Les discussions

Gros problèmes de concentration et d'attention

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et depuis quelques années j'ai de gros problèmes de concentrations et de compréhension. C'est persistant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ni_9583

Hernie discale l5s1 + ligament rompu du genou + opération ménisque + protrusion

Bonjour, Voilà il y a à peu près 10 ans je devais me faire opérer du genou car j'ai un ligament rompu apres me lavoir fracturé donc mon genou peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Nino

Prise de sang à domicile

Bonjour j’aurai une question je ne sais pas si c’est le bon emplacement mais je dois faire une prise de sang je la fais à domicile par une infirmière ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
joraline

Malade

Bonjour, à tous j'aurais besoin d'aide voilà cela fait 15 jours que je suis malade au début vomissements et gros mal de ventre par crise mon médecin a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux un homme que pour moi

Bonjour, Je n en plus je suis au bout du rouleau Mon mari me force à, faire l amour à trois Mais je refuse donc il ne me parle pas fait la gueule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
begonie

Doliprane 1000

Bonjour, J'ai pris 8 Doliprane de 1000 il y a 20minute je peut faire quoi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Mal quand je fait pipi

Bonjour, Sa fait 6jours que j’ai u un rapport et depuis j’ai mal quand j’urine dès que je bois pas assez j’ai encore plus mal j’ai pas de perte blan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200

Taux de cpk totales élevé

Bonjour, D'habitude mon taux est à 170 CPK totales. J'ai un nouveau traitement pour le Cholésterol depuis janvier , il a en effet baissé. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
DCI

Amygdalectomie, amygdale

Bonjour, j'ai été opérer des amygdales en 2016, depuis j'ai un tissu dure sous forme d'une excroissance d'os au loge amygdalienne droite qu'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Dave

Je croix etre lesbienne

 Fermé

Bonjour, moi cest manou jai 12ans et je croix etre lesbienne il y/a deux fillee dans ma classe qui m/aime mes moi je croix aimer q une j/ai je/essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline

Gros saignement depuis mon frottis

Bonjour, Lundi je suis allée chez mon gynéco pour mon frottis. Et depuis je saigne abondamment, cela fait 3 jours... Est ce normal ? Cette situation...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste coccyx

Bonjour on m'as diagnostiqué un petit kyste au niveau de l'apex du coccyx mais en touchant je sens comme un tendon ou un ligament sous le coccyx et ça...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Corentin14

Conseil

Bonjour, Je voulais juste s avoir si c normal d avoir un retard de mes règle depuis 8 jours en sachant que j'ai eu mes règles la dernier fois le 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Ferritine elevee

Bonjour, jai trop de fer dans le sang 210

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Nerf cubital

Bonjour, Je me suis fait oppere le 26 avril du nerf cubital je resens encore des fourmillement dans mes doigts est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
DCI

Assistant social blessant (rsa)

Bonjour, on a déplacé mon sujet jusqu'ici. Alors je le poste pour avoir un peu d'aide sur mon cas, j'espère être sur le forum approprié. J'ai 27 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse à priori lipome

 Fermé

Bonjour, je m adresse à vous je suis enceinte et mon aisselle est gonflée sur toute la partie , après une échographie ce serait potentiellement un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
begonie

Problèmes urine

Bonsoir; je me suis fait opére d'un reflux vésicaux urétéraux gauches yas 5 mois, ce soir j'ai voulu uriner mais j'ai senti un truc tomber en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ulcère estomac

 Fermé

Bonjour, à tous depuis quelque semaine j’ai mal à l’abdomen, j’avais perdu du poid car je manger pas je pense , le je re mange j’ai récupérer mon poid...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
joraline

Oreilles rouges, chaudes, douloureuses type brûlures

Bonjour, Mon enfant présente des oreilles rouges, chaudes et sont surtout très douloureuses La rougeur n' est pas forcément provoquée mais peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Désagrément après ablation de la vésicule

 Fermé

Bonjour, Je viens de lire vos posts et je suis dans le même cas que vous, suite à l'ablation de la vésicule et retrait d'un calcul dans le cholédoqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
joraline

Syndrome du tunnel tarsien

 Fermé

Bonjour, Je souffre depuis 3 ans des deux pieds mais plus à droite : électricité, tiraillements, fourmis, et pieds contractés sous les pieds. Au centr...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Charlie

Contre indication vaccin covid

Bonjour, Je me suis fait vacciné avec un ARN messager ( Moderna ), ayant parfois des douleurs dorsales importantes, je prend de ACTISKENAN LP (morphi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
DCI

Douleur omoplate et en dessous des aisselles

 Résolu

Bonsoir Voilà maintenant 2 a 3 jours que j’ai une douleur comme une sensation de brûlure au niveau de l’omoplate droite qui va jusqu’en dessous des...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Quand je me lève je vois tous noir

Bonjour, Quand je me lève je vois tous noir et j'ai mal a la tête ? Merci au revoir .

