Les discussions

Grosse douleur sur un coté de la tête

Bonjour, J'ai trouvé ce site qui semble sérieux pour poser une question quelque peu... embêtante. Je m'explique. Par moment il m'arrive d'avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Emeline

Maux de ventre, diarrhées - stess - angoisse

Bonjour, ce message est une sorte d'appel au secours. Depuis plusieurs années je souffre de maux de ventre et de diarrhées qui sont dus à mes angoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Jo-57

Operation ernie inguinal

Bonjour, je me suis fais operer d'une ernie inguinal gauche j'ai une cicatrice dans l'aine gauche une au nonbril et une juste en dessous et juste cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
DCI

Fibromyalgie

Bonjour, je suis née en 1956 et depuis 1 an les médecins m'ont appris que j'avais la fibromyalgie (aprés des examens etc etc )je ne connaissais méme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
A.A

Crise hemoroidaire

Bonjour, mon mari a une crise hemoroidaire apres des suppos et une creme est ce que je peux lui donner l'anti inflamatoire BI PRO FENID ? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arthroscopie du genou

Bonjour, suite a mon opération du genou droit le 17 octobre 2011 mon chirurgien ma fait une arthroscopie pour retirer des bouts de cartilages qui s ef...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
DCI

Stéatose hépatique plus virus a

Bonjour, j'ai que 24 ans et je suis atteinte d'une stéatose et Virus A depuis 6 ans je suis trop maigre car je vomis trop et j'ai aussi des diarhhé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Enfant de 3 ans ne marche pas et ne parle pas

Bonjour, alors voilà mon petit cousin de 3 ans ne marche pas et ne parle pas..est-ce que ca serait une maladie ? Si oui est-ce qu'on peut la guérir......

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Hummm

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux savoir si ma taille est vraiment belle, bon voila, j'ai 15 ans ( je ferai 16 ans le prochain octobre ) je pèse 55kg et ma taill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
DCI

Un chiot peut-il donner la gale?

Bonjour, Je suis couverte de boutons( ventre, dos, haut des cuisses surtout) qui me démangent depuis 15 jours.J'ai blâmé les "nonos" car je vis ds l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bilbo

Certificat scolaire pour absence dans le sup.

 Résolu

Bonjour, Ayant loupé un contrôle dans le supérieur en raison de maux de tête, j'aurais voulu savoir si il était justifié qu'un professeur demande ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Valentin

Pertes blanches : normal ?

Bonjour, Huum, moi j'ai 11ans et mes pertes blanches. Seulement, mes pertes sont gluantes et jaunâtre est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Probleme sur le gland et sur la peau autoure

Bonjour, j'ai 15, en me masturbant il y a une semaine j'ai senti une douleur au niveau du gland. Apret avoir fini ma masturbation, je me suis décal...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Vietmin

Peut-être que je souffre de dentinite

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai forcé pour lever le sac de déchet qui était assez lourd et ça me donne la douleur à mon poignet gauche un peu plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ablation amydales faite ce jeudi 12 janvier

Bonjour, 10 ans de caseum j'en pouvais plus ! donc j'ai voulue me faire operé sur les conseils de l'ORL. j'ai eu le malheurs d'aller sur les fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Kystes sur la tete

 Fermé

Bonjour, j'ai 3 kystes sur la tete ; un au sommet du crane, un au dessus de l'oreille et un troisieme que je viens de remarquer pres de la nuque,tous...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Kim k

Boule sous la mâchoire, côté gauche.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une sorte de boule sous la mâchoire, du côté gauche. Quand je lève la tête ça me fait mal ! C'est la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
-Sanela-

Perte blanches

Bonjour, Cela fais quelque temps que j'ai remarqué que mes pertes blanches sont plus abondantes que d'habitude. Lors de mes relations avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Accouphène, trouble de la vue,

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai eu un souci plutôt bizarre dans l'année de mes 18ans. Lors d'un gros rhume j'ai mit des goute d'un produit qui débouche l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
speed-ouest

Arret pilule,prise de poids,ventre gonflé

 Fermé

Bonjour, je vois que tous les commentaires que j'ai pu lire ne sont pas rassurant.Ce qui est deconcertant c'est pour nous vendre leur pilule ça il ...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ald

Douleur anormale du genou apres meniscopie

Bonjour, j ai ete opéré du menisque par arthroscopie il y a plus de 3 semaines et j ai tres mal , mon genou enfle comme si c etait hier , je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

À la maison après chirurgie des 2 pieds ?

Bonjour, j'ai aussi choisi de me faire opérer les 2 pieds en même temps, je serai seule à la maison la journée, je compte m'organiser avec un sommie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
1tibou

Pas le courage de faire le test hiv

Bonjour, Bon voila l'histoire, j'ai eue mon premier rapport sexuel a 16 ans c'était mon premier copain, ça a duré 10 mois. On l'a fait au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
begonie

Mes sein me gratte

Bonjour, mes sein me gratte et brule plus en desous je dors plus la nuit quoi fair. je reusi pas a voie mon medesin avant fin mars .

