Les discussions

Reflux gastrique: vinaigre de cidre de pomme ?

Bonjour, AU SECOURS ! cela fait maintenant 3 mois que j ai des remontees gastriques je prends de l inexium depuis tout ce temps et du moxydar mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Allongement des jambes chirurgie

Bonjour, ma fille de 12 ans est malade (maladie de Legg-Calvé-Perthes bilatérale, diagnostiquée a un stade avancé) et suite aux opérations de la mala...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Une enorme douleur

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai tres tres mal au niveau du coeur en dessous de ma poitrine des que je respire trop haut ou que je inspire trop bas .... j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nini94260

J'ai les symptômes d'une geu

Bonjour, Bonsoir, Je m'appelle Agathe, je vais sur mes 16 ans, et ça fait plusieurs semaines que j'ai des symptômes assez inquiétants... Mon de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes

Bonjour, J'ai 48 ans je souffre d'hémorroides internes et externe, la dernière fois c'était fissure anale je suis sous daflon qui n'agit plus ains...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
SABRINA

Hemoroides: pire après l'intervention

Bonjour, J'ai eu une l'opération il y a environ 10 jours pour faire enlever des henoroide une hemoroidectomie qu'on appelle... Bref quelque jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Infection urinaire

Bonjour, javais. Une infection urinaire depuus qlqs mois que jai traite bien sauf que. Jai encore des frissons fortes et malaise.. Ce qui a mis le tis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Douleur au niveau des cervicales

Bonsoir, je débute a la musculation, aujourd'hui lors d'un exercice à la barre fixe j'ai ressentie un craquement dans ma tete du coté gauche , un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans le ventre

Bonjour, voilà j'ai 24 ans souvent des envies d'aller uriner, des douleurs quand j'ai mes règles et elles sont abondantes dois-je m'inquiété? en at...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
audrey

Changement d'aspect des regles

Bonjour, Est il possible et normale que les règles change d'un coup?

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Lexi

Ventilation assistée et coma artificiel

Bonjour, Un de mes proches vient d'être plongé en coma artificiel pour des problèmes cardiaques et pulmonaires. Le médecin m'a dit que le démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Maladies sexuelement transmissibles

Bonjour, qu'elles sont les origines des condylomes

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Mon poids

Bonjour j'ai 12 ans je suis au collège je fais un mètre 44 et mon poids est environ de 40 et 35 quel poids je devrais avoir jour,

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Coeur qui s'emballe régulièrement

Bonjour, Voilà j'ai 18ans et je suis en pleine semaine d'épreuves donc évidemment stressée. J'ai tous les soirs, lorsque je suis soit assise sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande de renseignements

Bonjour, que recherche t on dans : SGOT SGPT Proteine C reactive (CRP) NFS plaquettes

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Protéine c reactive

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin,et j'ai un taux de protéine c réactive de 25.20mg/l ,pouvez vous me renseignez sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglion mammaire

Bonjour, j'ai des ganglions intra-mammaires le plus volumineux est de 9mm bilatérale. Quels sont les risques? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Verrues

Bonjour, j'ai une grosse verrue plantaire sous le pied et une beaucoup plus petite, ça fait environ un mois que je fais le traitement citron/vinaigre....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Toxo

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps il faut pour avoir un bébé après avoir eu la toxo merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Je fais trop caca

 Fermé

Bonjour, je m'appele alex , J4AI 14 ANS ET des problemes de caca . je fais caca environ 2 fois par heures et c'est genant car si je ne vais pas au t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Sensation étrange au moment de dormir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines, chaque soir ou " chaque sieste ", au moment de m'endormir, je ressens comme un malaise. la première semaine c'é...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Sep

Bonjour, je voudrais savoir et surtout comprendre la problematique..apres Irm du corps entier...ca fait 10 mois qu on nous dit que ma femme a 2 lesion...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Sensations étranges dans tous le corps

Bonjour, je ne suis pas sure que c'est effectivement ce type de choses dont vous parliez, enfin, c'est un peu paniquant d'avoir aucune idée de ce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine augmentée

Bonjour, Ferritine en avril 2016 :178- prothèse genou 11 mai 2016 (1 sur peut-être 2 poche de sang) et 15 juin Ferritine a 413. Est- suite opérati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
micky1948

Hémorroïdes interne et coloscopie

Bonjour, j'ai récemment été reçu par un gastro-entérologue pour un problème de saignement par l'anus lors du passage à selle ,et ce depuis pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles

Bonjour, je suis un homme de 57 ans et hier j'ai eu du sans dans mes selles , faut dire que je suis nerveux parceque je me cherche un MD de famill...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse permanante

Bonjour, je vous explique je commence par le commencement avant j'étais une fille pleine de vie je sortais m'amuser jetai une personne comment dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
eol42

Tête lourde ...