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur venant de la gorge

Bonjour, Ça fait quelques années que je ressens toujours une boule dans ma gorge (j’avale sans cesse et ça finit toujours par remonter) et qui cau...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Js

Intestins

Bonjour, Problème tantôt constipee mais plus souvent urgence d aller à la selle avec difficulté de me retenir Selles qui s échappent Très stress...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
DCI

Derrière la tête tremble tout seul

Bonjour, voilà j'ai derrière la tête qui tremble tout seul et de fois j'entend comme un craquement quelq'un aurai une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Ludo_9075

15 ans,et je n'est toujours pas muer

Bonjour,je vien d'avoir 15 ans il y'a tout juste 1 mois et le gros problème c'est que j'ai toujour une voix de quelq'un qui a 12 ans je fait 1m65 et b...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
DCI

Poids

Bonjour, je pèse 54kg Je fais 1m68 Et j’ai 15 ans Suis-je bien ou trop grosse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Energizor

Sensation tête

 Résolu

Bonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gaelle

Vaccin covid 19

Bonjour, peut-on se faire vacciner contre la covid si on est sous morphine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
DCI

J’ai 13 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mon penis sa m’inquiète beaucoup pour mon âge sachant que je n’ai pas de maladie svp pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Jai trouvé mes 2 garçons sur le lit et ses culottes baissé

Bonjour, Que doit faire dans cette cas je me suis très stressé j'arrête pas de pleurer j'ai leur demander qu'est-ce vous faites mais il n'arrêtent p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Energizor

Médicaments

 Résolu

Bonjour, Puis-je prendre simultanément du poly-karaya et du trimébutine 200mg en les espaçant de 2 heures ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement de l'uterus

Bonjour, excusez moi de vous dérange j'aimerais avoir de l'aide j'ai eu mes règles il y a a peu près plus deux semaines et depuis vendredi je saigne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles urinaires

temps et ce depuis un moment des pertes urinaires après miction pas beaucoup certes mais je les ressens pas sortir mais tjr j'ai la partie devant humi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Somnifères

Bonjour, Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie

Selles vertes à répétition

Bonjour, Cela fait 2 semaines maintenant que mes selles sont vertes sans avoir mangé quelconque légumes verts ou aliments contenant des colorants. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes après pylera

Bonjour, J'ai pris le traitement pylera le 27 mars pour une durée de 10 jours. Pendant ce traitement, je n'ai pas eu de gros effets indésirables...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

De l'eau qui sort de mes seins

Bonjour, J'ai constaté ce matin qu'il y a de l'eau qui sort de mes deux seins or je suis en menstrues est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Arthrose et palpitations

Bol arthrose cervicale peut elle provoquer des palpitations

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Cloche verrue très imposante

Bonjour, je suis allée chez la dermato me faire brûler une grosse verrue à l’azote vendredi. Nous somme lundi et la grosseur de la cloche s’étant form...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Cuisse qui le brule alors que je n'ai rien

Bonjour, Ma cuisse me brule pourtant ma peau n'a rien ni bouton ni rougeur ni RIEN. Ça a commencé une nuit subitement, ça m'a brûlé toute la nui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Pertes de mémoire

Bonjour, j’ai l’impression d’avoir des pertes de mémoire j’ai du mal à me souvenir de se que j’ai fait dans la journée et j’ai du mal à me rappeler de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie

Une boule sous mon pubis

Bonjour, j'ai 16ans. Je regardais mon pénis quand soudain je me suis mis à toucher un endroit en particulier. Et il y a une boule, genre près de ma te...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise haleine?

Bonjour, certaines personnes me disent que je pue alors que je prends régulièrement des douches et des vêtements propre je fume pas boit pas ont me le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fistule anale chronique complications

Bonjour, j’ai été opérée d’une fistule anale chronique il y a maintenant trois mois il se trouve que la cicatrisation en marge de l’anus a du mal à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids difficile

Bonjour, Je fais 1m73 pour 48 kilos j'essaie de prendre du poids depuis des années mais je n'ai jamais réussi à passer la barre des 50kilos comment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Didine

Taux de lipase elevee

 Fermé

Bonjour, derniere prise de sang y a 8 mois taux de lipase 20 le taux max 70 donc normal une autre prise de sang y a 1 mois taux de lipase 159 c est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000