Les discussions

Je pleure sans raison.

Bonsoir, je crois aussi être dépressive mais pour je ne sais quelle raison. Pendant les vacances de 2017, précisément au mois d'août j’ai eu une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
begonie

Je suis excessivement stréssée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez des solution EFFICACES contre le stress excessif.J''ai en permanence des mots de tête,beaucoup de fatigue,des...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Lily

Mon fils parle tout seul, ça m'inquiète.

Bonjour, mon enfant ne que parler tout seul est-ce grave.Il invente mème des pièces de théatre ,dois -je consulter un médecin cela est normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lekabilien

Envis suicidaire et scarification

Bonjour a toutes et a tous,alors je ne vais pas y allé par quatre chemin,je suis ici pour vous demandez de l'aide. Je me suis plusieurs fois demandé ...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lekabilien

L'école = crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour a toutes et tous,je suis déjà venus il y a pas longtemps pour un problème,qui est en partie réglé. Aujourd'hui j'aimerais que vous m'aidiez s...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Suicide loupé/envi d'en finir, de mourir

Bonjour, je n'écris pas ca pour etre jugée ou pour qu'on me dissuade de quoi que ce soit. Voila, hier soir (ou ce matin plutot), j'ai tenté de me s...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
lekabilien

Idées suicidaire

Bonjour, j'avais arrêté de prendre de l'alcool depuis longtemps et comme je suis en état dépressif depuis encore plus longtemps, J'ai les angoisse de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
begonie

Dans quelles sens se couper

Bonjour, Je voulais savoir quand on dit se couper les veines verticalement c'est parallèle ou perpendiculaire au bras ?

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Jjvj

Je m’arrache les cheveux

Bonjour, j’ai 15 ans et cela va faire bientôt un an que je m’arrache les cheveux en haut du crâne. J’en souffre beaucoup car je ne peux plus lâcher me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lasco138

Hopital

Bonjour, J’ai 14 ans et ma vie est pas très facile il y a une personne qui me fais du mal à moi et a ma famille et je souhaiterai allez à l´hopita...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide (je pense etre malade)

J'étais au coin du feu quand je bougeais les yeux vers la droite me concentrant la ou émanait la ou se mené la conversation, ou plutôt ce tout, il s'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Enfance gaché

Bonjour, ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Je me sens très seule

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment expliquer. Je vais essayer d'être bref....je me sens seule....très seule. Pourtant j'ai un mari et un bébé de 17 mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
labricole47

Ma famille ne m'aime pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 21 ans et je veux me suicider car ma famille ne m'aime pas surtout ma mère moi je veux vivre encore de belle chose mais franchement...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Manga

Fatigué de la souffrance

Bonjour, moi j'y pense de plus en plus . Et dire que l'ont est égoïste c ne pas comprendre . Sens familles et pédophilie dans l'enfance , c'est bon . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Besoin de conseil et d'aide

bonsoir, je décide aujourd'hui de vous écrire pour avoir quelque conseil. Mes parent sont de confession musulmane , sa fait maintenant 5 ans que je do...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Vie nulle

Bonjour, j'ai 12 ans, enfant j'ai été victime de viol par mon frère et son ami Ma mère m'oublie de jour en jour Mon père s'en fou littéralement de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Mourir (togo)

Bonjour, j'étais étudiant a 21ans en 3eme année de médecine quand j'ai eu des céphalées chroniques accompagné de troubles. De retour ,j'ai fait 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Harcelement

Bonjour, je m'appelle celia g 14 ans 15 ans ans 2 semaines .moi c les insulte comme pauvre cacos conasse putes ........... je veut que sa s'arrete et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

Je suis triste et j'ai envie de pleurer pour rien.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14, je suis plutot souriante et je me prends rarement la tete. Selement parfois, comme par exemple le soir, quand je ...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
unesimpleado

Sensation de vide emotionnel

Bonjour , je vous ecris ce petit message pour vous parlez d'un probleme que j'ai depuis plus d'un ans maintenant ,alors voila je ne ressent plus mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
loladu21

Peur d'être agressée sexuellement

depuis 1 an, j'ai peur d'être violée quand je me promène seule dehors. Des hommes m'ont déjà draguée et m'ont insultée parce que je ne répondais pas à...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
odyssea0307

On me trouve grosse

Bonjour à tous, Pour commencer de manière tout à fait franche : j'ai 17 ans, je mesure 1m64 et je pèse 58 kilos. Je ne sais pas si mon poids se situ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Filleseule06

Je pense être schizophrène

 Fermé

Bonjour, J’ai eu des phobies d’impulsion, j’ai eu peur de devenir fou et là je crois que ça arrive. Je me sens assez mal, j’ai peur de délirer, et...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

80ans et on fait comment pour abréger d'etre seul aprés 60 ans d

Bonjour, ma femme vient de deceder apres 60 ans de vie commune merveilleuse; JE N4AI PAS EU LE COURAGE DE PARTIR AVEC ELLE EN ABSORBANT UN CACHET ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Personne que ne veut pas aller en maison de retraite

Mais que peut-on faire si une personne âgée confond jour et nuit (passe la journée à l'intérieur de la maison volets fermés le jour et les ouvre à 21h...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lekabilien

Maladie de crohn du mal à le vivre

Bonjour, Mon amie a des douleurs suite à sa maladie de crohn elle et pas bien depuis 8 jours ne veut pas me voir et me laisse peut de nouvelle , et m...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lekabilien

Psychanalyse et psychologie sont-elles des disciplines similaires ou distinctes?

