Les discussions

Programme pour se muscler a 15 ans

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un programme complet pour me muscler tout mon corps tout en evitant de couper ma croissance, et en utilisant le poids de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DCI

Fibromyalgie

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis, ma belle mere de 44ans a des problemes de santé qui apparement s'expliquerait par la FIBROMYALGIE... Le mé...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lasophrologieetmoi

Grossir

Bonjour, bonjour jai 19ans je messure 1.57cm pour 41k je ne sais pas comment faire pour prendre du poid car cela est un complexe touts les jours

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ama

Vomissement matinal ..

Bonjour, J'ai passé d'excellentes fêtes de fin d'années. Mon Estomac aussi. Je n'ai pas bu d'alcool, j'ai 15 ans, j'ai juste bu une coupe de champa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Sciatalgie

Bonjour, Je souffre de sciatalgie a bascule depuis pratiquement 3 ans. Actuellement je suis en crise depuis 23 jours, sous morphine et ait eu de mon r...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
topette1

Alzheimer

 Fermé

Bonjour, Je fait partie d'un groupe de trois élèves en terminale du Bac stss. Dans le cadre de notre programme nous devons faire une activitée int...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Douleurs et paresthésies dans tout le corps

Bonjour, j'ai été opérée d'une arthorodèse lombo-sacrée en L5 S1 depuis 2000 et je suis en invalidité ! L'arthrose me prend les cervicale...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
po74

Peut-on stopper l'évolution d'une scoliose ?

Bonjour, Ma fille de 14 ans souffre d'une scoliose sévère depuis de nombreuses années. Malgré le port d'un corset le docteur envisage une opération ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Pierre T

Boules partout sur le corps

Bonjour, Voilà, je ne sais plus quoi et ou aller et quoi demander....Il y a plusieurs années j'ai eu 1 boule et ensuite plusieurs se sont apparues...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
begonie

J'ai perdu 5 kilos en 2 semaine.

Bonjour, j'ai perdu 5 kilos en moin de 2 semaine depuits 3 jours j'ai mal à la tête j'arrive plus à manger, mon mal de tête est à cause de ma perte de...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
begonie

Sos regles trop collés urgent

Bonjour, Ca fait 4 fois que jai mes regles en 1 mois mais il y a des espaces de 3/4 jours entres chaque.que se passe til?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Anonime

Cheville , malléole , entorse que faire ?

Bonjour, Bonsoir J'ai eu plusieurs entorse a la cheville donc la malleole gonfle ect ect j'ai ete voir mon medecin ma conseillez d'allez faire pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pandax

Caca

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Thérèse et j'ai 60ans, je vis à Valence (26) dans un quartier à moitié sensible. Je suis quelqu'un qui gueule tout les jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maydo

Hypertension artérielle

Bonjour a tous jspr que vous étes bien Ben, pourquoi au cours de l'exercice physique on constate une augmentation de la pression artérielle avant la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
clem73

Comment m'assouplir le dos ?

Bonjour tous le monde, Alors : je fais de la gymnastique depuis 2 ans mais je n'arrive pas a m'assouplir du dos donc je n'arrive pas au niveau des f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
doris

Boule dure invisible sur pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai constaté depuis deux semaines, une petite boule assez dure sous la peau au niveau du centre de mon pénis. Quand j'appuie un peu dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hello

Liquide blanc et rouge

Bonjour, un peu jour j'étais dans ma chambre , mais d'une seconde a l'autre , j'ai sentis une odeur très forte. Je me suis pas inquièté et me suis dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SW21

<complexe

Bonjour, j'ai 18 ans, je complexe beaucoup pck je suis poilue, je n'ose pas avoir de rapports sexuels. Que dois-je faire pour lutter contre ce compl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Audrey rose

Cancer prostate besoin de reponse

Bonjour, j'ai mon papa qui a été operé du cancer de la prostate. Il a fait une biopsie et donc le medecin di qu'il y a des cellules qui se sont p...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sabdess040687

Grossesse

Bonjour, Depuis quelques jours je trouve mon ventre plus gros et plus gonflé avec une prise de poid à peine 2kilo, j'ai eu des retards dans la prise...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Comment guérire un escarre de la 4 eme phase

Bonjour, ma grand mère souffre vraiment a cause de son escarre de la quatrième phase en bas de son dos et du coté droit de la hanche et ca coule to...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
yassamine jattioui

Arrêt du subutex combien de temps ça dur ?

 Fermé

Bonjour, Alors j'explique mon cas, ça fait 3 ans et demi environ que j'ai commencé la came. Avec des arrêts et des rechutes, je n'ai jamais été au de...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jh27

Amis galleux

Bonjour, pour info ,mon fils de deux ans a la gale aussi et pour lui c est sur tout le corp ,le coup,le visage les pieds enfin bref ,tout le corp,on...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Tâches après avoir percé boutons

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je l'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Catégorie de sang.

