Les discussions

Kyste pilonidal problème épiderme

 Fermé

Bonjour. Je me suis fais opéré 3 fois en tous du kyste pilonidal, avril 2019/septembre 2019 et janvier 2020 les deux premières opérations on été fe...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
begonie

Eléctrocution ?

Bonjour ! J'ai besoin d'expliquer ce qu'il m'est arrivé ! Je montais une cuisine hier dans un petit pavillon et d'un coup un coup de châtaigne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
DCI

Saignement anormaux cycle

Bonjour. Je me question sur mon état. Il faut savoir que j'ai 29 ans. Je fais de l'endométriose. Et j'essaie d'avoir un enfant depuis le mois de septe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Sos « malaises » inexpliqués

Bonjour, Pour vous expliquez la situation, mon compagnon (24ans) buvait énormément plus jeune, surtout de la bière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Kyste mamaire

Bonjour, j'ai découvert un kyste dans mon sein gauche j'ai fait une échographie et une mammographie mon gynécologue me conseille de me faire opérer e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles test négatif

Bonjour, voici mon problème, je prends un médicament nomme Roacutane, et j'ai un regard de règles de 20j (soit 55j de cycles), je ne suis pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Saignement de poche en fin de regle

Bonjour, Bonjour j ai 39 ans. Depuis presque 1 an j ai remarqué que 3 jours après la fin de mes règles. J ai des saignements (liquide comme de l e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles de plusieurs jours

Bonjour, J’ai eu mes règles le 21 avril, le 11 mai je suis allé voir mon copain et j’ai caressé son sexe à travers son caleçon, j’ai senti un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
begonie

Mes selles contiennent des fils blanchâtre et visqueux?

Bonjour, mes selles contiennent des fils blanchâtres et visqueux et je m inquiète beaucoup pour ma santé j aimerait savoir d avantage merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
begonie

Infection poumons

Bonsoir il y a quelque temps j’ai ruban une infection aux poumons j’ai eu des antibiotiques et j’avais été revoir le docteur qui me dit il n’entends p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

J’ai mal au bout du nez

Bonjour, J’ai mal au bout du nez depuis quelques jours déjà et je ne sais pas ce que j’ai. Pourtant, je n’ai pas de boutons ou rien d’autre dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Croissance

Bonjour, Quel médicament de GH je peux prendre pour augmenter ma taille de 1,57 m a l'âge de 20ans

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI

Freins blanc et petite douleur

Bonjour, depuis maintenant 3j j’ai le frein blanc (je n’crois pas qu’il était comme ça avant) , après avoir fait l’amour avec ma copine en ayant bu,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI

Ejaculation pendant les preliminaires

Bonjour, je m'apprête à faire ma première fois avec mon copain et je me demande si durant les préliminaire il ejacule nous pouvons quand même mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI

Douleur, engourdissement cuisse gauche

Bonjour, J'ai de la.douleur a la cuisse gauche, extérieur, douleur, engourdissement, sensibilité au toucher, brûlent et impression que ça déchire,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI

Piqure qui gonfle

Bonjour, Hier j'étais dehors j'ai senti quelque chose me piqué dans le cou j'ai mis ma main car cela me grattais et j'ai senti quelque chose c'étais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Petite boule au niveau de la nuque

Bonjour, j’ai 17 ans et je ne sais pas si c’est normal que j’ai comme une petite boule (ça ne ressort pas) au dessus de ma nuque. je pense que ça doit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Une sorte de paralysie faciale.

Bonjour a tous, je m’appelle Ismaël j’ai bientôt 30 ans et c’est la première fois que j’écris ( non sans appréhension des réponses que vous allez me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI

Doigt qui bouge tout seul

Bonjour, il y'a mon doigt majeur gauche qui bouge (monte et descend) quand je suis assis tout les 5 minutes, depuis presque deux semaines.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Orteil douloureux et enflé après application d'éconazole

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je N'EN PEUX PLUS... J'ai depuis quelques temps une mycose au niveau de la peau entre les orteils, on m'a donc do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yaourt-Nature

Kyste mammaire

Bonjour, j'ai senti une boule dans le sein droit, j'ai fait une echographie est c'est un kyste. Apres 3 jours j'ai enti une autre boule au sein gauch...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
dahbia

Du mal a respirer et douleur intercostale

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis Voilà quelques jours que j'ai des petites douleurs aux cotes au touché comme si c'était musculaires et en parall...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Maxwell4144

Insomnie à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j ai énormément de mal a dormir.. Même en me couchant tôt je ne m endort pas avant 2h passé dans mon lit a attendre de dormir....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Varicelle bouton bouche

Bonjour, Ma fille de 20 mois à la varicelle depuis samedi. Je l'ai amené chez médecin hier. J'ai constaté qu'elle avait quelques bouton sur la langu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
DCI

Digestion problématique

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai des symptômes qui m'inquiètent. Après chaque repas, il suffit de quelques minutes pour ressentir des maux...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Mâchoire asymétrique

