demandais s'il était possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 15 121