Les discussions

Problème de santé

Bonjour, Comment je pourrais me suicider personne ne pense a moi c'est comme si je n'avais pas de famille pas d'ami la vie pour moi devient insuppor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lastchance01

Maux de ventre (côlon )

Bonjour, Ma femme est enceinte de 9 mois elle soufre de violon maux de côlon que je peux faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lastchance01

Petit ecoulement urétral

Bonjour, je constate un écoulement léger qui me sali a culotte depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal derrière la tête

Bonjour, depuis 5 mois, j'ai toujours mal derrière la tête du coté droit. C'est très douleureux. Je suis allé voir médecin et pense nerf d'arnorld do...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oliveyou

Les kyste du sein

Bonjour, J'ai des kyste dans mes sein ils sont remplire du liquide qui fait mal

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Goût amère dans la bouche.

Bonjour, voici 2 jours que j'ai un goût amère dans la bouche. J'ai consulté le forum du site et j'aitrouvé un sujet sur les pignons de pins. Or, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Comment grandir

 Fermé

Bonjour, Je besoin d'un vidéo pour les exercices a faire pour grandir.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
joraline

Déchirure musculaire mollet

Bonjour, peut-on faire un staping pour maintenir immobile le mollet? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pol

Important! ombre flou devant l'œil

Bonjour mon papa a eu se matin pendant 30 minutes un espèce de voile ou d'ombre flou devant son œil il voyait quand même de la lumière mais aparament ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au genou

Bonjour, Mon genou à craqué et s'est bloqué quand je me suis accroupi pour ramasser quelque chose. Résultat mal au genou, au niveau de la rotule. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Monter de cholesterol

Bonjour, Qu'est ce que cela signifie qu'apres d'avoir le total de ma cholesterol est augmente a 215.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Chevilles très enflées

La prise de Tylénol régulièrement peut-elle faire enfler les chevilles?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Très mal à la tête et bas du ventre

Bonjour, depuis deux mois je souffre mal de tête et de ventre constant état fiévreux sans fièvre courbature nausée diarrhée Et rien n est trouvé n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Serotonine dans des compléments alimentaire

Bonjour Pouvons nous trouver la sérotonine ou( tryptophane) dans des complèments alimentaire Merci pour votre réponse informative

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Andy31200

Coma

Bonjour, ma question est: Lors d'un coma artificielle que font les cellules du système immunitaire? Lutte t'elle contre se sommeil forcer OU elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Elargissement de la silhouette cardio-médiastinale ??

 Fermé

Bonsoir, Je viens de passer une radio pulmonaire suite à un épanchement pleural (qui est toujours là). Le compte rendu de l'examen indique un "é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Pas de préservatif: vih?

Bonjour a toutes je vien vers vous car j'ai un problème j'ai ue des rapport avec un mec de 23 ans et moi j'en ai 16 c'était ma première fois on la fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mimisysy2

Perte liquide, cystite

bonjour, j'ai des pertes liquides est-ce que sa peut venir d'une cystite?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Cyste pylonidale

Bonjour .j'ai 17 ans. Je vais vous raconter mon histoires a moi aussi . J'ai fait une intervention chirurgicale pour enlever un cyste pylonidale le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Œdème des membres inférieurs

Bonjour, depuis quelques mois j'ai les membres inférieurs qui gonflent pied cheville mollet cuisse genou les gens sont durs j'ai des plaques rouges su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Chute à moto : entorse et inquiètude

Bonjour Je ne savais pas trop où poster ce sujet, et je ne sais pas si la question est adaptée au forum .. Je suis tombé à moto samedi dernier, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Mal au cote

Bonjour, Depuis dimanche matin j'ai terriblement mal au côté gauche et je suppose que ces à la côte, dès que je respire un peu plus fort, que je bai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise expérience nocturne que je n'arrive pas à comprendre

Bonjour, Comme tout les soirs je me suis endormi avec mon ordinateur (ca m'aide a dormir et ca me rassure, je n'arrive pas a dormir dans le silence)....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
centurie

Peur de l'antibiotique...

