Les discussions

Quel médecin pour une probable varicocèle ?

Bonjour, en fait j'ai beaucoup de doute que j'ai la varicocèle alors ou je peut aller est ce que chez un généraliste ou un autre medecin je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lafouine.

Un point qui fait mal.

Bonjour, J'ai un point on haut de la joue qui me fait un peut mal ,mais il me provoque une grande pression deriere l'oeuil de même côté et un mal d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonjour, À chaque fois que je me lève de mon lit peut importe l'heure j'ai la tête qui tourne et il a un mal de tête qui apparait pendant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
M@thew

Scoliose

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une scoliose et je ne sais ce qui pourrait me calmer comme médicament car les médicament que mon médecin donne ne marche pas est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie

Élévation ferrine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre du bilan d'anémie le résultat de 336 ug/L ( 13 à 150 ) Comme c'est supposé être pour les femmes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
héga

Iletite terminale, maladie de crohn, mici

Bonjour, J'ai eu une grosse douleur abdominale, avec beaucoup de vomissement une fiévre et une grande fatigue qui m'a obligé de rester coucher. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
micicom

Trace sur le corp (sang?)

Bonjour, je me permet de venir sur le forum pour avoir un petit renseignement j'ai la peau qui marque tres vite (exemple apres raport avec mon conj...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
morgane456

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin et les résultat sot pour les polynucléaires neutrophiles 41,7 et les polynucléaires basophiles 1,7 es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Saignement de nez+gros maux de tête!aidez-moi

Voila sa fait quelques mois que je saigne du nez souvent surtout le soir et la nuit et le matin. Aussi j'ai des grosses migrenes trés douloureuse qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleur à l'estomac et l'aspirin

 Résolu

Bonjour, j'ai mangé du pêche et depuis je me sens très très mal à l'estomac , j'ai vomi tt ce que j'ai mangé mais ça n'a rien changé , celà fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
wolf-securite

Cheville tordu

Bonjour, ce matin je me suis tordu la cheville, et depuis j'ai du mal a marcher. J'ai l'impression que quelque chose est bloqué (difficile a expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
leparcdu93

Les règles

Bonjour, Mais si on prend une douche avec nos règle , on va pas les bloquer , parce uqe au collège touis le monde dit qu'il ne faut pas prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Jamais était en couple, manque de confiance!!

Bonjour, j'ai bientôt 15 et j'ai jamais était en couple, j'ai déjà était amoureuse, mais ils étaient tous déjà pris!! est je suis trop timide ( je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Paila

Oreilles bouché.. :(

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai l'oreille gauche boucher et je ne sais pas quoi faire.. Quel reméde utilisé. Faut il apeller un médecin.. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Dragonsdefeu

Des douleur a la hanche gauche

Bonjour, J'aimerais savoir les causes car ce mal me fait boiter , je ne peux bien marcher qu'après la prise des anti-inflammatoires. Après la radi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
M@thew

Nettoyage de l'appareil génital

Bonjour, quel est le traitement approprié pour le nettoyage l'appareil génital de l'homme

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Mycosis de l'ongle

Bonjour, j'ai attrapé une mycosis sous l'ongle,avec le temps celui-ci est à présent tout dur et épais et de couleur marron et depuis quelques jours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Comment nettoyer l'appareil genital

 Fermé

Bonjour, quel est le traitement approprié pour le nettoyage de l'appareil génital de l'homme

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Impossible d'avaler quelque chose de solide

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois maintenant je suis soumis à u n problème récurrent : quand je mange quelque chose de solide,il m'est impossible de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Je ne parvient pas a faire d'enfant

Bonjour, depuis une semaine déjà j'ai constaté que après chaque rapport sexuel avec mon épouse,mon sperme n'ait pas différent de l'eau que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Résultat d'analyse

 Fermé

Bonjour, Suite à une partie de résultat d'analyse la conclusion est : Absence de bande monoclonale détectable. Pourriez-vous me dire ce que cela si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Gamma gt pour la sncf

 Fermé

Bonjour, Je passe la visite médicale pour la sncf le 26 juin. Alors auparavant je ne prenais pas peur mais je me demande dans quels etats sero...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
remyd

Anxiété permanente

Bonjour, j'ai 24 ans, depuis plus d'un an je ne vis plus trop bien... Je pense que j'ai une anxiété depuis l'année dernière qui génère divers sympto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
begonie

Maux de tete

Bonjour, j'ai des maux de tete des deux cote et qui sont persistant surtout en ce moment. que puis faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
remyd

Pouce qui barre

Bonjour, Je mappel Pierre lord d'une chute je me suis blesse a une main gauche et Aux coue j'ais Le pouce qui barre tendu faut que je la debarre avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
so04

