Les discussions

Pourquoi la probabilité d'un évènement est elle inversement proportionnelle à sa

Pourquoi la probabilité d'un évènement est elle inversement proportionnelle à sa désirabilité ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
anonyme

Pourquoi souffrons nous de l'existence ?

il s'agit d'une interrogation fondamentale sans connotation positive ou négative...simplement découvrir le réel sens de ce sujet pour offrir des jours...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
anonyme

Relations humaines

Que cherchent les femmes comme type de relations?...Pourquoi se mettent se plaignent elles des hommes,puisqu'elles se mettent avec des "tordus",et env...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Pourquoi les chefs sont-ils les pro de la carotte ?

Pourquoi les chefs sont-ils les pro de la carotte ?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anonyme

Etre ou ne pas etre, c'est quoi la question ?

 Résolu

Etre ou ne pas etre, c'est quoi la question ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anonyme

Ne pas savoir

quand aucun échange n'est possible entre deux êtres cela veut-il dire dire qu'un des deux a les pieds et mains liés ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anonyme

Doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre ?

doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre ?

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anonyme

Ne pas répondre, ne plus donner de nouvelles, dire oui à l'un et non à l'autre p

et pourquoi jeter qqun parce que son caractère est différent du sien dans seulement quelques points ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
anonyme

Peut-on vivre sans amour?

 Résolu

j'aime une personne et j'en souffre. on dit que si on aime une personne il faut la laisser partir, ce dont j'ai fait en me faisant oublier. Mais app...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
anonyme

Que pensez vous de ce message ?

Rose trémiièrere noire dans une envelope sans aucun message à part souvenir de Talmon. Comment interprétez vous ce message sans tenir compte de talmo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
anonyme

Comment choisir......

entre aimer en passant outre ses convictions profondes....en malmenant sa concience...ou...respecter sa concience et ses conviction...mais seule et ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anonyme

Que pensez vous de ce genre d'affiche sur un vestiaire?

 Résolu

A votre avis quel est le message

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
anonyme

Avons nous le droit de......?

Avons-nous le droit de sous prétexte d'évènements difficilles de la vie ,de salir le passé en remettant en doute les sentiments sincères?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
anonyme

Amour rime t-il avec toujours???

Amour rime t-il avec toujours???

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
anonyme

N'aime-t-on jamais assez?

N'aime-t-on jamais assez?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
anonyme

9 / 11- loup ou es-tu, que fais-tu ?

Prom'nons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas... ...Ou etiez-vous, que faisiez vous quand vous avez entendu la nouvelle d'un avion se plant...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
anonyme

Une personne qui n'est jamais à l'heure

Pourquoi certaines personnes ne sont jamais à l'heure et marmonne sans cesse? Comment se fait il que ces personnes parlent seules et ne s'expriment qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
anonyme

Vous avez la possibilité de voyager dans le temps, passé ou futur. quelle époque

 Résolu

Vous avez la possibilité de voyager dans le temps, passé ou futur. Quelle époque choisissez-vous en premier ?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
anonyme

N'est-il pas scandaleux que le chômeur soit considéré le plus souvent comme un &

En effet, le chômage vient en général de la crise économique, et rejeter la culpabilité d'une collectivité qui n'assure plus le plein emploi sur la pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
anonyme

Dit pourquoi je ne suis pas un garçon ?

Dit pourquoi je ne suis pas un garçon ?

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
anonyme

Reconstruction

Si vous avez besoin d'un soutien psychologique ,voici un lien d'un groupe sur MSN : http://renaissance.discutfree.com Je suis modérateur dans ce gro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
anonyme

Se trouver ou se retrouver passé 30, 40 ou 50 ans après une épreuve, un tournant

En quelques séances très ciblées et en partant de n'importe quelle situation, le monde des possibles s'ouvre. Il existe tant d'outils incroyables : la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

Est ce que vous vous sentez vivre ?

Je me fait peur parfois, c'est comme si j'étais la seule à me sentir vivre au milieu de personne de la même espéce que moi, physiquement parlant en to...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
anonyme

A quoi sert l'ignorance???

Pas évident de savoir, surtout que lorsque nous même nous nous faisont ignoré! J'aimerais bien savoir se qui en découle, se que je doit pensé ou bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
anonyme

Demande de conseils

Les soirées célibataires se soldent par des échecs. Comment puis-je faire en sorte que je garde au moins contact avec celle qui m'a plu ? Et au cas où...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
anonyme

L'herbe est elle toujours plus verte ailleurs ?

Pourquoi dit-on cela ? Pensez-vous que c'est une vérité absolue ? Ne peut-on pas simplement se sentir heureux chez soi, au sein d'un idéal que l'on s...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
anonyme

Est-ce que vous vous sentez vivre ?

Il y a des moments où je me fais peur. C'est comme si j'étais la seule à me sentir vivre au milieu de toutes ces personnes de la même espéce que moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
anonyme

L'amour passion ou l'amour-raison?

Le premier fait énormément soufrir lorsque'il n'est pas réciproque. Le second moins, ou même pas du tout. Cependant le piquant est rarement présent. Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
anonyme

On vi tous sur le fil

 Résolu

Indépendament de cette chanson qui nous vien en tête et sur laquelle je ne ferais aucun commentaire... Très sérieusement, vous arrive-t-il de vous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
anonyme

Qu'est ce que la osychologie appliquée

 Résolu

en étudiant cette sciences arrive t - on au pouvoir de la manipulation?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
anonyme

Comment le reconquerir ??

J'ai lu dans le groupe : " Suis-moi ; je te fuis / Fuis-moi ; je te suis " Mais comment le fuir alors que ma seule envie est de le suivre ? Et si j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anonyme

En quoi la violence d'un patient psychiatrique peut-elle perturbée la relation d

 Résolu

Sujet de travail de fin d'étude!

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
anonyme

Quelqu'un comprend-il le mystere du...

 Résolu

...verre, autrement appele le OUI - JA ? Bien sur, j'ai une idee, mais je prefere entendre vos explications en premier.

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
anonyme

Liste des amis

 Résolu

Pourquoi lorsque l'on souhaite inviter des amis sur une liste,il y a des buggs et que certains se placent ds les connaissances,alors que l'on se conna...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
anonyme

Pourquoi ludo répond très rarement à mes appel téléphonique ?? :)

Pourquoi Ludo répond très rarement à mes appel téléphonique ?? :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
anonyme

C'est quoi l'amour et la raison?

c'est la raison qui decide ou le coeur le jour ou on trouvras la réponse a ca on vs tous être tranquille mais bon ca a pas de réponse

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
anonyme

Caca au toilette

Bonjour, mon fils de 3 ans et demi ne veut pas fare caca au toilette il se met en dessous de la table pour faire dans sa culotte que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin a ses jours

Bonjour, Un ami a voulu mettre fin a ses jours le jour de la fete des peres, car a la suite d'un divorce douloureux, ses enfants ne veulent plus le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24651 - 24688 sur un total de 24 688