Bonjour, J’ai enlevé mon appareil dentaire il y a 2 ans et depuis j’ai un petit problème au niveau de ma mâchoire. Celle du bas est décalé sur la ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dynamogène

Bonjour, je voulais juste savoir est-ce vrai que le dynamogène en ampoule faire grossir rapidement?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Tétons qui change de couleur, mal bas ventre, sensation de piqûre depuis 2mois

Bonjour, Alors je vous explique. Moi et mon homme sommes en essaie bb1 depuis plusieurs mois. Et depuis environs 2 mois, j'ai mal au bas ventre comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Rasta_Croquette1911

Douleurs abdominales depuis l'âge de 9 ans.

Bonjour, bonsoir. Je vous écris aujourd'hui afin de parler d'un problème que j'ai déjà depuis l'âge de 9 ans. J'ai actuellement 16 ans , donc cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Colopathie fonctionnelle (sii)

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et en fin août 2019 j'ai publié sur ce forum mes problèmes de santé encore inconnus à l'époque. Aujourd'hui, mon médecin me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Jai ma jambe et mon bras droit qui me fond mal une sensation de lourdeur je n arrive plus à commander ma jambe et je boite et j ai fait 3 I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
DCI

Mal de ventre (colique néphrétique ?)

Bonjour, J'ai eu plusieurs coliques nephrétique il y a deux ans, Je me suis fais enlever 3 calcule, mais malheureusement il en reste 2 de 5MM chac...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

12 verrues plantaires

 Résolu

Bonjour, Je suis allée chez le dermatologue il y a trois mois environ pour 5verrues il m’a prescrit une sorte de pâte à appliquer tous les jours m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau sur l orteil

Bonjour, Voila j ai un soucis j ai de la peau qui revient sur mon ongle d orteil (gros orteil) Quelqu un a déjà eu sa ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
DCI

Huile russe

Bonjour, Mon thérapeute (médecine chinoise) m’a conseillé d’utiliser de l’huile d’écorce de bouleau doté l’Huile Russe. Il m’a dit que les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie

Stérilisation

bonjour je sais que c'est bizarre pour une femme mais j'aimerais des renseignement sur la stérilisation j'aimerais l'être plusieurs choses me font peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
begonie

Mes regles

 Fermé

salut , hier j'ai fait l’horrible expérience des tampons et le tampon étais très très gros dans ma religion il faut attendre de ne plus être vierge ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Avortement mes toujours pas de regles

Bonjour j'ai interrompue ma grossesse au mois d'avril et ça durée du 4 au 12 et jusqu'à présent j'ai toujours pas eu mes règles Est-ce normal??

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mael

Règles

Bonjour, Je viens ici car je me pose pas mal de questions. Bon voilà , j’ai mes règles mais le problème c’est que je n’ai pas beaucoup de sang et c’...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Association de 2 médicaments

Bonjour, J'aimerais savoir si eliquis et zopiclone peuvent être pris ensemble au coucher. Le patient se lève tard le matin et pour avoir un bon d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
DCI

Conception

 Résolu

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration à 4 semaines. C'était en novembre. Après 8 semaines, j'ai constaté que la grossesse n'était pas partie...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Nausée à cause d’un rgo insupportable

Bonjour, Voilà j’ai dès reflux gastrique œsophagien depuis 2semaine à peu près. Je prend du lanoprazole 2 fois par jour mais depuis 4 jour j’ai dès ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs durant les rapports

Bonjour, J’ai perdu ma virginité il y a maintenant 1 an. J’ai eu plusieurs rapports entre temps et à chaque rapport j’ai très mal lors de la pénétra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Démangeaisons et pertes étranges

Bonjour, J’ai depuis quelques temps des démangeaisons au niveau des lèvres génitales... à force de gratter je suis rouge et ça brûle sûrement à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Grippe ou coronavirus

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7 mois et j'ai étais tester positif du coronavirus ya 1 mois et 18 jrs. Je me suis mis à retrousser hier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Sophie_6904

Medicaments hypertention et diabete

Bonjour, Je prend de lexforge et lamaline.jai des symptômes du Cofid. Demain je vais me faire tester Faut il déjà arrêter le traitement

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Gynécologie

 Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Os présent dans les doigts

bonjour j ai 15 ans et j ai remarque il y a 3 ans que j avais des os dans tous mes doigts. je me suis pas inquiété mais un ami ma conseille de voir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
theo_3566

Corps, notamment le front chaud

Bonjour a certain moment de la journée mon corps est chaud plus que d´habitue comme le front, chaleur dans oreille..Et le reste du corps pourtant je ń...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

J’ai l’impression que mon cœur serre quand je saute

Bonjour, à chaque fois que je vais dans ma trampoline et que je saute mon cœur serre ou Nesbit poumons jsp aider moi svp je sais pas si c’est grave

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
begonie
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000