Les discussions

Orteils gonflés, durs et qui démangent

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à dormir depuis 2 jours car mes orteils me démangent horriblement ! Ils ont triplé de volume, sont tout rouges et durs, et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Amandine

Troubles visuels. besoin d'aide

Bonjour à tous, il y a un mois j'ai voulu essayer le CBD (qui est un dérivé du THC) j'en ai mis dans ma cigarette électronique sous forme de e-liquide...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Job

 Résolu

Bonjour, Je dors 3 à 4 heures par nuit cela n'est pas suffisant pour moi. Et cela en prenant des comprimées à base de plantes + atarax+buspirone. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
job

J'ai 16 ans et je voudrait me suicider sans souffrir

Bonjour, Je m'appelle Gregory j'ai 16 ans et je voudrait me suicider sans souffri, car j'ai mar que ma mère me demande de tous faire, j'en ai marre q...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lekabilien

Kyste sur le tete

Pourquoi un kyste sur le dessus de la tête à des écoulements?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Guylouboubou

Sensation de chaleur au ventre

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis vierge et réglé. Depuis environ 6 mois ou plus j'ai des sensations de chaleur dans le ventre en permanence, sa m'empêche...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Duphaston et alcohol

 Résolu

Bonjour, Svp je veux prendre vos avis , Je suis sous traitement duphaston il y a deux jours Je veux savoir si demain je peux prendre un verre du v...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Je m’appelle Yamina j’ai 14 ans est j’ai l’es même symptôme que vous est sa m’arrive souvent et sa commence beaucoup à m’effrayer

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Vih? j’ai peur

Bonjour, Je suis un homme homosexuel âge de 20 ans, depuis mars j’ai pratiqué plusieurs fellation a des hommes dont j’ignorai la sérologie, plus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Douleur et saignements lorsque j'urine

Bonjour, je suis très inquiète car une douleur affreuse comme ci on me plantait un couteau apparait lorsque j'urine et est suivie par des saignement a...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
DCI

Fatigue chronique, sommeil non reparateur, neuroleptique

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis maintenant 2 ans je souffre de fatigue chronique accompagnée de vertiges suite à une bouffée délirante aigue...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Pikatchu1123

J'ai mal partout et je ne suis pas prise au sérieux.

 Fermé

Bonjour, j'ai 31ans et depuis un an j'ai mal partout. Quand je dis partout c'est réellement partout. Il n'y a pas une parti du corps qui ne me fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ratoune

Besoin d'aide-problème neurologique

Bonjour, Ma mère éprouve depuis maintenant plus de 7 mois de l' engourdissement et des picotements au niveau des bras et ce seulement durant la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ratoune

Retard de règle

Bonjour, alors j’aurais besoin de vos conseille s’il vous plaît. Jusqu’à présent j’ai des règles qui ne sont jamais régulière et la période de mensura...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre, envie de vomir mais rien de sort

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à avoir des nausées vers 12h, j'ai un peu mangé meme si je n'avais pas du tout faim, j'ai pris un médicament qui st...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Poid

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 en mai je mesure 1m57-58 et je pèse 45 Es que c'est normal ?Dois je pesé moin ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Problèmes de selles

Bonjour j’ai 15 ans et un problème un petit peu particulier Depuis quelques semaines et toutes petites traces de sang apparaissent dans mes selles de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Arrêter ces règles en cours de cycle

Bonjour, J’ai 17 ans et je suis régler mais j’ai eu mes règles avec 6jours de retard choses qui est assez étranges je me poses la question est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs poumons gauche

Bonjour, J'ai une douleurs intense au niveaux du Poumons droit mais cela ce répète aussi sur le gauche , je tiens a précisé également que j'ai la gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DCI

Retard de règles sans relation sexuelle

Bonjour, mon dernier rapport sexuelle remonte à un moment, j'ai eu mes règles normalement le mois dernier mais la, j'aurais dû les avoirs le 25 et auj...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide rhume

Bonjour! moi ca fait 15 jours que j'ai perdu le goût et l'odorat. Suite a un rhume je me sen vraiment mal a l'aise. Et je veux savoir quelle solution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang normal ou pas

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Voilà les résultats de ma prise de sang annonce un taux de plaquettes à 152 000 et un taux de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Emilie2611

Staphylocoque et fatigue

Bonjour, j’aimerais savoir cela fait un mois et demi que j’enchaine Les staphylocoques j’en ai eu un premier sur le nez et j’ai eu un traitement antib...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur musculaire qui me fatigue,je pratique du sport

bonsoir,depuis 7 ans j ai une douleur cote gauche l omoplate qui me transperce la poitrine.j ai des seances de kiné,mais trés difficile a soigner?je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Nevrome de morton