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche dans un premier temps de la liste complète des type de SANG... Par le fait même, je me pose une petite question! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
clem73

Prostate chronique

Bonjour, j'ai 55 ans et je cherche des avis je pense avoir une prostatite chronique douleur au bas du ventre dans la verge et au testicules mais mom ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cliff192

Est ce que je suis infecté par le vih

Bonjour, j'ai été piquée par une aiguille qui contient de sang d'un homme.quelques jours j'ai eu seulement de grippe et de frisson qui dure 24jours.es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Cloque d'eau sur gros orteil

Bonjour, Hier je suis allé faire du ski et j'ai une cloque d'eau qui est apparue sur le bout de mon gros orteil droit. Elle fait environ 1cm par...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Comment prendre du poids naturellement

Bonjour, comment prendre du poids naturellement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
begonie

Stress

Bonjour, voila cela fait quelques années que j'arrive à controler mon adrénaline , en gros je peux avoir des montées d'adrénaline quand je le souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
freetHUG

Renforcer la flore intestinale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois-je acheter,manger,boire ... pour renforcer la flore intestinale? Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maydo

Opération des amygdales enfant de 2 ans

Bonjour, ma petit-fille doit se faire opérer des amygdales prochainement, mais nous prenons l'avion moins d'un mois après, y a t-il contradiction? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bobo

 Fermé

Bonjour, J'AI UN BOBO EN DESSOUS DU GENOUX ET IL EST EN TRAIN DE SE CICATRISER QUAND JE RETIRE LE PANSEMENT QUE J'AI LAISSE LA JOURNEE IL DEVIENS ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
DCI

Abdos !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi après avoir un fait un effort, je n'ai pas mal ? Par exemple en ayant travailler les abdos, je ne ressens rien, n'y le lendema...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hydrocephalie

Bonjour, j'ai mon enfant de 14 ans a ete operer deux de hidrocephalie, la premiere en deboucher le passage du liquide mais c reboucher, la duesieme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Analyse cdt

 Fermé

Bonjour, je dois faire mon analyse apres six semaine d'abstinence complète.pensez vous que cela suffirat afin de passer ma visite médicale .merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
DCI

Nuvaring

Bonjour, j'utilise Nuvaring depuis environ 6 mois, est-ce normal d'avoir des pertes nauséabondes?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Kyste aux sinus, besoin d'infos

 Fermé

Bonjour, Je suis plongeur (niveau 1), et j'ai eu quelques accidents bénins de plongée appelés barautromatismes. J'ai consulté un ORL il y a main...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
vivie

Douleur a la poitrine

Bonjour, Voila depuis 2 ou 3 jours j'ai des douleurs sur les cotés de la poitrine et je me demande a quoi cela es du quelqu'un aurais une idée ??...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Cocopetitcha

Avoir de poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus avoir au moin 5k

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Fourmillement jambe et douleurs musculaires

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des fourmillement à la jambe gauche, ainsi que des pointes douloureuses musculaires cela m'arrive par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
toutoh

Erreur de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur,madame c est pour mon garcon de 15ans 1.63 et 41.900 j ai fait une erreur de 1kg j avais marquer un kg de moins escusez moi r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
DCI

Poids d un enfant de quinze ans

Bonjour, monsieur madame mon garcon a 15ans mesure 1.63 et pese 40.900g je voudrais savoir si son poids ca va je vous remercie recevez monsieur ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Genou douloureux

Bonjour, Je doit passer un IRM le 7 fevrier, aujourd'hui je suis retourner au snowboard, nikel mais au bout de trois heures de glisse il à commencer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
misslaura65

Probleme a l'oeil gauche .. ;(

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 2 jours j'ai un problème a mon oeil gauche .. Il est gonfler et l'ors que j'appuie a une partie sa me fait mal, j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouveret?

Bonjour Ilana, J'ai les mêmes symptomes depuis toute petite jfais des malaises et des crises de stress qui m'empèche de respirer et ça fait quelque...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
angelique22

Argent colloïdale, qui connait ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre l'existence de "l'argent colloïdale" Qui connait ce médicament miracle bio ??? Qu'en pensez-vous ? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Babouchka

Salut! je veux grandir

Bonjour, jai 15 ANS Et demii et je suis trop petite jai pas de seins et je mesure 1m50cm. et tout mes amies sont plus grandes que :moi. Esk le fait d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
^^Marie^^

Comment diminuer un gonflement de la peau?

Bonjour, J' ai un gonflement de la peau depuis mon opération au poignet droit c'est-à-dire depuis Vendredi, un gonflement vers les doigts de ma main ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
remy

Comment etre longue

Bonjour, j'ai 32 ans ma longueure ets 1.55 aide moi svp pour etre longue

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000