Les discussions

Probleme urinaire

Bonjour, Depuis que je me suis levée ce matin, quand j'urine j'ai mal en bas du ventre, puis quand je m'essuie j'ai des petits saignements. Sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
maman

Je voudrai trouvé une réponse a ça :(

Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 14 ans, depuis bientôt 2 ans , j'ai un problème je voudrais bien savoir ce que j'ai, mais mon médecin m'as dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lolials

Je saignedu nez 5 fois par jour

Bonjour, je saigne dans la journée plus de 5 fois par jour, malgres la cotérisation! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DCI

Etouffement, trachéotomie

Bonjour, Dans le cas où une personne s'étouffe, après avoir pratiqué les tapotements dans le dos et "la manoeuvre de Heimlich", ces 2 pratiques n'a...

33 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Fuites des règles et le tes négatif(6mois)

Bonjour, pardon au secours, je suis traumatisée. troubles des règles après la prise d'OVULES VAGINAL.cela fait depuis 6mois que je n'ai pas vu mes rè...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lali

Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...

Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aéro

Fourmies dans la main et avant bras

Bonjour, j'ai des fourmies dans la main gauche depuis 2 mois de façon temporaire et ça monte dans le bras quelles sont les premieres demarches et e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lauridie

Prostate?problème urinaire?

Bonjour, je n'arrive plus à me comprendre car je sens l'envi d'uriner et au moment d'éjaculer, mon sperme sort mélangé avec de l'urine.Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendons du pieds sectionnés

Bonjour, Suite à des bris de verre, Je me suis faite suturée les tendons du pieds cela fait un mois, la plaie me fait toujours mal, douleur jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Varice soudaine

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai remarqué que j'avais une veine gonflée a l'arrière de mon genou, elle sort pas mal.. sur 4 cm au moins. C'est s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma santé merci de venir en aide

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment la je suis à l'étranger je suis pas en France j'ai 58 ans je suis diabétique depuis 15ans j'ai aussi un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Comment prendre du muscle ?

 Fermé

Bonjour, Voila je mesure 180cm et je pèse 74kg . je n'est pas de pectoraux, pas d'abdominaux et des petits bras il y a juste les jambes qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Cycle

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que veut dire "10j/mois en 2ème partie de cycle"? En effet, ma gynéco m'a prescrit un traitement à prendre comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

«urgent»

Bonjour, Depuis plus de 4 ans je sens les même symptômes : vertige presque quotidien , la sensation de fourmilles dans les bras doigts visage...ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Retard

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et 14 le 25 octobre je n'es pas de poils pubiens , pas sous les bras , pas sur les jambes , pas sur les bras , pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Cherche dermatologue

 Fermé

Bonjour, Je recherche un bon dermatologue sur Vannes et compétant ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Vergetures :/

Bonjour, jai 14 ans et jai des vergetures a linterieur des cuisses , sur les hanches et sur les seins. je me demmandais si vous auriez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
i.am.myself

Est ce un toc???

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide au sujet d'un problème que j'ai et que je camouffle car j'ai bien trop honte depuis je ne sais comb...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mangue

Maladie de lyme suivie d une fibromyalgie

 Fermé

brj,il y a 1 an suite a des douleurs plus trés grande fatigue ,j ai fait des tas d examen qui n ont rien donnés,le neurologue ma fait faire 1 sérologi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jp

Mal au rein gauche

Bonjour, mon mari a des douleurs au rein gauche assez violente de temps en temps faut il qu'il boive plus d'eau? avez vous des conseils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
blux

Ahlem

Bonjour, jais fait une fous couche depuis un moi et donc il son venez mais règle normale mais avec beaucoup de mal a l estomac et jais vomis et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

Medicament

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les medicaments qui disent " une cuilleure mesure ". qu'est ce qu'une cuilleure mesure? Est ce jusqu'au trait du milieu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845

Hystérectomie prévue

Bonjour, je dois subir une hysterectomie a cause d un gros uterus rempli de fibromes et j'ai tres peur !!!!!surtout du reveil avec douleurs !pouvez vo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
MUMUCINDY

4 valiums en 1 prise quels effets ?

Bonjour, Bonsoir voilà j'ai une amie qui n'est pas suicidaire d'habitude mais qui a fait une crise de nerf avec mutilations ce soir et la elle m'a env...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mathilde

Tic et bruits de bouche

Bonjour, Ma mère à un fameux tic, quand elle parle elle fait du bruit ''genre tss'' je ne sais pas si c'est avec sa lanque qu'elle fait ça , mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Damien

Pourqui j'ai le doigt gonflé

Bonjour, la semaine dernière (je ne sais plus quel jour),javais une démangeaison au doigt ( le majeur).2 jours plus tard ,je me retrouve avec ce doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lalie

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain le 6 avril et je crois que du sperme a atteint mon sexe ( pas l'interieur). Depuis j'ai eu mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

J'ai du mal a uriner

Bonjour bonsoir, j'ai 15 ans et je suis un garçon, Ces temps ci quand j'ai envie d'uriner sa me fait tres mal et j'urine que quelques goûtes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

Mauvaise grippe?

