Les discussions

Tout le temps je pense qu'à une seule chose me suicider aide moi

Bnjr je ne sais plus où j'en suis parfois j'ai envie de me suicider parce que je me sens mal j'habite avec ma mère elle fait tout ce qu'elle peut pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
flte

Bonjour j'ai envie de me suicider le moins douloureux et rapide

Bonjour, J'ai envie j'ai envie de me suicider le moins douloureux et rapide s'il vous plaît ne me jugez pas j'ai 25 ans

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
begonie

Je supporte plus

Bonjour, Je m'appel Manon j'ai 16ans Et je supporte plus cette vie que je mène depuis petite Mon histoire, mon père m'a abandonné il y a 2ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lekabilien

V

 Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes dans ma vie personnelle Jeo te pour le suicide quel est le médicament le plus efficace avec son douleur s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis triste

 Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes tous les jours dans ma vie pour moi la meilleure solution j'ai trouvé le suicide quel moyen quel médicament il faut pren...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
DCI

Dépression,suicide

 Fermé

Bonjour,la meilleure solution n'est pas de te suicider car on te donne la vie pour quoi mourrir tous le monde a des problèmes si tu as des problèmes p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
labricole47

Quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

 Résolu

quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
nour

Grosse tête sur une petite taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème.. j'ai bientôt 20 ans, je fais 1m59, pèse 49kg, je suis mince et je trouve que j'ai une grosse tête pour ma taille. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lekabilien

J'ai envie de me suicider ... aider moi svp

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 20ans . Et j'ai une forte envie de me suicider . J'ai pas une vie normal comme les autres . J'ai l'impressi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lekabilien

J'ai envie de mourir

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai envie de mourir depuis l'âge de 10 ans , de mes 7 ans a mes 18 ans ma mère été alcoolique et encore un peu aujourd'hui , ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien

Sevrage effectif depuis p venlaflaxine depuis 2 mois,150 mg jour

Bonjour, pris venlaflaxine 150 mg Lp pendant 10 mois .. sevrage effectif depuis 2 mois , pratiqué en 3 semaines; RaidE !!!! je ne suis pas très joyeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Choix amour/amitié

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'avis quant à ce que je dois ou ne dois pas faire. Je sors d'une relation de deux ans et demi. La rupture a été très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je schizo?

Bonjour, Hier soir vers 1h du matin alors que j’allais m’endormir, au moment de dormir j’ai entendue une voix pas très agréable dire mon prénom,. J’...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lekabilien

Suicide aide (algérie)

Bonjour, bonsoir je veut que tu m'aide prsk je ponce que au suicide

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
begonie

Anxiété, angoisse périodique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans, et je suis un angoissé de la vie depuis plusieurs années, Cette année, je ressens de plus en plus de symptômes...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

[vos avis] sur le tercian

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, je prends des gouttes de Tercian (5 matin, 5 midi et 10 soirs), pour mes troubles d'anxiété, crises d'angoisses, de paniq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abandont après décés de mon epoux

Bonjour, j'ai perdu mon mari et je pense que mes enfants ne se rendent pas compte de ma douleur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lekabilien

Salut tout le monde !

Bonsoir, moi ça fait plusieurs années que j entend des voix de personnes connues ou inconnues. Et la semaine dernière c était une vieille femme mor...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
d jessica22

Tete argumentatif

 Fermé

Bonjour, je veut mourrir j'en ai marre des texte argumentatif...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Kinésiologue

Bonjour, J'aimerais savoir si les pratiques d'un kinésiologue peuvent vraiment être efficace? Je ne connais pas bien ce domaine et comme les consult...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Angejames

Es-ce anormal ?

Bonjour, Alors voilà moi mon problème c est que je ne veut pas que ma mère refasse sa vie enfin qu’elle ai un copain sa me gêne pas mais j ai l impr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
begonie

Comment faire pour sortir de la dépression ?

Bonjour, Depuis un certain temps tout vas mal, mon père s'énerve très fort et très rapidement (Très souvent tout seul d'ailleurs) et ma mère me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma vie ?

Bonjour, En ce moment j'en ai marre de ma vie. J'ai l'impression d'être une éponge émotionnelle et que tout me tombe dessus. Je dois accumuler, ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Stellar

Marre de vivre

Bonjour, J ai plus ënvie de vivre mais plutot de me suicider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ellebann

Je ne décide pas de le quitter

 Fermé

Bonjour, Mariée depu8is près de 44 ans. Depuis 2008 nous nous voyons seulement les fin de semaine car je travaille dans une autre ville. Je ne ressen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal-être, comment s'en sortir ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans et je ne vais pas bien. J'ai urgemment besoin d'aide. J'ai passé mon bac l'année dernière et jusque là tou...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Filleseule06

Derealisation

Bonjour, Depuis 1 semaine je me sens assez mal, je n’arretes pas de lire les symptômes de la déréalisation et de la dépersonnalisation. Je me sens c...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
CarolinePervoit654

J'en peu plus

 Fermé

Bonjour, Je vous écrit car je c'est plus quoi faire j'ai l impression d être mise sur le côté mon copain se fou de moi et je c'est plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
begonie

Envie de partir.. .