Bonsoir ! J'ai passé une IRM ce matin car j'ai une grosse douleur au pied gauche depuis 2 mois. Verdict j'ai un nevrome de morton. Je ne sais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
marierose 69 ans

Inflammation douloureuse de la vulve

Bonjour, D'abord je vous prie de pas me juger, je sais que j'ai fait une connerie stupide En se lavant une envie bizarre me prend et je me su...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Douleur sternum

 Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 24 ans je m'appelle sam. Depuis avril 2017 ( Maintenant 4 mois) j'ai des douleur au niveau du sternum coté gauche donc ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Pneumothorax spontané et tabac

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax spontané qui a nécéssité une hospitalisation et un drainage de 3 jours. Avant je fumais 1 paquet facilement et 6 à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pression au cerveau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en m...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Gali67

Démangeaisons et brûlure

Bonjour aujourd'hui je vous envoie se messages à fin que vous puissiez m aider bientôt 1ans que j ai des démangeaisons au vagin et c est arrivé au sta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Douleur au coeur et au bras

Hi^^ ...j'ai 16 ans , Et depuis quelques temps j'ai des douleurs au bras gauche près de l'aisselle (comme si on me le compresse), des douleurs au coe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Typhoïde

Bonjour svp je veux savoir quoi prendre pour guérir la typhoïde

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme de perte blancs

Bonjour, je beaucoup de perte comme blanc d’œuf comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai les même symptômes

Bonjour, en voyant votre message j'ai reconnus exactement ce qu'il est entrain de m'arriver !!! avez vous finalement trouvé d'où venez ces douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Les filles aidez moi rapport non protégé enceinte?

 Résolu

Bonjour à toutes, j'aimerai beaucoup retenir votre attention. Je suis âgée de 16 ans et je sais vraiment pas à qui en parler. J'ai eu mes règles le 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
xplom

Uncodiscarthrose c5/c6 avec une saillie disco-ostéophytique

Bonjour, je viens d'avoir les resultats irm, bon tjr ces douleurs depuis 4 semaines je ne comprends trop ce resultats, la douleur va t'elle au moins...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
DCI

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire, pour une cratérisation du Faisceau profond en distalité du supra épineux et de l'infra épineux.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
DCI

Tumeur cervicale au lobe temporal gauche

Bonjour, Tout le monde je m'inquiète pour l'État de santé de mon père il a une tumeur cervicale a localisation secondaire au Lobe temporale gauche c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Je ne me sens pas très bien

 Résolu

Bonjour depuis quelque jours ma vision devient floue j ai également énormément envie de boire ainsi que des demengaison au doigts des mains avec sensa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal aux côtes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi dernier en jouant au rugby je suis tombé sur le coté mais j'ai fais la bêtise de laissé mon bras replié ce qui fait que je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
josemaria

Douleur étrange à l'estomac

Bonjour, ces derniers temps depuis 3 semaines j'ai d'horrible douleurs a l'estomac. Je me suis rendu chez mon medecin qui m'a dit que ce n'etait que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Lisa

Perte anormal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des perte marron suivie de perte rouge, je ne sait pas ce que cela peu signifier mais je suis très inquiète. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Maladie des articulations

Bonjour, En fait je suis ici car je cherche une solution à la maladie de ma femme. Elle a 24 ans et se plaint de ses maladie d'articulation sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Skisophrenie

Bonjour, Alors je suis une adolescente de 16ans je ne fume pas et ne bois pas mais depuis 1 mois environ après avoir vu à la télé un reportage sur l...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rutabaga

Je ne dort plus

 Fermé

Bonjour, Je ne dort pas de la nuit depuis plus deux mois, je commence à m’inquieter... pouvez-vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
begonie

Ablation vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faite opérée de la vésicule biliaire. Ablation totale de celle-ci. Je viens de recevoir le compte rendu opératoire et il est m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI

Yeux changent de couleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai récemment remarqué que mes yeux marrons que j’ai depuis 15 ans on changés et il n’y a maintenant presque que du vert et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Richard69

Ma mere a tente de se suicider

Bonjour, Hier soir aux alentours de 22heures ma mere est arrive a la maison et cest dirige au toilette javais compris qui se passais quelque chose j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Suite du message

 Fermé

Bonjour, J’ai oublié de préciser que la journée tout va bien quand je n’y pense pas mais surtout le soir c’est à ce moment là que j’y pense et que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline

Arteres des jambes bouchées

bonjour j ai été opéré y a un ans pour mes jambes j avais les arteres bouchées a 70 pour cent ; il m en débo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
joraline
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000