Les discussions

Je sais pas pourquoi jai pas mes regles

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète. Cela fait un...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Ladie

Hypertrophie benigne de la prostate

Bonjour, quelle est le traitement approprie pour une hypertrophie benigne de la prostate de 37) a 38 grs

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Multiples fractures

Petite question: je me suis cassé le bras (multiple fractures ouverte cubitus-radius ainsi que multiple fractures du poignet) avant-hier et me suis fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Malléole externe et déplacement

Bonjour, il y a une semaine j' ai fais une vilaine chute le pied gauche à tout pris gonflement pieds à vire au jaune avec un hématome arrivée au urg...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes

 Fermé

Bonjour, Cela fais 2 jours qu’en j’ai un un rapport protéger avec mon copain mais nous avons perdu le préservatif a un moment mais nous avons arrê...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Taille

Bonjour, J'ai 12ans je mesure 1m64 et j'ai appris que ma croissance était presque fini grasse à une radio car mes cartilage son déjà formé et j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Douleurs bas du dos gauche. a l aine et jambe gauche

Bonjour, Cela fait 2 bons mois que j'ai des douleurs dans le bas de mon dos bas ventre jusqu'à l'Aine et ma jambe gauche fémur et genou. Est ce qu'u...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

2 mois de retard

Bonjour, Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. Cela m'était déjà arrivé de ne pas les avoir mais jamais deux mois d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Anna.anna

Sinus dermique

Bonjour, je m'appelle tewfik pére d'un enfant de 4 ans et qui presente les meme symptômes que Votre enfant j'aimerais avoir de ses Nouvelles car je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Moi

Pertes blanches anormales

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un programme avec mes pertes blanches . Elles sont abondantes et liquide au point de mouiller mon pantalon . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une paralysie partielle du coté droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir un avis médical sur les symptômes suivants : J’ai ma femme qui fait une sorte de paralysie du coté droit de son corps (bra...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Vif

Plusieurs staphylocoques en deux mois

Bonjour, Bonjour, j’aimerais savoir ça fait à peu près deux mois que j’enchaîne les staphylocoques le premier je l’ai eu sur le nez et j’ai Eu unTra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent, je veux avoir plus de taille

Bonjour, bonjour, j'ai 21 et je suis à 1m 53 , c'est pas supportable, j en ai marre d être aussi petite, je veux juste atteindre 1m 65.Est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Energizor

Capsulite rétractile

Bonjour, J’ai depuis plusieurs mois une capsulite rétractile à l’épaule droite. Je suis donc en arrêt. J’ai eu l’occasion de passer tout un tas d’...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Bilan hepatique

Bonjour, je dois faire une bilan hepatique complet, ce bilan hepatique comprend celui du VIH?

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mali

Problème aux cotés de ventre

Bonjour à tous, ça fait plus que 6 mois que je ressens des legeres piqures dans les côtés de ma ventre et surtout le côté gauche, parfois devant et...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées, vomissements, vertige et migraines

Bonjour, depuis petite j'ai des petits vertiges, mais depuis un certain temp cela arrive plus souvent, et ce son des gros vettiges, avec des nausée...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
manonmrch

Je voudrais savoir ce que j'ai pour m'en debarrasser !

Bonjour, en ce moment je me sens mal j'ai des vertiges , du mal a respirer sans efforts , des tremblements , des sensations de flottement , et un manq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Douleurs de sein

Bonjour, J'ai des crampes et des douleurs fréquentes au côté droit du sein droit. A savoir que j'avais fait une mamo ca fait maintenant 8 mois qui a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
kasa7

Peur du bruit

Bonjour, alors depuis quelques temps maintenant je stresse (1mois) et donc le soir dans le silence, j’entends comme de l’air dans mes oreille, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Rutabaga

Mal au ventre, vomissement, sueurs...

Bonjour, Mon copain a beaucoup mal au ventre, il vomi depuis ce matin 5h, il est en sueur, il est très mal en point, est ce que quelqu’un pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus a dormir

Bonjour, J arrivie plus a dormi depuis hier Vous pouvez m' aidée SVP

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaises avec problème d'élocution

Bonjour, je viens ici pour essayer de comprendre ce que j'ai. Alors voilà j'explique mon cas: J'ai fais un premier malaise chez moi, j'étais debout ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

2 ans d’insomnie

 Résolu

Bonjour, J’ai du mal a dormir depuis deja 2 ans. Je suis gros j’ai 14 ans et j’ai des problèmes de familles assez insuportable. Par rapport au inso...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quelq’un

Douleur sein droit

Bonjour, J'ai une douleur très forte en dessous du sein droit, je m'inquiète un peu puisque dans ma famille le cancer du sein est sûrement héréditai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Alexandra.svr

