Les discussions

Taux psa

Bonjour, je me suis fait opéré inblation de la prostate en juin j'ai fait un bilan prise de sang en octobre 2011 mon taux été de 0,02 la je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
uro

Prostatectomie

Bonjour, j'ai subi une prostatectomie, il y a 4ans, mon urologue me prescrit une séance de radiotherapie suite à mon taux de p. S.A. de 0,11, quel s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
uro

Opération

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte une opération du pouce

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Holter tensionnel

Bonjour, Suite à une tension élévée, alors que j'ai toujours été dans la normale, mon généraliste m'a préscrit un HOLTER TENSIONNEL.Es-ce-que quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
DCI

Renseignement

Bonjour, le fervex est il de l omeopathie merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Rougeurs et démangeaison quand froid/chaud

Bonjour, En ce sui me concerne, c'est excatement le même cas que MANN, mais plutôt localisé aux jambes pour l'instant démangeaisons, dès que je re...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
magicamin

Faire des pompes

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fin de séance de pompes, j'ai mal aux poignées. J'aimerai savoir si faire des pompes n'abîme pas les poignées.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Accident scooter et douleur clavicule droite.

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune majeur âgée 18ans . Le samedi 28 janvier 2012 je circulais à bord de mon scooter, juste devant moi il y avait une automobil...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
djens226

Hernie discale c6c7

Bonjour, Cette hernie s'est déclacée en douceur début août 2011 puis d'une manière très violente vers fin août. Le premier neurochir que j'ai vu éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yoyo47

Oublie de pilule

Bonjour, Voila j'ai eu mon dernier rapport sexuel non protéger il y a 7 mois , mon problème c'est que dimanche j'ai oublié ma pilule , du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Douleur dans la bouche qu'est ce que ça peut?

Bonjour, Bonjour, donc voilà ca a commencer hier soir, j'ai commencer à manger et apres un petit moment j'ai commencer a avoir une douleur comme une...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn et remicade

 Fermé

Bonjour, J'ai la maladie de crohn depuit 94 et depuit 2 ans je suis sous remicade j'aimerai avoir des témoignages de personnes prenant ce médicament...

63 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sweeti82

Regles noir

Bonjour, j'ai des regles bisard, noir, peu abondante et epaisse avec des morceaux qui ressemble au foi je prend la pilule depuis 2 mois "un moi la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sciatique

Bonjour, J ai ressenti de fortes douleurs en haut de la fees gauche et descnedant jusque dans le mollet gauche Je suis allée voir mon médecin qui m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour, alors je suis a positif est mon conjoint aussi ma fille est a negatif est se normale merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maydo

Jambes sans repos

 Résolu/Fermé

Bonjour, un remède de grand mère, et ça marche !!!!! .placer un véritable savon de Marseille au fond de votre lit ,puits frotter vous les pieds s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nathhh74

Poids anormal -> (trop) maigre

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un poids anormalement faible. En effet, je pèse 46 kilogrammes ( pris le matin avant de manger ) mais je mesure 1m71 envir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les problèmes des maladies courante du systèm

 Fermé

Bonjour, quels sont les problèmes des maladies courante du systèmes digestfs. je veux les causes consequences solutions

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, mon pere est A et ma mere est B?qu'elle sera alors mon groupe? merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
1tibou

Probleme articulaire

Bonjour, j'ai depuis 8mois de forte douleur articulaire généralisé . suivi au CHU de rennes après une hospitalisation.aucune réponse. malgré l'hyp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle

Bonjour, moi aussi je suis partit hier pour faire la prise de sang et négatif j'ai un retard de règle de 8 jours j'attend une semaine et je referai la...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
^^Marie^^

Douleur testiculaire

Bonjour, cela fait deux fois que j'ai une douleure testiculaire et je m'inquiète d'avoir un problème. Je suis un adolescent de 17ans pratiquant beauco...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Matius15

Mes régle

Bonjour, suis vraiment inquiet par ce que je ne pas vu mes règles pendant 5 mois et ce mois ici je saigne un peu comme mes perte blanche chaque jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Maiyun

Risque d'intoxication

Bonjour, j'ai des boites de conserve de thon a l'huile qui sont restées dans un placard dehors cette semaine par -7°. j'en ai ouvert une ! l'huile ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pierpoljak2

D'un pervers narcissique comment s'en sortir

Bonjour, Mon frère est prisonier d'un pervers narcissique, mais ne veut pas l'acetpté et il n'est plus lui meme, il est comme une marionette entre ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chichimounette

Migraine réguliere

Bonjour à toutes et à tous ! Comme le dit le titre, j'ai des migraines qui sont régulières : environ tous les deux mois. En même pas 20 minutes, ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
aieaiebobo

Opèration

bonjour,j'ai 52 ans je pèse 129kg pour 1m70 et voudrais me faire posè l'anneaux gastrique seulement j'ai peur car il y a quelques annèe une annestèsie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Petites plaques rouge et seche

Bonjour, voila depuis quelques semaines des petites plaque trés seches sont apparus sur le haut du corp (ventre, poitrine, cou). elles me demange v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Coralie - 26 janv. 2012 à 22:27 : réponse.

