Les discussions

Vers intestinaux et vermifuge

Bonjour, J'ai 15 ans, et récemment je me suis aperçue que des vers intestinaux s'étaient infiltrés dans mon anus ! La panique. Je suis donc aller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lyla-

Combien de temps ?

Bonjour, j'ai eu mes première règle dans l'après midi j'aimerais savoir plus au moins combien de temps sava durer et combien de temps plus au moins je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lyla-

Entorse ou fracture ou autre ??

 Résolu

Bonjour, ce matin à cheval mon petit cest en mêler dans mes renne car mon cheval est partie en cacahouète , j'ai pas eu de douleur sur le coup mais 3h...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Leamtn

Mal bas ventre vagin et rectum

 Fermé

Bonjour à tous!!!!voilà depuis le mois de février j'ai commencé à avoir des grosses douleur au bas ventre proche du vagin et au rectum comme des coup ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Toux, nez bouché, éructation, dysphagie

Bonjour, pendant plusieurs jour j'ai eu le nez qui coulait maintenant il est bouche et je tousse bcp..la gorge me pique... J'ai également depuis une b...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Loliluna

Bilan sanguin

Bonjour, Je dois passer mon bilan sanguin gt et cdt lundi prochain, si je bois ce week-end ça pose pas de problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Seins douloureux

Bonjour, à toutes... Je viens ici pour avoir quelques avis/réponses avant d'aller voir mon médecin traitant... Alors voilà, j'ai ma poitrine qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur grand droit

Bonjour, Cela va faire 3ans (j'ai 18 ans) que lors de courses à pied je ressent une douleur au niveau du grand droit, douleur qui me pousse à arrête...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gwen29

Pneumothorax

Bonjour, J aimerai vous demandez votre avis j ai eu un premier épisode de pneumothorax en 2014 du poumon droit il était lègé de 2 cm pas besoin de d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteil douloureux

Bonjour, Je m'appelle glaydie âgée de 19 ans j'ai un orteil depuis quelque jours qui est gonflé et qui me donne des douleurs atroces depuis 3h du ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche immobile

Bonjour, Récemment je me suis réveillée avec une douleur au bras gauche ressemblant à une tendinite. Au fil de la journée la douleur est devenue t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles pendant 4 mois

Bonjour cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles et ça m'inquiète un peu parfois j'ai quelque gouttes mais rien d'important je suis divorcé don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Infection urinaire

Bonjour, je vous explique d'abord le jeudi matin vers 7h j'ai commencé à recevoir des douleurs dans mon lit qui me piquer, brûler, puis toute la matin...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lola776

Perdu

Bonjour, DEPUIS TROIS jours j ai de grosse douleurs au haut du dos accompagné de douleurs au cou et occasionnelement des douleurs arrière bas du crâ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Titis123

Convulsion chez l enfant

Bonjour mon fills a 3 ans il m'a fait sa deuxième convulsion du a la fievre la première ete a 18 mois Risque t'il des séquelles au cerveau? Faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, Oui je m intéressé aussi aux cocktails de médoc à prendre pour se supprimer, c'est tellement la galère et personne pour aider à mourir sere...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
begonie

Kyste pilonidal

Bonjour, Bonjour, j ai 38 ans jai été opéré en mars 2013 d'un kyste pilonidal à ciel ouvert. Tout s'est bien passé cicatrisation sous un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réaction allergique

Bonjour à tous, Il y a deux jour je me suis fait piquée par des moustiques au niveau des chevilles. J'ai déjà pour habitude de réagir à ce genre de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lollove1998

Suis je obèse ?

 Fermé

Bonjour, Je pèse 40kg pour 1m58 et 12 ans. Suis je obèse ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joraline

Diabete: le pied ne repond plus

Bonjour, ma mère a cause du diabète, les nerfs de son pied sont attaqués que faut il faire il parle d'un rehausseur certains on t il eu ce cas.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyses hématologique

Bonjour, jai fait un fns et jai eu un taus d eosinophiles legerment élevé 8.9 tanq que la normal ne depasse pas le 7 est ce que c est normal sachant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hemoroide

Bonjour, alors j'étais constipé pendant plusieurs jours ce qui m’inquiétais j'ai été au urgence ils m'ont donner un lavement mais je n'avais pas l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fourmillement dans le bras gauche et picotment au coeur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fourmillements dans le bras gauche qui part de l'épaule jusqu'au bout des doigts avec un léger picoteme...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Eden

Ma très grande problem

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai une très grand problème c'est que je fait encore pipi ou lit mes sa comense a me diranger car ma mére crie toujour sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Problème de rougeur

bonjour j'ai un probléme de rougeur entre les jambe devant a la joiture su silp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souffre

Bonjour, je m appel abdelkrim , cela fait 6 mois que je sen des brulure à l intérieure de mon anus est ca me donne des brulure a mes cuisse a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Attraper vih

Bonjour, voila j'ai utiliser une serviette juste après une ami et me suis rendu conte qui y avait un liquide blizzard tel des perte blanches je penc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur épaule et bras gauche.