Lymphocytes bas

Bonjour. Prise de sang le 7.11.2017 = 26% et 1118/mm3 Prise de sang le 29.12.2017 = 16,7 % et 852/mm3 de lymphocytes. Le labo à chaque fois me le ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Evel3352

Douleurs/pression à la tête

Bonjour à tous , Je viens ici car je me sens désespérée par rapport à ma santé. Cela va faire un peu plus de 3 mois que ma vie s'est "arrêtée". Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Premiere fois, maladies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire des dépistages de toutes les MST sans ses parents. Je suis mineure et je préfère savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
OmaeWaMouShindeiru

Problème respiratoire

Bonjour, J'ai 16 ans dans deux mois et depuis 4 mois énormément mal en haut du nombril (juste en dessous de la poitrine) au début ce mal se manifest...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Leain

Trop de médicaments

 Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai des problèmes aux reins J’viens de prendre 5 comprimés de Dafalgan et 2 de doliprane en un coup sans forcément me rendr...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse fatigue et autre symptômes

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis un peu inquiète quand à mon état de santé, j’aimerais savoir si quelqu’un présente les mêmes soucis que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Maladie fatigante

Bonjour, J'ai 35ans ces jours si une maladie me fatigue trop j'ai trop mal à la nuque jusquà ma tête et jentends des petits grincements à l'intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
DCI

Conseil pour lapnee du sommeil

Bonjour .A 59 ans j'ai fait le test du sommeil et paffff j'en fait 40 et j'ai mon appareil cela fait 1ans et que je n'arrive pas m'habitue je rest...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Pourpoint

Question sur le groupe sanguin

Bonjour, J’aimerai savoir si mes parents sont tous les deux B et moi AB est ce que cela est possible

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
joraline

Souffrance aux reins

 Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai des problèmes aux reins plus exactement des cicatrices et un rein endommagé dans deux semaines je passe un uroscanner p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
joraline

3 semaines de sang

Bonjour et bonne année tous. Je viens ici pour avoir des conseils et pour savoir si vous savais se que sa peut etre. Je ne prend plus la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
N37

Fourniment

Bonjour, j'ai des parasite qui sont installés dans ton mon corps je ne sais que fait la médecin moderne n arrivé pas a me soulager je suis vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Koné

Problème de somnolence

Bonjour, quoi faire pour ne pas dormir une semaine

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
dali

Ongles rongés

Bonjour, Depuis toute petite je me ronge les ongles lorsque je suis stressée ou quand je m'ennuie. Je dois les avoir longs 2 fois par an maximum...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème quand je vais uriner

Bonjour, J’espère que vous pourriez me répondre sa fais 3 jours que je vais sans arrêt uriner tous les 2 minutes je suis toujours obliger de reste...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekabilien

Attention au surdosage de paracétamol

Bonjour, j'ai avalé 28 comprimés de 1000 mg de doliprane car je n'avais plus vraiment d'espoir par rapport à la vie, j'ai souvent eu des pensées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Ma fille de 24mois est malade

Bonjour... Je vis en côte d'Ivoire et j'ai une petite fille de 24mois, ces derniers mous ont été pénibles psychologiquement car elle ne cesse de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DCI

Mal au cœur lendemain de soirée très arrosée

Bonjour, à chaque fois que je fais une soirée très arrosée je me réveille en pleine nuit où le matin et j'ai mal au cœur une pression dans la tête les...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
joraline

Brûlures du penis et tâche rouge

Bonjour tout le monde j'ai des brûlures au pénis et j'ai une tâche rouge sur le glande si vous voulez savoir j'ai ue des relations sexuelle ya 6 à 5 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Douleurs diffuses, brûlures et courbatures musculaires

Bonjour j’ai 37 ans, voilà mon histoire En 2006 décès d’un proche, je suis enceinte poussée de tension( aucun précédent)3 mois plus tard naissance de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés respiratoires et grosse fatigue

Bonjour, voilà mes symptômes : sensation de manquer d'air tout le temps et dans n'importe quelle position, l'impression que ma gorge se serre quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pleins de petits boutons sur l'intérieur du bras

Bonjour, il y a 2 jour , un matin , je me suis réveiller et j'avais pleinnnns de petits boutons sur l'intérieur des bras qui me grattaient , je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Zoé

Problème d'erection

Bonjour, j'ai un probleme de la prostate, je suis traité par méfier et Avodar. Mon problème c'est que je n'arrive plus à jaculé car mon sex il a du m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mars

Vertiges aux jambes

Bonjour à tous ! Je me questionnais sur le sujet des vertiges. Je pratique l’équitation depuis longtemps mais je ressens souvent des vertiges aux j...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
DCI

Pertes de sang depuis 24 jours

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique j’ai eu mes règles du 25 au 29 novembre comme d’habitudes et 10 jours après, ré-saignements j’ai pensé avo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000