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
genevieve

Comment grossir rapidement

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m79 et je pese 55kg je voudrais savoir comment faire pour prendre au moins 7km tres rapidement aidee moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
velvetsay

Groupe sanguins

Bonjour, moi je suis du groupe O négatif et mon Mari du groupe O positif, et on a eu 2 enfants du groupe O.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maydo

Gagner des centimetre

Bonjour, j'ai 21 et je mesure 1m62 j'aimerais savoir s'il ya 1 produit qui aide ou qui complète les exercices d'étirementS merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maydo

Problème d'amygdales cryptiques

Bonjour, Je souffre d'amygdales Cryptiques depuis déjà 1 an à peu près. À chaque fois que je mange quelque chose, ça vient se caler dans un assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Debbie

Idr, globules rouges

 Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie IDR dans une prise de sang?car je suis au dessus de la normale à22,1

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
OMS

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ça fait un an que je suis en essai de bb1 pour ce mois j'ai commencer à faire la courbe de température que p...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, LES 2 PARENTS SONT O+ CELA EST IL NORMAL QU UN ENFANT EST O- merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Acide nitrique sur main

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je vous explique il y a quelques jours j'ai fais un tp en bio et j'ai utilisé de l'acide nitrique, j'en ai mis malencontreus...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Maxou et Salomette

Crotte de nez help!!!

 Résolu/Fermé

salut, Au risque de faire marrer tout le monde (et c'est tant mieux), j'ai un p'tit problème qui est gênant. Je suis un très gros producteur de crot...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
1tibou

Règles marrons

Bonjour, depuis hier, j'ai des règles entre rouge et marron et "pâteuses", plus une douleur assez désagréable au niveau de l'ovaire droit. à quoi celà...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kidi

Violé par le pere de ma fille

Bonjour, Je suis la maman de 2 enfants qui ont un papa différent. Le pere de ma dernier a été horrible avec moi je vouss passe les détailles. il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis tres inquiet

Bonjour, j'ai eu un cancer de la prostate,il ya 15 mois,celle-ci a été enlevé.Maintenant j'ai une monté de potassuim,je fume 8 cigarettes par jour env...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DCI

Zymad 200 000 ui boire tout pour enfant?

Bonjour, Pardonnez-moi, j'écris en français n'est pas très bien, si vous voulez vous pouvez répondre en anglais. J'ai acheté ZymaD 200 000 UI po...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
1tibou

Nom d'une maladie

Bonjour, pourriez vous me dire le nom de la maladie qui fait q'on a des bleus partout sans meme se cogner, voir des petits points rouges sur de gran...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DCI

Douleurs bas du ventre

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal. J'ai des douleurs depuis environ 2 semaines dans le bas du ventre. Elle étais petite au début mais depu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
1tibou

Transaminases s.g.o.t et s.g.p.t élevè grave?

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide suite a un joint svp...

Bonjour, je vais pas y aller par 4 chemins.. J'ai 17 et voila enfaite il y'a un peux plus de 1 an j'ai fumer un joint (quelques taff) avec un ami, jus...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
thé

Cause d'halitose

Bonjour, merci a toute et tous ,je suis a la recherche de l'origine de ma mauvaise haleine et mauvais gout dans ma gorge ,j'ai visité un généraliste...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
thé

Regle imconprise

Bonjour, Je vous ecrie car je dever avoir mes regles Prevue pour le 22 decembre mais elle sont Arriver subitement le 6 decembre jusqua aujourdhui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lafouine.

Comment leurs annocer ?

Bonjour, je m'appel lucas et j'ai 15ans. Je suis atteint de phimosis , et je ne sais pas comment le dir a ma mere pour qu'elle me fasse opérer ... je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maydo

Douleur quand je vais au toilettes

Bonjour, Sa fait quelque jours que a chaque fois que je vais au toilette et que j'urine, a chaque fois que je fini sa me brule et 9/10 sa me fait te...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maydo

Dysplasie hanche: témoignages

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 32 ans je viens de consulter un medecin pour un probleme de hanches en faites j'ai une displasie une mal formation de la hanche j...

86 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mili

1ère prise vaccin hépatite b, immunisée?

Bonjour, J'ai commencé le vaccin adolescente (1ère prise), mais n'ai pas continué à cause de la polémique... Depuis 1 an, je suis très fatiguée, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
DCI

Prise de sang

Bonjour, pourriez vous me dire ce que les medecins regarde sur une prise de sang pour une prise de medicament

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
DCI

Point de suture oubliés

Bonsoir, j'ai été operer de la maladie de verneuil il ya trois semaine et decousu y'a moins d'une semaine mais il s'averent que deux fils apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
DCI

Menteur et addiction au site de rencontre

Bonjour, je m appelle vincent et je fait des poemes aux femmes pour les amadouer et les attraper dans mes filets comme au mois de decembre avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000