Bonjour, Depuis 5 jours, je fais de la fièvre (38,7), j'ai 55 ans et presque jamais malade. Je passe de frissons à en claquer des dents à suer jus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Type de sang

 Résolu

Bonjour, ma mère est b positif et mon père est a posisif est ce que c'est possible que mon groupe de sang soit ab positif

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mimi

Acide dans l'oeil!!!!

Bonjour, cet après midi je me suis reçut 1 goutte d'acide dans l'oeil et j'ai été rincé tout de suite et après javait moins mal. Mais tout a l'heure ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Règles anormales

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 2 mois. Elles sont toujours brunes/noires, à peines de traces de sang.. j'aimerais savoir si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ju88

Selles noires malgré alimentation normale

Bonjour, alors....comment commencer ce sujet....bon je vais y aller franco ;) j'ai des douleurs en bas du ventre comme des debut de regles j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Maux de ventre réguliers, que faire?

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon topic, alors je l'ai fait sur #santé. Voilà, depuis prêt d'un an et demi, j'ai des maux de ventr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
thesentry

Consulter : ostéopathe ou neurologue ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis 4/5 ans, j'ai d'affreuses douleurs à la tête. Mais cela était à titre très exceptionnel ( 1 fois tous les 2/3 mois). Mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Une gonflamation derriere du cou da ma fille

Bonjour, en gardan un chat a la maison ma fille a une infection deriere de son cou,gonflé,comme un tumor,vous pensez que cette gonflamation c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
blux

Recherche d'informations médicales

Bonjour,Je connais depuis plus de 3 ans de sérieux problèmes de santé .L'âge aidant ( 84 ans ),ces problèmes se multiplient d'année en année et me fon...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Peau du visage trop sèche qui brule

 Fermé

Bonjour, j'ai la peau de mon visage qui brule car je pense qu'elle est trop sèche , je ne peux rien supporter sur ma peau, elle commence meme a blan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
olive

Problèmes de petites croutes sur le visages !

Bonjour, Mon problème n'a pas l'aire si grave mais depuis quelques semaines, (je suis sous traitement acnéique préscris pas ma dermatho) en accord a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
1tibou

Foutu hpv

Bonjour, besoin de vos conseil de vos vecu... le 10 fevrier 2012 rdv gygy detection de condylomes hpv papillomavirus....en grans nombre premi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
timea31

Faire pipi au lit

Bonjour, je suis une femme et j'ai à peine 27 ans je mouille très souvent mon lit mais je dirait que c'est périodique mais quand je fais pipi une nuit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
1tibou

Stérilisations d'aiguilles de prise de sang ?

Bonjour, je me suis étonnée que les aiguilles de mon laboratoire d'analyse me pique avec un aiguille déjà déballée. J'ai eut la curiosité de pose...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
C'estmoi974

Coup de soleil au do et petite cloque

Bonjour, j'ai passer une journée au soleil sans crème solaire le lendemain j'ai remarqué des démangeaison et de toute petite cloque au do que puise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
1tibou

Toux irritante et persistante

Bonjour tous le monde. Après avoir lu tout les sujets, je c'est plus quoi faire. Ma femme tousse tous les soirs après le diner pendant au moins troi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
remyd

Chiropracteur nantes

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je souffre d' acouphèneset de probleme de machoire depuis 7/8 mois. Je souhaiterai consulter un chiropracteur (après deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Demangeaisons après la selle

Bonjour, Mon medecin est en vacances alors je poste ici. Depuis environ 2 mois, j'ai des demengeaisons apres la selle. J'ai remarqué que c'est lorqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
guillow

Sevrage subutex

Bonjour, mon compagnon a décidé de faire un sevrage du subutex dans quelques jours. Etant donné qu'il n'est pas du genre à trop se dévoiler, surtout...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
melissanne

Hbs positive

Bonjour, J'ai fait des analyse le 20 06 2012 et j'ai trouve mon Hbs positive 16,91 et mon mariage le 15 07 2012 j'ai peure aide mon svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Challenge, s'accroupir ?

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerver vraiment, je sais que c'est un peu bête parce je n'ai que 14 ans mais bon ... Je n'arrive pas à m'accroupir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Triples fracture ouverte tibia perone

Bonjour, le 1 avril j'ai ete victime d'un accident de la route mes blessures son triple fractures ouverte tibia perone j'ai ete opere tout de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000