Bonjour, C'est la 1ère fois je l'avoue que je poste un sujet sur un forum. D'habitude, c'est plutôt moi la liseuse, mais là, pour le coup, j'avoue ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI

Douleur sous la potrine

Bonjour, voila depuis trois semaine j ai par moment des douleur, comme une brulure endesous du sien gauche , picotement dans le sein et douleur dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Fracture malléole

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis fait une fracture de la malléole externe pendant 2 semaine j'ai eu une atel plâtrer il a une semaine ils m'ont mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI

Coups de soleil

Bonjour, Peut-on attraper d'autres coups de soleil si on vient d'en attraper ? (Je viens de shopper des coups de soleil intense dimanche matin et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Juju340

Je suis souvent malade

Bonjour, Depuis octobre 2015, je suis malade tous les mois sauf les mois de mai et juin. On est le 06 Juillet, évidemment, je suis malade est j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Problème lié aux règles

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Voilà, cela fait 1 semaine aujourd'hui que je n'ai plus mes règles. Jusque là rien d'anormal. Le problème est que depuis 2 jours j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Arrêt maladie

Bonjour, Voilà j'ai un different avec mon médecin traitant qui ne veut pas prolonger mon arrêt alors que la médecine du travail ne veut pas que je re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de peau au pied

Bonjour. je vien ici aujourd'hui car j ai un souci qu'aucun des 4 médecins que j ai vu n'a pu réglé jusqu'à maintenant. Au niveau du dessous du pie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ju.a2012

N'arrive pas à manger

Bonjour, je me présente j'ai 19 ans j'ai été greffé du foie il y a maintenant 3 mois. Je n'ai eu aucune complications mais depuis 5jours je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mooglie13974

J'ai un problem a l'oeil

Bonjour, Je me suis réveiller ce matin et j'ai eu comme un gene niveaux de l'oeil droit. j'ai tout de suite traiter avec des goutes, et la ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI

Sclérose en plaque

Bonjour, ma maman à la sclérose en plaque. Je sais pas comment faire l'aider j'ai 15 ans et ca me fait du mal de voir ma mere comme ca. Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre, tremblement, nausée

Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois et par période de crise, de douleur intense au ventre m'empêchant d'avaler quoi que ce soit. Je suis prise d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mooglie13974

Douleur thorax et poitrine

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et 17 ans dans quelques jours. Jai toujours été asthmatique mais récemment, précisément depuis deux ans, mon asthm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réaliser injection dans un avion

Bonjour à toutes, Je me permets de vous solliciter car j'ai une demande peu banale :) Je dois absolument m'administrer une dose de médicament to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige et oreilles qui claquent

Bonjour à vous , depuis 4 mois j'ai l'impression d'avoir des vertiges et mes oreilles qui craque quand j'avale ma salive ensuite quand je suis allongé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DCI

Douleur vive

Bonjour, J'ai une douleur vive depuis 2 jours sous le sein droit et ça m'empêche de dormir que faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DCI

Overdose d'alprazolam, danger ?

Bonjour, suite à une violente dépression, ma soeur vient d'être amener à l'hopital après avoir ingéré 1boite et demi d'alprazolam. Les medecins ne no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos à 20 ans ?

Bonjour, Je me trompe sans doute mais j'ai toujours associé le mal de dos à des rhumatismes de mes grands-parents. Or, depuis hier soir, j'ai vraim...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
begonie

Côtes flotante: douleurs

 Fermé

Bonjour, il y a plus de 20 ans, je me suis pris un sapin au ski (dos, côte, cervical), sur le coup j'ai eu mal mais rien de plus qu'un joli bleu en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Elyanna.

Panique , avortement par medicament ?

Bonjour, je suis mineur j'ai 16ans et j'ai appris aujourd'hui que jetait enceinte , j'ai pût tomber enceinte qu'apres le 15mai , et vu que la la date ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Choupinnette2638

Résultat ecbu

Bonjour, suite examen ECBU qui fait suite a une infection urinaire sans bactériurie significative donne en Leucocytes 452 000/.mLet 452/mm3 et en h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

Reprise après infiltration ( canalcarpien )

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un infiltration il y a une semaine et depuis je vais mieux mais je me pose la question de comment reprendre mes activités sur ordin...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DCI

Vertiges

Bonjour, j'ai 19 ans est depuis quelque temps j'ai des vertiges bizarre , une sensation assez bizarre j'ai souvent mal à la tête , j'ai l'impression q...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes sanguines basses

Bonjour, Ya 3mois le taux de plaquettes ete a 145000 et aujrd il sont a 120000 Et jai toujours une faiblesse jai consulter deux medecin il mon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de santé

Bonjour, je m'appelle Lili et j'ai 21 ans. Depuis toute petite j'ai des problèmes de santé. 1*J'ai tout le temps mal aux genoux que je marche ou que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ptitelilie

Vitiligo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'un vitiligo depuis 30ans. j'ai essayer plein de chose rien ne marche.je suis aller a bordeaux voir un spécaliste,j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
amide

Boutons sur le corps!!

Bonjour, j'ai 16 ans et tout allait bien jusqu'à hier soir. Hier j'ai passer la journée dans un lac, je me suis baigner, je me suis mise au soleil etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000