Bonjour je me décide à créer un compte et à vous parler de mon mal être.. . Tout d abord je n ai pas eu une vie facile depuis ma naissance...suivi d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
begonie

Suicide svp

Bonjour, Je mappalle timothe haran jai 15 ans mon hamster est mort ecrasé je ne peux plus vivre sans lui svp donnez une idee pour mourir et rejoindr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
coolavie

Cauchemars douloureux et j'ai mal au réveil

 Fermé

Bonsoir. Je ne sais pas si je vais savoir bien expliquer mon soucis, mais voila: Je viens d'avoir mon 3ème cauchemar dans lequel, je ressent d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
JDFHelpMe

Apres avoir vécu un divorce puis remariée , veuve troix fois ;;;

Bonjour, j'ai 70 ans , je n'ai plus envie de rien tant la vie n'a été vque malheur ,aidez moi merci mon pseudo c'est gribouille

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47

Ex borderline ou manipulatrice?

C est un vieux post sur un ancien forum j avais pas le courage de tout réécrire En mai j'ai rencontré mon ex via le forum facebook de notre année ma...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
lekabilien

Peur info dr et dr

Bonjour, J’aimerais savoir les symptômes de la déréalisation et de la dépersonnalisation, j’ai lu des symptômes et je commence à les ressentir.. vue...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Auggeiu43

Le stresse

Bonjour, j'ai 11 ans je suis très mal a causes de mes notes j'en n'ai mare et j'en n'ai parlé avec la CPE du collège et elle m'a dit que j'avais de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lekabilien

La vie est difficile

J sui parfois confianta en moi parfoi nn parfoi active heureuse parfoi rigolente , parfois triste parfois peur d avis des autres sur moi j pens beauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Souffrance d'enfance

Bonjour, Je suis une jeune fille, âgée de 23 ans, j'ai vécu une enfance difficile. Quand j'avais 7 ans, un garçon âgé de 14 ans a essayé de me viole...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Comment mourrir rapidement et sans douleur ?

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans qui recherches un moyen de mourrir rapidement sans souffrir, j'ai déjà feuilleté le forum mais rien ne m'as aidé,...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lily

Depression a repetition avec pensees de suicide

Bonjour, j'ai 42 ans 3 enfants majeurs et cela fait plusieurs annees que je faits des depressions. Je tombe au fond du trou , je remonte ca va a peu p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lekabilien

Quelle vie choisir .......

Bonjour, Je vous contacte pour un avis sur ma vie en général. Je suis maman de 2 filles en bas âge et en couple avec le papa depuis 6 ans. Notre v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
begonie

Comment ne plus avoir d'angoisse ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis au lycée et un garçon s’intéresse à moi et me parle souvent sur messager. Dès que je prend le bus j ai la boule au ventre mon e...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Etre hetero

 Résolu

Bonjour, Je m appele Mark , j ai 13 ans , quand j etais petit , mon oncle me faisait l amour en me disant que c est un jeu , j etait gravement naif a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Carla

Bonjour, je m'appelle Carla, j'ai 14 ans. Je suis précoc, mes parents, ma sœur, mes proffesseurs ne me comprennent pas. Je suis en échec scolaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
CLEOO99

Je voudrais l oublier et ne plus avoir aussi mal

Je suis un garçon âge de 17 ans je suis pansexuel et je suis tombe amoureux d un garçon il y a deux ans il etait en couple avec une amie a moi je me s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Poki2410

Accepter le suicide

Bonjour, Merci de ne pas juger les gens qui souhaitent mourir. Qui vous dit qu’ils ont de la famille ou de proches... Seul les gens qui ont con...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
labricole47

Des moyens efficaces de mourir rapidement silvouplait !!

Bonjour, Ça va plus du tout depuis des années , et la question du suicide me reviens tout le temps a l'esprit et la j'en suis arriver a un tel nivea...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
lekabilien

Soutien psy

Bonjour, j ai 48 an s, je suis une femme et je recherche un soutien psychologique -coaching en ligne pour trouver un emploi.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Phobie d avoir la gastro

Bonjour, Moi aussi j ai cette phobie je me dit dans ma tête que l avoir c rien mais je n arrive pas sa fait pas longtemps que je l ai mais sa me str...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Stress et cervicales

Bonsoir tout le monde, depuis maintenant un mois, je me suis réveillé en ayant une sensation de vertiges (mais aucun objet de tournait autour de moi c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
CLEOO99

Suicide comment faire ?

Bonjour, Je me demande ce qu'il y a dans l'autre parti et J'ai tellement souffert pendant 10 ans je me suis fait insulter .Pourtant J'ai fait des...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 24 687