Bonjour, douleur à l'épaule gauche et bras. j'ai été victime d'une luxation il y a 3 anas mais depuis tout allait bien jusqu'à il y a 2mois. j'ai 55...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Peur d'avoir quelque chose de grave ....

Bonjour, Depuis quelques temps (2/3mois), j'ai : - souvent des maux de tête, fort au réveil puis ils diminuent voir disparaissent au cour de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Faim douloureuse

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai cette sensation d'avoir très faim alors que je viens de manger un bon repas, mon ventre se creuse et ca ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Mal à l'intérieur de la cuisse

Bonsoir, Ce soir sans raison apparente j'ai mal à l'intérieur de la cuisse droite ca me fait mal qd je marche et quand je touche l'endroit sinon allo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Trouble mémoire

Bonjour, Tout commençons par le stresse, je suis doctorante et j'ai bcp de problème dans ma thèse et avec mes supérieurs donc je stresse trop ses de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
trouble

Urines aérées ?

Bonjour* que signifient les urines aérées ( càd des bulles d'air dans le liquide ) ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DCI

Grossesse et complément alimentaire

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit du Gametix, dans l'optique de préparer le terrain pour faire une stimulation ovarienne + FIV. Mais heureuse s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
LaBelle13

Avoir une poitrine plus grosse que l'autre

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai une poitrine plus grosse que l'autre plus précisément ma poitrine droite et plus grosse que celle de la gauche. Depuis 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DCI

Boules sous la peau

 Résolu

Bonjour Depuis peu des boules d'environ 2 mm de diamètre se sont créées en dessous de ma cheville Elles grattent et je viens de les remarquer. J’...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DCI

Mal au dos jusqu'au testiules

Bonjour j'ai mal au testicules après un choc dans une piscine et maintenant j'ai mal au dos et au testicules quesque je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite ingestion de dakin cooper stabilise

 Résolu

bonjour, voila je me suis mis du dakin cooper stabilise avec une compresse et avec je me suis mis un doigt dans le nez qui a était en contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
qesdfqes

Mon ventre qui fait du bruit

Bonjour, j'ai le même problème,mon ventre fait du bruit,tout le temps,mais moi ça le fait depuis mon accouchement,le placenta ne voulait pas descendre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Adénopathie cervicale, fièvre, gorge rouge, douleurs articulaire

 Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours je présente ces symptômes: adénopathie cervicale (ganglions au niveau du cou gonflés et douloureux, une dizaine),...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fin d'effet ibuprofene

 Résolu

Bonsoir, J'ai pris un ibuprofene,il y a un peu plus d'une heure. Ce soir je vais aller à une soirée et je compte boire (avec modération) avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Linda98

Renseignement en medecine

Bonjour, J'ai besoin de vous pour une question et ça serait d'une grande sympathie de votre part si j'ai un retour a ce mail , je voudrais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DCI

Fausse couche?

Bonjour, je suis à 7sa et depuis lundi passé jusqu'à ce mercredi(soit 10jours)j'ai des pertes marrons qui devenait un peu plus claires et depuis ce me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de rein

Mon rein droit me fais mal, l'an passé à la même période je me fesais opéré de l'appendice et le résultat de l'écho révélait un très bon état de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Éternuements

Bonjour, ça fait 4 jours que j'éternue au moins 20 fois par jour, je ne suis pas malade, mais il y a 4 jours, une amie pour me faire une blague a mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au dessus du pied

Bonjour, il y a une semaine j'etais avec des potes a un terrain de foot et sur une frappe j'ai mal pris la balle et mon pieds s'est étiré vers le ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au niveau de la rate

Bonjour, Depuis hier, j'ai mal au niveau de la rate, est-ce que quelqu'un connait les symptomes d'une rate deficiente ? Le pire, c'est que je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DCI

Probleme urinaire

 Résolu

Bonjour, j ai 47 ans et depuis quelques temps j'urine beaucoup plus qu'avant, plusieurs fois par nuit alors qu'avant ça ne m" arrivais jamais

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SYLVAIN47

Nombreux coup de soleil

Bonjour, Jai un sacré coup de soleil: un dans le dos lautre au jambe es au epaule es sa brulle au jambe quand je me baisse sa brulle que faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que je suis vierge ou nn

Bonjour, Dr Je suis très peur que ce que vous êtes une vierge ou non . Je peux vous envoyer des photos de ma virginité , et vous me dire s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000