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et cela fait quelques jours que je ne suis pas du tout en forme. Pour être plus précise, je sens ma tête très lourde.....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules dans la mâchoire

Bonjour, J'ai un boule à l'intérieur de ma joue depuis des années récemment une est venue à côté de la premiere et celle ci est douloureuse cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au dessus du pied

Bonjour, Il y a un mois je me suis fait mal au dessus du pied (entre orteilles et cheville), j'ai senti une sorte de déchirement au niveau de cette...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite ferritine augmentée

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. Peut-on aider à baisser le taux avec une alimentation appropriée ou des plantes? Est-ce des suite des transfusions?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Inr élevé !

Bonjour, Est ce normal d'avoir un saignement par voie urinaire sachant que mon taux d'INR a atteint 5,76% ? et que faut-il faire dans ce cas? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Tremblement de la tête

bonjour, je m'appelle identité supprimée par la modération depuis deux jours ma tête vers mon oreille gauche tremble. svp j'ai bésion d'aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Douleurs aiguës

Bonjour, je suis dans l'impasse, je n'ai aucune réponse à mes problèmes que j'endure depuis 9 mois, s'il vous plaît aidez-moi! Voilà donc 9 mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Paternité

Bonjour, mes soeurs mettent en doute ma paternité ; je suis O + , ma mère est 0- et mon père décédé etait AB + ... pouvez vous me dire . merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Arreter le subutex

Bonjour je voudrais arrêter le subutex. Je suis à 16mg par jour. Je veu arrêter d'un coup sans réduire.je voulais savoir combien de temps le sevrage a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Problème grave

Bonjour, J'ai un problème à l'entre jambe. Ça a commencé avec une boule puis maintenant ça a 3trous qui saigne et ça gonfle toujours. Je c plus quoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Apnées du sommeil

Bonjour, J'aimerais savoir si l'apnée sévère du sommeil est considérée comme une insuffisance respiratoire chronique et si elle doit alors être pris...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

J'ai mal !

Bonjour, J'ai 14 ans ,Sa fait déjà 2 jours que mon estomac me fait super mal cela m'empêche de dormir car même quand je m'allonge la douleur et désa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Surdose de médicament.

8 dolipranes 1000, 3 dafalgans 1000 + 25 comprimés de CENTRUM MEN en une seul prise pour un homme de 182m et 70kg quels sont les risques sur la santé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Peut on tomber enceinte sous levothyrox

 Fermé

bonjour , alors voilà je n'est plus mes règles et suite à des examens on a découvert que j'avais une hypothiroidie, se qui explique l'absence de regle...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Douleur épaule et pectoral suite à un exercice de musculation

Bonjour, Il y a quelques mois, au cours d'un exercice de musculation, mon fils s'était fait mal à l'épaule et au pectoral. Il avait entendu un coui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Induration fesse et grandes levres

Bonjour, Je suis tombée un peu rudement, il y a une semaine dans la douche...énorme bleu d'environ 20x10 cms et gonflement d'une partie de la fesse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire ou problème vaginal ?)

Bonjour, alors voila, j'ai 18 ans et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, cela fait 1 an que je suis avec. N’étant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite question ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle ici... Je me pose une petite question, j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois pour faire un petit bébé, 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Libellule

Puis je donner mon sang

Bonjour, J'ai eu un début de cancer du col de l'utérus en 1997. j'ai été opéré (ablation totale de l'utérus compte tenu de mon âge). J'ai été suivi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Beaucoup de gamma gt

bonjour, j'ai fait une prise de sang j'ai beaucoup de gamma gt mais je ne bois pas de l'alcool comment je peux faire pour baisser le taux Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Calcul rénal

Bonjour, Voilà bientôt une semaine et demi que j'ai subit une crise de colique néphrétique, après avoir passer une nuit aux urgences, on m'a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Résorption spontanée d'un kyste synovial

bonjour, j'ai un kyste en boule au poignet après être tombée dans la rue . hier j'ai poussé une armoire avec de gros efforts c'était très inesthétique...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Problemes de circulation sanguine

Bonjour, Je trouve que j'ai les jambes un peu gonflées et je viens d'apprendre que cela est du a une mauvaise circulation sanguine (surement du a de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000