Les discussions

Risque de 4 doliprane en 10 min

Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans, et je viens de prendre 4doliprane de 500 en 10min, je voudrais savoir les risques, même si ce n'est pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Infection vaginale?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. depuis quelque jours mon vagin me démange et mes parois vaginales sont enflées mes pertes vaginales virent un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Saignements du nez

Salut à tous, je voudrais vous posez une question importante, euh....mon petit-ami a eu une sorte de malaise son coeur lui faisais mal puis son nez a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Douleur poitrine, que faire?

Bonjour, J'ai mal a la poitrine, la douleur survient brutalement tantot le matin, tantot le soir, je ne connais pas d facteur declenchant a cela.lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Voila j ai mal au ventre et j ai envie de vomir

Bonjour, Voila j ai mal au ventre et envie de vomir depuis 3 4 jours qu'es qui ce passe j prend ma pilule

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir plus??

Bonjour, je suis une fille qui passe en 3eme a la rentree. je sais que vous allez dire que jabuse un pzu car je fais 1m70-72 mais jaimerai geandir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DCI

Bilirubine

S'il vous plaît, comment traiter quelqu'un qui un taux de bilirubine totale et conjuguée élevé que la valeur normale

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress: mon expérience

Bonjour, je vais sur mes 18ans et cela fais actuellement 2ans que je souffre d'anxiété. J'ai été hospitalisée car le stress est une veritable maladie....

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension diastolique en dessous de 6

Bonjour, Qui peut me répondre sur les causes, risques ou conséquences d'une tension diastolique ayant baissé de 9, 7 à 5,7 brutalement..... Dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Problème au niveau du pénis.

Bonjour, La question que je veux vous poser,c'est que j'ai une difficulté d'uriner ,plus douleurs au niveau de la tête du pénis. Dans l'attente d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Gonflement du pied droit

Bonjour, un gonflement pied droit sans douleur, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aux testicules gauche

Bonjour, cela fait maintenant des annés que j'ai mal au testicules jusqu'a me sentir tomber dans les vapes ca me lache epuis ca reviens ou bout de que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DCI

Toux depuis 3 mois !!

Bonjour, Donc voilà sa fait depuis 3 mois que j'ai la toux en 2 mois je n'est pas consulté de médecin ! 1 mois plus tard je consulte, je n'avais encor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lekabilien

Battements cœur: 50/mn

Bonjour, est il normale pour une femme plus de 70 ans, qui fait de sports intensifs et réguliers, avec un battement de coeur à 50 fois/minute?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Chaud

Bonjour , J'ai 17 ans et j'ai tout le temps chaud. Surtout l'été pour moi c'est insupportable. Moi je n'y ai jamais vu un problème, je me suis dit q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Rein

Bonjour, Je male au rein droit quant je fait l'exercice physique sa me rend une grande douleur aide moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Mal un peu partout

Bonjour, Je suis Fylicia J'ai été opéré il ya pratiquement 2 mois d'une GHU (grossesse hors utérus) deux semaines après difficulté respiratoire mal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Visage

Bonjour, Je suis marocaine et j'etait opere d un neurinome de l acoustique ca fais 8 mois .. j ai un paralise facial mais juste la moitie de mon vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DCI

Allergies

Bonjour, j'ai fais une toux grasse pendant 2 mois pendant que j'utilisais un déo en aérosol. Et quand le déo est fini la toux a cessé. j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DCI

Mes règles ne s'arrêtent pas

 Résolu

Bonjour, alors mon problème c mes règles j'ai eu un retard de 20 jours pour la première fois et là quand j'ai finalement eu mes règles ils ne s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
alicia089

Douleurs musculaires aureveil

bonjour. depuis quelques jours me réveille avec douleurs musculaires, qui brulent. De la nuque, jusqu'aux lombaires, en passant par le dessus des main...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Wondewoman

Mal de dos (sorte de brûlure)

Bonjour, j'ai mal constamment au dos,je suis aller plusieurs fois aux docteur et celui-ci ma 2 fois envoyer au kiné 36 séance pour musclé à nouveau le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hemoroide

Bonjour, Voilà j'ai 18ans et j'ai des hemoroide comment je dois faire pour enlever les hemoroide rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
joraline

Le mal de dos

Bonjour, je commence à avoir mes règles et plus ça va plus j ai mal dans le bas du dos je doit faire quoi ?car c épouvantable merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Noelmine22

Calories ou kilocalories

Vous dites que 1 kilocalories vaut 1000 calories et dans votre évaluation homme-femme vous dites 2500 kcalories donc multiplié par 1000 ça donne 2 500...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Mjgmx