 Résolu

et en quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Séjour hôpital (belgique)

Bonjour,j ai envie daller à l'hôpital et j'aimerai une solution au plus vite je suis en foyer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekabilien

L'agressivité

Bonjour, le mari de ma copine est nerveux,impulsif et des fois trop agressif(il casse les ustensiles pour se calmer et se sentir mieux)il ne dépense a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
elen-tazaoui

Ne plus vouloir vivre

Salut , J'ai 12 ans ,Donc en 5 ème J'ai l' impression de faire une dépression. Dit que je me lève tout les jours je pense à se que j'ai vécu (je ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Catastr0phe123

Mal-être permanent

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'arrive toujours pas à trouver ma place. Si Bien, que en présence des autres, j'essaie que les autres m'apprecient et me r...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Littleelma00

Sos: violé et enceinte (bénin)

Bonjour, J'ai été violée par mon oncle. Étant d'une famille musulmane je risque d'être bannie de chez moi. Je n'ai ni les moyens financiers de me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Elyes75

Peur de se d'hésabiller devant les autres garçon

Bonjour, j'ai 13 ans je crois que j'ai une phobie car en sport j'ai peur de me mettre nu devant les autres garçon avant et après la piscine et il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
DCI

Tout est bientôt fini

Bonjour,je m'appelle indira et j'ai 16 ans et ça fait bientôt 4 ans que j'ai remarqué un terrible changement chez moi. J'était une jeune fille sourian...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Vivre un deuil en solitude

Bonjour, jai 17 ans et mon pere est décéder depuis 2 mois et je fais de mon mieux pour ne pas sombrer... mais plus ca va plus jai limpression de r...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Bsn

Bonjour, J'ai 15 et je commence a avoir des boutons au visage j'en ai vraiment marre je teste tout pour que sa part mais rien ne fonctionne je me se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Besoins de conseils

Bonjour, Je n'ai pas confiance en moi et je voudrai des conseils.. Je suis en classe d'examen et on m'a dit que ce n'est pas mon année et depuis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lekabilien

Je ne peux plus aller au lycée

Bonjour, Je suis eleve en Terminale S et depuis le décès de mon grand père j'ai le ventre noué et je fais des crises d'angoisses dès que je m'approc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Mon homme est un enfant.

Bonsoir. Mon mari à 37 ans cela fait 10 ans que nous sommes ensemble. A chaque dispute il retourne chez sa maman. Et cela peut durer des jours voir de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Problèmes d'enfance qui n'en finissent plus

Bonjour, Jai bcp de problèmes liés avec mon enfance qui me rattrape peut importe ce que je fait ... C dur je suis au bout de mes forces et jai du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Je veux mourrir urgent

Bonjour, j ai 13 ans et je suis la deuxieme d une famille de 4 enfants .cependant j ai un gros probleme je veux mourrir je ne veux pas vivre dans se m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
OneTozMan

Confiance en sois mèmè

Bonjour, mon fils à 16 ans n'a pas confiance en sois mèmè trés stressé il s"est pas faire des amis en classe toujours déconcentré

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Suis je schizo?

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, depuis quelque temps j'angoisse d'etre schizo, je me sens mal, je commence a developper des symptomes, tels que d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Rien ne s'est déroulé comme prévu (orientation sex.)

Je sais pas parler de ça de quelqu'un alors je préfère tenter ce forum. Désolé que cela soit long mais si vous etes interessé prenez votre temps. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Indira

Un vide

Bonjour, Depuis 2ans maintenand je suis tres malheureuse, j'ai des pensées suicidaire, je vais passer a l'act tres prochainement.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
The W

Schizo! dp/dr?

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai du mal à me reconnaître dans le miroir, j’ai passé plusieurs angoisse, phobie d’impulsion, la peur de devenir fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas quoi fair la mort est mon seul échappatoire

Bonjour, J’ai jamais eu de rapport sexuel à chaque fois que mon petit amis a essayer de me pénétrer j’ai refusé mais un jour je suis allé voir mon d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Envie de mourir a 27ans

 Fermé

Bonjour, la question a déja été posé moi j'ai cherché comment mourir sans souffrir (...) supprimé je suis au bout du rouleau je n'ai pas de vie per...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Espoir

Je n'arrive pas à m'en sortir

Bonjour, Voilà, je vous explique un peu mon histoire. Actuellement j'ai 20 ans, bientôt 21 ans, et je n'ai pas eu d'ami depuis mes 12 ans, je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Lystic
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 707