Les discussions

Sous le sternum

Bonjour, Qu’est ce qui fait que en vieillissant la graisse se loge au haut du nombril et sous le sternum Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Titimini

Comment grossir

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis mince et me considère comme maigre. Mon imc est considéré comme normal à 19 je crois. Je voudrais prendre du poids mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Dejolissons

Rêver d'uriner et uriner

Bonjour, moi j'ai un souci qui m'effraie beaucoup : a chaque temps que je rêve que j'urine, en même temps je suis entrain de faire pipi au lit . Sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Gaz malodorant

Bonjour, J'ai des gaz malodorant dès que certains aliments arrivent dans mon estomac

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
DCI

Covid 19

Bonjour, je suis gardien de résidence, et j'ai 48 ans 49 en fin d'année, pour le premier confinement mos employeurs nous ont demandés à nos corps de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
DCI

La fribromyalgie

Je remarque que la fribromyalie n’intéresse personne. Pas d’articles dans là magazines. Pourtant la souffrance est énorme et réelle. Les symptômes se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

Sexe non à la taille normale

Bonjour, Pourquoi mon sexe n'a pas évolué comme les autres ?

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Pancréas involution

 Fermé

Bonjour, Lors du échographie pour le foie. On constate que mon pancréas présente une involution graisseuse physiologique sans lésion focale décel...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lmarc10

J'ai une echarde à la paume

Bonjour, J'ai un très petit morceau de verre coincé dans la paume , est ce grave ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Eliel_9055

Sujet avec animie biermer

Bonjour, Atteint d animie biermer , pb d absorption du B12 . Avec l injection du B12 est ce que le pb sera résolu.?? Cad. Vie normale sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

Petite boule à l’haine

Bonjour, j’ai 16ans et j’ai un problème. J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Règles pendant la pillule diane 35

Je prends Diane 35 depuis que j'ai 18 ans pour un problème hormonal et je n'ai jamais eu de complications. Toute ma vie, mes règles ont été indolores ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Transaminases et gamma gt élevés

Bonjour, Je suis une femme de 31ans. J'ai effectué ce matin une prise de sang et mes transaminases (Asat et Alat) ainsi que mes gamma-GT sont plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Droits de la carte prioritaire handicapé

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte prioritaire d'handicapée acquise auprès de la MDPH pour les personnes qui sont prioritaires dans les files d'attente. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI

Plaie serviette hygiénique

Bonjour, Je viens d'imaginer une femme se faire renverser par une voiture avec la jambe en sang. Je me suis dit que dans cette situation je pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Parano

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux d’hémoglobine est de 15.6 Taux hématocrite 45.1 Lymphocytes 3300 Acide folique 2.3 Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Insomnie ?

Bonjour, Je mapel juliana je voudrai savoire comen faire pour dormire Titre "Love " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Fracture pas bien consolidé

Bonjour.je me suis fait une fracture cheville péroné et j'ai été plâtré pour 45jours.apres la radio de contrôle la cheville consolider mais le péroné ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI

Tendinite de quervain

Bonjour, voila 2mois que l'on as ddécouvert que j'avait une tendinite de quervain mon médecin ma prèvenu que dans 3semaine si sa n'allais pas mieux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Caro

Perte anal ?

bonjour aujourd’hui bizarrement en poussant un peut un sorte de liquide/glaire de couleur blanc avec un peut de jaune qui est sortie de mon anus sa m’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Douleur en dessous du sternum, coté gauche jusqu’au dos, le côté gauche du cou

Bonjour, j’ai une grosse douleur en bas du sternum, qui traverse jusqu’au dos, le cou du côté gauche m’elance un peu,

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Vaccin covid 19

 Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et un cavernome cerebrale (en gros c'est un hamas de veines et artères qui forme comme une grappe de raison d'où le nom de cave...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Vertiges cervicaux ou oreille interne

Bonjour, Depuis 2017 j’ai eu un jour en voiture une décharge électrique dans le crâne avec des fourmillements. Palpitations, mains moites, étourdiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, Comment je peux faire pour avorter avec des remède naturel

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Tête qui tremble

Bonjour, Depuis quelque année j'ai la tête qui tremble sa m'arrive plus spécialement quand je suis dehors mais quelque fois quand je suis avec ma f...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Ludo_9075

Tendinite chronique ?