Prise de sang mineur

Bonjour, alors voilà je suis mineure, j'ai bientôt 16 ans, et y'a 3 mois j'ai eu un "rapport" sans protection (il n'y a pas eu éjaculation) et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Douleur au poumons

Bonjour à tous j'ai 25ans et je fume depuis plus de dix ans mais depuis quelques mois j'ai des douleurs au poumons c'est comme si que mes poumons vibr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Interpréter une analyse

bonjour, mon fils né en 2010 a toujours dans les résultats d'analyses des taux elevées ou bas et je veux savoir si grave? et ceque dois je faire? d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

J ai un bouton à côté de l anus

Bonjour, Depuis 1 jours j ai un bouton assez grosse à côté de l anus. Je ne pense pas que sais grave mais sais douloure

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DCI

Vomissements après accident, est-ce grave?

Bonsoir, je suis paniqué, ma petite amie a eue un accident et est de retour a la maison depuis hier matin, elle a un corset plâtré car elle a des fra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DCI

Plaie sur le pied

Bonjour, v'là 2 jours je passais l,aspirateur et tout a coup j'ai sentis une douleur intence sur le dessus du pied qui as duré pas plus que une minute...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DCI

13 ans : probleme fécal

Bonjour, Je vais essayer de poser mon probleme cela ne me concerne pas directement mais c'est au sujet de mon frère c'est assez difficile à expliq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à la langue

Bonjour, J'ai souvent mal à la langue depuis plusieurs mois déjà, j'ai vu des médecins sans succès. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? Dés fois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons malodorantes suite à opération

Bonjour, Il y a trois semaines je me suis fais opérer d'une endométriose. On m'a enlevé une partie du rectum et on m'a mis une poche pendant 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme crânien

Bonjour, J'ai subi un traumatisme crânien pendant la nuit je me suis levé je cherchais la Lumière et je suis tombé sur le front j'ai un mal de crâne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Ca19-9 elevé

 Fermé

Bonjour, Âgée de 50 ans, depuis 1 mois je sens des douleurs qui ressemble à un étirement ou déchirure musculaire coté gauche juste en bas des cottes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Recherche d'un médecin sur paris

Bonjour, En à peine une dizaine d'années, le poids de ma mère a doublé (de 45kg elle est passée à 89kg). Elle est en hypothyroïde, elle fait de la r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
joraline

Vaccins

Bonjour, Voilà alors j'aimerais savoir si je suis vacciné contre l'hépatite b, j'ai 18 ans; et sur mon carnet de santé je n'arrive pas a lire cert...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Ana

Ganglion gonflé sous la mâchoire

Bonjour, j'ai un ganglion gonflé sous la mâchoire depuis une semaine sa m'inquiète , j'ai oci une odeur désagréable quand je respire du nez et des gla...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Pied diabetique

Bonjour, Je suis diabétique ,j'ai une petite coupure à un doigt de pied,depuis une semaine, qui malgré les soins donné par mon docteur tarde à gué...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Je tourne en rond sur moi-même esce dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 18 ans depuis que j'ai 10 ans je m'enferme dans ma chambre avec de la musique dans les oreilles et je tourne en rond sur moi meme en m'em...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Creez21

Frottis

Bonjour, Si les relations sexuelles don't arretees , I'll faut toujours faire frottis?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gwennaellef

Chicha

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis ambitieux et convoite un poste de travail qui demande une bonne santé physique... Cependant j'aime bien prendre de la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Problème odeur corporelle

Mon mari a une très forte odeur corporelle sentant la vieille urine et des fois même l'haleine, ceci malgré une très bonne hygiène. Il ne la détecte p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DCI

Anémie et absence de règles

Bonjour, Je voudrai savoir svp si l'anemie peut engendrer qu'on ne voit pas des règles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Probleme intestinaux

Bonjour, depuis quelque mois maintenant je suis victime de diarrhée chronique c'est a dire que dés que je sais que je vais sortir de chez moi pour a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
s.....

Mal à l'estomac, émétophobe, stress

bonjour/bonsoir cela fais depuis plusieurs semaines que j'étais constiper je me suis renseigné et il fallais que je mange plus de fruits et de légumes...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
liliviou

Maux d'intestin depuis 9 mois

Bonjour à tous... Alors, voilà plus ou moins 9 mois que je souffre de problème au niveau du ventre, j'en ai beaucoup parlé à mon médecin traitant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
liliviou

Bonjour, je pourai avoir des bequilles pour le 13/07/16 merci

Bonjour, comment je pourais avoir des bequilles pour se soir le mercredi 13 juillet 2016 s'l vous plait repondait moi vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur

Bonjour, j'ai des douleurs insupportables au niveau du sein gauche vu que j'ai un adénofibrome même j'ai des douleurs au niveau du bras et du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000