Toux et vomissement

Bonjour, Alors voila il y a à peu prés un mois je suis allez voir mon docteur car je fais des allergie au pollen mais cette année celle-ci s'est acc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Les levres de la vessi

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et j'ai une lèvre de la vessie plus grande que l'autre et donc elle dépasse de la vessie et parfois sa m'énerve (ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Doris

Mal au poignet

Bonjour, je me suis fais mal au poignet donc j ai etais voir mon medecin et il ma dit que c'etait une foulure il ma donner une creme et depuis sa go...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Attraper le sidq

Bonjour, J'ai soignee un collegue qui saignait mais je ne sais pas si il a le sida.Ma question est: Peut on attraper le sida en soignant a main nu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Boule de graisse

Bonjour, J'ai plusieurs boule de graisse un peu partout sur mon corps et de plusieurs grosseurs.. c'est pas genant mais j'ai des douleurs occasio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Quel poids pour 1m54??

 Fermé

Bonjour, ma fille a 10 ans et fais 1.54 40/41 KG quel poids devrais-je considéré comme normal??

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marinette542

Perte de sang

Bonjour, voila je vien a vous pour avoir qu'elle que réponse (désolé pour l'ortographe ) voila j'ai mes regle y'a maintenant une semaine et la depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lorna97

Enfants sans apétit

Bonjour, j'ai deux garçons 2 et 3 ans ils ne veulent pas manger ils boivent seulement le lait ,ils pèsent 12 kg et 16 kg tous les traitements homéop...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Doigt chaud

Bonjour, je me suis planté une écharde hier dans un doigt , maintenant j'ai mal au bout de ce doigt et comparé aux autres doigts de ma main qui so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FIO-K

Grosseur au sein gauche

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m aider. j 'ai attrapé une grosseur au sein gauche y a une semaine mais j'etais ds une periode de fort st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
habiba

Ovules + rapports non protégés

Bonjour, Suite à un probleme de mycose mon médecin ma prescrit des ovules , j'ai des rapports non protégés avec mon copain et nous essayons d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleurs au testicule gauche !

Bonjour, Depuis quelques jours je sens des douleurs sporadiques et parfois même génantes au bas du testicule gauche. Le courage pour aller voir un méd...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Béagyne

Bonjour, mon médecin a prescri de la béagyne a mon mari. les hommes peuvent ils boire ce médicament?si oui dans quel cas?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Probleme avec la peau de mon penis

 Fermé

Bonjour, je voudrai un renseignement voilas j' ai un petit problème avec la peau de mon pénis j'ai une sorte de boule ou de bouton bizarre qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
samgunsjovirow

Rhésus

Bonjour, Mon père est du groupe sanguin AB+ ma mère B- Mes 5 soeurs sont des groupes A B AB est-il normal que je sois la seule à être du groupe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Arret de la pillule et je n'ai pas mes regles

Bonjour, j'ai arreter ma pillule mi janvier pour vouloir un enfant. J'ai pris du poids. Pendant 3 mois j'ai eu mes régles comme avec la pillule, le mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Problème de suicide

Bonjour, Je souffre de schizophrénie... je suis médicamenter mais j'arrive pas vraiment a vivre avec cette maladie.... J'en n'ai même le gout de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
JeuneDépressif

Le kyste de ma mere

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel type de kyste a ma mere c est a dire que ce kyste la est sur son ventre a cotes de son nombril et si c est dangereux pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
remyd

Entorse plus de 1 mois et demi

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai une entorse a la cheville le 23/04/12 et je suis a l'hopital = platre + bekilles. Mon platre il c'est cassé le 26/04/12 je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
begonie

Grossir le plus rapidement possible !!!!!!!!!

Bonjour, je fait 1m64 et 45kg :( je suis effectivement maigre ... Mais j'en et plus que marre des insultes au quotidien je me sens vraiment mal dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Biopsie ou non

Bonjour, J'ai 74 ans et mon PSA se situe à 5,5 ng/ml et PSA libre à 0,48 ng/ml et un débit urinaire plus faible mais aucun autre symptôme.Cette situ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tonton

Inquiètude taux psa

Bonjour, Je suis allé voir un urologue suite à divers problèmes pour uriner , il a fait un toucher rectal et m'a précisé que la prostate était un pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tonton

Douleurs sous la poitrine

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai une douleur sous la poitrine et cela me fait l'imppresseion d'être dans un étau

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pauline'

Quelqun peut maide

Bonjour, j.ai mal a l.epaul gauche et aux vesse gauche.quelqun peut maide merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
remyd

Préservatif percé

Bonjour, je voudrais savoir ce matin j'ai faire l'amour avec une femme et le préservatif c'est persé je ne me suis pas rendut compte et cette fill...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000