Bonjour, Je reviens ici pour une question qui concerne mon père. Il y a à peu près 1 ans on lui a diagnostiqué des épines calcanene dans les deux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture ext

Bonjour, après un accident une fracture externe de cheville a nécessité une intervention plaque et vices.voila1moi et ma cheville est toujours enflée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
DCI

Prepus a l'air>poche d'air au niveau du frein

 Résolu

Bonjour a tous, J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce probleme parvenu depuis ce matin... Generalement, je ne prends pas la peine d'ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Energizor

Vesicare enfant 12 ans

Bonjour, L'urologue a prescrit vesicare 5mg pour mon fils de 12 ans (problème énérusie). Ce médicament est il interdit aux enfants? J'ai vu sur la n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Association antibio paracetamol

Bonjour, peut on prendre du paracétamol et au cours de la journée l'antibiotique prescrit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin aide

Bonjour, Mes Parents sont tous les deux de groupe sanguin O- pourtant moi mon groupe sanguin est B+ ce la est dû à quoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Douleur testiculaire il

Bonjour, J’aimerais savoir comment celle sais arranger svp jais des douleur bi latéral depuis 5 mois aussi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse oligospermie

 Fermé

Bonjour . Mon partenaire souffre d'une oligospermie et j'ai un retard de 2semaines. Svp c'est possible que ma grossesse arrive à terme et que j'acco...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Maux de ventre abdominale

Bonjour depuis quelque jour j’ai mal juste à l’abdomen au milieux et j’avais déjà quelque maux de temp en temp avant, je suis constipé, je ne dort qua...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
DCI

Kystepilonidal

Bonjour, je m'appelle anastazia Je me suis fait opéré le 22 avril d'un kyste pilonidal en urgence , l'opération c'est bien passé. J'ai vu mon chiru...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de brûlure à l’intérieur du sein

Bonjour, J’ai comme une sensation de brûlure à l’intérieur du sein droit j’ai fait écho, scanner avec liquide de contraste rien du tout. Tous les ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Arrêt de pilule prise de poids

Bonjour Voila , j’ai arrêter ma pilule il y’a 7 mois , j’ai pris 6 kilos , ventre gonflé, j’ai toujours faim je n’arrive limite plus à me ret...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Règles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y'a quelques jours j'ai vu mes règles précisément du 21 avril au 28 avril. D'habitude les jours entres mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Question pour un champion

Bonjour, Faut il être circoncisez pour éjaculer

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Energizor

Probleme organes genitaux

Bonjour, Depuis quelque jours, la peau de mes organes genitaux est rouge et me demange beaucoup. Ca s’etend du gland jusqu’a l’anus. Je suis un ado...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Estomac

Bonjour, Malgré une bonne hygiène de vie depuis 4 ans mon estomac et ventre gonfle, j ai 65 ans, est ce les œstrogènes? Que dois je faire ou prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Menstruation chez la jeune femme

Bonjour, J'ai des douleur au bas ventre je n'ai pas mes règles j'ai des pertes blanches mais je ne suis pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Cela fait 1 an , j'ai fait une chute au escaliers sur mes fesses fracture au cocsys et en plus une bosse sur la fesse gauche qui ne veut di...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
begonie

Boule cuisse et vagin

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté une boule entre mon vagin et ma cuisse, un peu noir, comme ci c'etait du sang et peut être 3 cm de diamètre. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
DCI

Règle marron pas coulant

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Pylera

Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Nerf pudendale

Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Gigi

Douleurs aux deux bras

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Piqures d insecte

Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000