 Résolu/Fermé

Bonjour Coralie, Pour ma part, quand j'ai eu mes quatres enfants je n'étais pas sous Humira, c'est juste après la naissance du quatrième que la ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Vivre le passe

Bonjour, j'ai une cousine qui a accouche il y a 6 mois. vendredi dernier elle a ete prise d'une migraine. Elle est allee se reposer et en se reveillan...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

À cause de la croissance ou autre ?

Bonjour, je suis une fille de 15 ans qui fini sa dernière année d'école scolaire. cela fait très ,ongtemps que j'ai des migraines douloureuses, mais c...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Bilan sanguin

Bonjour, bonsoir. mon mari de 45 ans, au cours d un examen médical pour un certificat de sport, a subi une prise de sang qui se révèle perturbée, a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Mal de la nuque j'usquau milieu du bras droit

Bonjour, voila quelque temps que je travaille dans la viande en gros 4 mois et depuis 3mois g une douleur qui a commencer a la nuque mais c prop...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Mauvaise prise de pilule ???

Bonjour, Il y a 30 min j'ai pris ma pilule c'est la première fois que j'utilise se contraceptif ( minerva 35) Aujourd'hui j'ai eu des pertes mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
poupey--x

Suicide

Bonjour, Je pense que le suicide est bon dernier recours

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Maladie de reynaud

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 39 ans,et l 'hiver jai toujours les mains et le pieds gelés.me doigts deviennent bleu blanc et sont engourdis;quand à me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
-pandax

Cherche personne pour aidé ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille a 6ans a de l'asthme elle a un traitement de fond 1 bouffée se séretide 50mg, 1/2 singulair, j'aurais aimé s'avoir si quelq'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nadege62800

Opération scaphoide

Bonjour, mon fils s'est cassé le scaphoide il y a plus d'un mois... il a été plâtré et la semaine dernière , le chirurgien demande un scanner et par...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cmoi

Groosee ?

Bonjour, je m'appelle Lila, je me trouve grosse . Je pese 69 kilos & mesure 1M64 . Est ce que c'est correct ? Repondez sil vous plait..

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Allergie au froid :$

Bonjour,je suis un ado de quinze ans et pour le week-end on ai aller partir faire du skis et j'ai des réactions sur ma peau sur tout sur les régions f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ga.

Risque de grossesse et infection urinaire

 Résolu

Bonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel protégé au mois de décembre et je n'ai pa eu de retard des règles pour le mois de janvier or j'ai eu une infec...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeune maman

Concerta

Bonjour, je prend du concerta depuis un bon bout de temps déjà, j'ai pu relié plusieurs symptôme a ce médicament engourdissement bout des doigts e...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de circulation dans les mains .

Bonjour, Moi tout le temps j'ai les doigt froid et quand je sort mes doigt de main et de pieds sont bleu presque violet je souffre enormement j en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade

Bonjour, J'ai mal en bas du ventre du coté gauche depuis 2 jour. Je tousse et j'ai mal a la gorge quand je respire. Pouvez-vous me dire se que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
soraya80

Test de grossesse.!

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un test de grossesse, c'est un test stylo de la marque New Test EvoluPLUS. Il disent (Réponse dès 2 jours avant la date...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
^^Marie^^

Diarrhees et nausées tous les dimanche matin

Bonjour, ma fille de 7 ans a depuis un mois et demi des diarrhees et nausées tous les dimanche matin et uniquement ce jour apres ça passe!! pensez v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stress

Bonjour, alors voila demain j'ai une competition et je sus stresser j'ai la boule au ventre pas faim enfin le stress. Alors svp connaissez vous un m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Caca

Bonjour, j'ai 21 ans et je fais la grosse commission dans une couche ... est ce grave s'il vous plait je m'inquiète on parle la d'enfant de trois a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
begonie

Omoplate décollé

Bonjour, depuis quelques mois j'ai remarquer que j'ai Omoplate décolle " http://www.maitrise-orthop.com/ "mais sa ma pas trop inquiète mais maintena...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
merlin

Boule dur a ma jambe gauche

Bonjour, voila jai 18 ans hier jai etait chez mon medecin parce que sa fait plu de 2 mois que je ne pe plu marcher plu de 15min parce que jattrape d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
sabrinadelhay
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000