Les discussions

Allergies aux pollens mais tests cutanés négatifs ?

 Résolu

Bonjour,  Je suis allée chez l'ORL/Allergologue et il n'a pas trouvé d'allergie au pollen, alors que quand je suis dehors, j'ai les yeux rouges, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Annilie

Il faut que je trouve un remède

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
je_cherche_a_aider_les_autres

Comment atrape le sida

 Résolu/Fermé

Bonjour : on peut atrape le sida par morde

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie

Allergie aux pollens

 Résolu

J'ai un mal de gorge et des ganglions enflés depuis déjà plusieurs semaines, et j'ai un ganglion particulièrement saillant et indolore dans le cou sou...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
greenfog

Rhume

 Résolu

Bonsoir, Depuis 4 jour j'ai le nez qui coule transparent,boucher et qui me brûle. J'ai des écoulement dans la gorge aussi. J'ai été en stage en esp...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Solène

Allergie croisée - graminées

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes au niveau des intestins depuis plusieurs années (difficulté à digérer) et j'ai appris il y a deux ans que j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans et je fais 58 kilos deçu j'ai grossis a cause d'un médicament :( car j'ai l'allergie de pollene donc j'ai grossi en u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lutter contre l allergie de cyprès

 Résolu

Bonjour, Mons fils a l age de six ans souffre d allergie de cyprès il tousse surtout la nuit avec un tous sèche et parfois de fièvre et d infecti...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
joraline

Déja les pollens qui attaquent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'éteernue, j'ai les yeux qui piquent et je touse depuis ce week end, j'habite Paris et je suis allergqiue aux pollens des arbres. Est ce qu...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Allérgie au pollen? ou sensation de manque?

 Résolu

Bonjour, J'habite nice, et le pollen a l'air massivment présen dans lair!! Je ressen des symptome dallergie : picotment dans la bouche, demangaiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 10 sur un total de 10